/ / /

Seule oui je me sens seule

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Seule oui je me sens seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:15:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ya t-il dans le site les couples mixte ou des parents venant de deux horizons différents car je me sens seule dans ma région  la couleur noir fais peur à l'école lorsque j'amène mon fils agé de 6 ans  et je dis bonjour personne ne réponds ça devient agaçant  et je me renferme sur moi et j'en veux à toute la terre à mon époux  il faut que ça change  je suis d'habitud qlq'1 de joyeuse et rireuse alors veux-tu m'aider en discutant avec moi et me parlant de tout et de rien merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 20:37:01  

coucou. Je ne sais pas d'où tu es mais tu dois vivre dans un coin où les mentalités ont 100 ans de retard. Si tu veux discuter, viens sur le t'chat. Tu peux aussi m'écrire (salutas@wanadoo.fr). Le copain de ma soeur est congolais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:04:30  

Je suis de l'île de la réunion et je suis ok pour discuter avec toi. Je suis maman d'un garçon de 8 mois, évan. Ma mère n'a pa accepter mon mari et mon fils car il parait qu'ils sont bronzés, je l'ai envoyer chier. Ne te laisse pas faire, les gens qui réagissent comme ça st des cons.Laisse les ds leurs sale monde et viensq discuter avec moi qd tu ve.  J'attend ta réponse  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:49:13  

Bonjour, mes deux garçons à moi, et bien ils sont CHOCOLAT. Et pourquoi je dis ça, mon ainé quand il était petit il ne comprenais rien au mélange de peau, alors je lui ai dis qu'il était du chocolat au lait. Et depuis c'est resté dans la famille ce terme. Ma petite amie, elle est d'origine Marocaine et ses enfants aussi. Donc c'est surtout pas chez moi que tu trouveras de la discrimination raciale.  Ne te souci pas des gens qui ne veulent pas avoir a faire à toi, un jour tu diras bonjour et qq'un va te repondre, qui sait le début d'une amitié. J'ai aussi ressenti ça dans le passé, et je sais que c'est pas gaie d'etre exclue pour ta différence. Tient le coup, et peut-etre à bientot sur le t'chat, quand mon ordi me laissera a nouveau y aller. Car là on s'amuse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 22:19:23  

['b13afc']Tu sais ,je trouve cela bien dommage que les gens te juge par ta couleur de peau.Ils sont vraiment trop cons!!!Excuses moi du terme mais c'est ce que je pense!Je suis blanche,et  je connais des mamans noires,d'Afrique,etc,algérienn​es et ça ne me pose aucun pb bien au contraire.Je discute svt avec 1 maman noire qui est ds la classe de ma p'tite puce de presque 4 ans et elle est super sympa.Je m'entends bien avec elle.Ou on habite,ça ne pose de pb à pers.Tt le monde est ouvert et il n'y a pas de différence.Heureusement!Moi,j'​aime parler avec des pers. de ts horizons et de toutes races.Il faut ts se respecter! Bon courage! Et tu peux m'écrire.Je serai heureuse de pouvoir discuter avec toi. Gros bisous.Loacassa![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 23:35:11  

JE NE COMPREND PAS QUE LES GENS SOIENT RESTER AUSSI BETE,LE PIRE SES QUE LEURS ENFANTS AURONT LE MEME COMPORTEMENT. MON FILS EST EN 2eme ANNEES DE MATERNELLE ET A 3 AMOuREUSES ET SES 3 PETITE METISSES MIGNONE COMME TOUT,ALORS NE FAITE PAS ATTENTION A EUX DITES VOUS QUE VOUS ETES PAS TOMBER DANS LE BON COIN.ETES-VOUS NOUVELLE A L'ECOLE? SI SE N'EST PAS LE CAS,HABITEZ-VOUS DANS UN VILLAGE OU A LA VILLE? BONNE CHANCE ET DITES VOUS QUE SUR SE SITE PERSONNE NE VOUS JUGERAS SUR VOTRE COULEUR VOTRE RELIGION OU VOS ORIGINES.A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 12:58:44  

il ne faut pas te décourager il n'y a pas que des con la ou tu habite il faut perseverer et si tu a l'habitude de dire bonjours continue ....  Rest een armonie avec toi même et si personne ne vient vers toi recommence a aller vers les autres (associations, clubs sportifs ou peut-etre les soirées organiser par la mairie style loto ou bal ....même si ça n'est pas trop ton truc il faut continuer a sortir et faire ce que tu as envie.  Peut-être avec les beaux jours qui reviennent peux-tu organiser un petit apéro ou un barbecu en invitant tes voisins les + proches ...surtout si ils ont des enfants du même age que ton fils ça peut aider .....  Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:48:30  

moi aussi je vis presque la même chose que toi, et même pire les femmes me lancent un regard de mépris (pas toutes n'exagèrant rien) parce que moi je suis maghrébine infirmière de diplôme français et fançaise et j'ai choisi délibérément de porter un foulard J'ai été tout de suite rejeté ; on a essayé de me dissuader de l'enlever, on m'a expliqué que ce n'est pas bien d'être différent des autres et que je me dois de respecter les autres comme ci mon foulard est une atteinte à la liberté de la femme mais ou est ma liberté à moi de penser de vivre.......Courage ce genre de personne quand elle voit que tu restes toi-même ,elles finiront par t'aimer  crois-moi une voisine après trois  ans est venue vers en me demandant pardon pour les méchancetés qu'elle a dit sur moi....aujourd'hui c'est une amie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:50:13  

moi aussi je vis presque la même chose que toi, et même pire les femmes me lancent un regard de mépris (pas toutes n'exagèrant rien) parce que moi je suis maghrébine infirmière de diplôme français et fançaise et j'ai choisi délibérément de porter un foulard J'ai été tout de suite rejeté ; on a essayé de me dissuader de l'enlever, on m'a expliqué que ce n'est pas bien d'être différent des autres et que je me dois de respecter les autres comme ci mon foulard est une atteinte à la liberté de la femme mais ou est ma liberté à moi de penser de vivre.......Courage ce genre de personne quand elle voit que tu restes toi-même ,elles finiront par t'aimer  crois-moi une voisine après trois  ans est venue vers  moi en me demandant pardon pour les méchancetés qu'elle a dit sur moi....aujourd'hui c'est une amie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman seule Maman seule d'un garçon
seule  
Plus de sujets relatifs à : Seule oui je me sens seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman du 49 0
jeunes mamans du 45! 0
cherche papa au foyer 1