/ / /

shopping détente autour d'un café entre mamans et amies en r

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

shopping détente autour d'un café entre mamans et amies en r

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mesdemoiselles,mesdames,

je suis vendeuse indépendante de lingerie chez Charlott'.
je propose de la lingerie fine made in france à petits prix (dès 40 € la parure). alors si vous habitez les départements 84,13,26,04,05 ou 30, et que vous souhaitez passer un bon moment de shopping avec des amies (peut-être mamans elles aussi) autour d'un café, contactez moi.
Pour ma part, j'ai déjà une petite fille et j'ai remis le couvert (enceinte de 5 mois - lol) et je sais très bien  quelle est la difficulté pour acheter sa lingerie (car on peut être maman et femme épanouie). Partir avec la poussette ou le landeau + l'autre enfant dans le chariot et chercher une place ou se garer dans un vêtement de lingerie,c'est l'enfer ! et je ne vous par le même pas des essais qui deviennent vite une torture surtout quand la vendeuse de la boutique nous inflige un regard qui veut dire "bon elle va se bouger celle-là avec sa marmaille!".
Alors si l'idée vous tente de réunir vos amies et acheter et essayer (sans stress) votre lingerie au calme à la maison tout en prenant le café ou le thé,contactez moi !
De plus, en organisant une réunion, vous bénéficiez d'un chèque cadeau de 30 €. Si vous le souhaitez, vous pouvez jetter un coup d'oeuil sur le site www.charlott'.fr  afin de vous faire une idée sur les modèles ( très grand éventail de tailles). A bientôt j'espère. isabelle (84).

Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:32:43  

Bonjour,

J'ai déjà vu les modéles chez une amie, c'est chouette et de trés bonne qualité. Mais pour le moment je ne peux pas acheter cause allaitement.
Allez y les filles, c'est sympas et pas plus cher qu'en supermarché et de meilleures qualités.

Profil : Régulier
infomaman
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 15:52:49  

je serais aussi trés intérresser j'y ai déja participer il y a quelques années seule probleme c'est que moi aussi j'allaite mon petit bout de 6 semaines mais si il y a possibilité avant l'éte je serais ravis

---------------
gC8Cp2 PZtrp2

zXm5p2
mon blog de vements sur infomaman vend vements, aller y et faites des affaires
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans ou futures mamans du 78? recherche mamans du 72
mamans du 76, Le Havre... les mamans qui veulent papoter et se faire des amies !
SI VOUS AVEZ ENVIE DE DISCUTER ET DE RENCONTRER DES MAMANS! où êtes-vous les mamans du 53?
Mamans en congé parental, par ici! Les mamans bloggeuses
DISCUTER AVEC DES ASS MAT ET MAMANS JE SUIS LA ..........  
Plus de sujets relatifs à : shopping détente autour d'un café entre mamans et amies en r

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous êtes du 44? 13
dégustation gratuite de produits FORME et BIEN ETRE 0
BONSOIR OU BONJOUR 1
En panique cherche assistante maternelle 0
Maman de 23ans proche de Lyon! 50