/ / /

j'me sens seule et nule

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'me sens seule et nule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°276315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 17:22:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes ,oui en effet aujourd'hui ,je me sens vrament trop nule et inutile ,j'en ai marre de rien faire , j'ai envie de rencontrer des gens d'apprendre des choses d'évoluer , de voir des gens . je suis arriver en moselle depuis juin 2005 et je connais vraiment personne j'en ai trop marre   c'est pour sa que je lance un appel dans la moselle je suis du coté de mondelange entre metz et thionville si ya des mamans qui sont comme moi en manque de présence n'hésiter surtout pas . je suis en pleine déprime je me suis jamais autant dégoutée . je suis pas une fille comme sa normalement la ou j'habitait ,j'ai pleins d'amis on s'marre bien mais la c'est le gouffre . aidre moi ...

Publicité

n°276349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 17:51:28  

bonjour à toi ! ben alors faut pas  te laisser aller comme ca didou ! faut relever la téte, et regarder devant si il y a qq chose à faire sinon c'est vrai que on se laisse vite aller à la déprime ! je suis de tout coeur avec toi et si tu veux , malgrés que je ne suis pas de ta région jon peut se parler ! ca te fera du bien ! faut te défouler !  je suis à ton écoute si tu le veux et n'hésite pas à me laisser des messages si ca va pas !  je  te souhaite de passer un bon week end quand méme ! et à trés bientot

n°276354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:02:07  

gwenala , merci tu sais ,je me laisse pas aller mais bon ya des jours comme sa ou tout va mal ! je te remercie quand meme d'etre la et d'avoir réondu a ma détresse !!! franchement la sa va un peu mieux je fais que sa d'écrire et sa va mieux je t'embrasse bien fort et a bientot

n°276468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 20:41:45  

c'est encore moi ! je nsuis contente de voir que tu vas mieux !  c'est bien que tu te sente mieux , c'est positive ! n'hésite pas à me laisser un petit message si ca va pas ! pas de probléme je viendrai voir plus souvent sur ce forum ! car je suis un peu comme toi en fait ! c'est pour ca que je te comprend ! bisous et a bientot

n°276529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 22:00:08  

ton message ma touchée c'est vraix que la solitude peut mener a la déprime je connais sa. faut pas te laisser aller ne pense surtout pas que tu est nul et inutile garde le moral je suis dispo tout les jours si tu ve discuter y a pa de prob bisous

n°276663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 09:24:10  

coucou je suis originaire de lorraine meme si je ni habite pu depui ke jai 6 ans ji v tout les ans dans la famille.sa me ferai plaisir de parler avec toi.j'ai un peti enzo de 8 mois et enceinte bb2 de 2 ou 3 semaine. voila si tu veus parler. as tu msn?

n°276815
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 12:12:40  

coucou didou, moi je connais ça. Mon copain a été muté en region parisienne en juin 2004 (on habitait en normandie) et c'est très très dur. L'arrivée de mon bb le mois dernier me booste bcp mais ma famille, mes amis me manquent à mourir, je vivais en maison, auj en appart et je déteste paris!!! moi non plus j ne connais personne à part les 2 collègues avec qui j'ai bossé mais mon cdd est terminé alors maintenant..je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que c'est;;; bisou

n°276856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 13:07:35  

bonjour , aujourd'hui ,jeme sens mieux mais je sais que sa va pas etre pour longtemps / j'me dis que c'est une mauvaise période a passer . un grand merci a julie ,monou gwenala , celine pour votre soutien . vous me redonner espoir et j'avoue qu'il m'en faut . malgrés tout ,la vie continue .. je vous embrasse toutes bien fort et très sincerement ,heureusement que vous etes toutes la .

n°277017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 15:45:36  

coucou didou ! et bon courage pour la suite ! julie t'es enceinte ? c'est génial ! je suis contente pour toi ! je ne le savait pas ! tu m'avais dit que t'en voulais un deuxiéme mais tu as de la chance puisque c'est fait ! bob ben bon courage pour la suite julie ! et prend soin de toi !  bisous didou et bisous julie !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE ME SENS SEULE maman seule sur nice
je risque d'élever mon bb toute seule maman seule à vannes
maman a paris 12eme un peu seule !!! maman de 26 ans seule cherche parents seuls pour discuter
vous vous ssentez seule Maman dans l'Eure, vraiment toute seule... Help!
Seule oui je me sens seule  
Plus de sujets relatifs à : j'me sens seule et nule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du Bas Rhin 11
des mamans normandes dans le coin? 171
Maman dans le 68 2
Nouvelle à lunel 34 0
bientôt sur Fontainebleau 4