/ / /

amitié sincere en region centre est ce possible ?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitié sincere en region centre est ce possible ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
matkyl
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:17:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, maman de 31 ans en congé parental avec 3 petit mecs aimerait papoter et lier affinités et amitiés sinceres ! avec maman de la region centre ou du departement d indre et loire , nous nous habitons une petite commune a 10 km de TOURS
j ai parlé avec des mamans pendant qq temps mais ca ne dure jamais longtemps a mon grand regret !
alors si ca vous tente je serais ravis de vous lire
a bientot j espere !
bisous a toutes

---------------
tete2 [/img][/img]
Publicité

matkyl
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 12:52:46  

personne ?!!

tanpis !

---------------
tete2 [/img][/img]
shandi
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 14:37:05  

Coucou matkyl

je viens de lire ton profil avec tes 3 garçons ; j'ai 2 'tits mecs aussi, dans les même âges q tes 2 + jeunes : 3 ans en mai pour mon aîné, et 9 mois dans 15 jours pour mon bébé Arthur.
j'ai 34 ans, suis de la Loire, donc loin de chez toi, mais ne désespère pas, qqn te répondra et si possible vous serez " voisines " et vous pourrez  vous rencontrer  clindoeil ; c'est vrai q ce n'est pas évident de garder contact et bon contact car il y a divers forums ....

belle journée à toi et tes 3 loulous  tres_conte​nt  

matkyl
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 16:00:57  

merci a toi de m avoir  repondu oui pas facile de creer une amitié sincere mais je desespere pas ! bien sur j ai deux trois amies mais elles  n ont pas d enfants on est donc pas trop sur la meme longueur d onde et on ne peut plus faire les memes choses , les memes sorties ....
c est vrai quil y a pleins de forums mais jusqu a present aucune discussion ne dure dans le temps !
bientot peux etre !
biz

---------------
tete2 [/img][/img]
matkyl
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:43:18  

tjs personne ?!

up up

---------------
tete2 [/img][/img]
shandi
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 12:58:20  

c encore moi !!

décidément ta région est désertée  chok ; il me semble avoir vu 1 forum appelé " maman de 3 garçons " il me semble, t'es allée voir ?
Oui c vrai q les centres d'intérêt changent avec les enfants ; on a aussi des amis sans, voir célibataires, et parfois le rythme est bien différent ; sortir jusqu'à 5 h du mat par ex avec les bibs à assurer le lendemain zarbi

comment se passe ta fratrie au fait ? ; je vois déjà avec 2 mecs, c plutôt fun ... non c même pas ironique tu vois / on verra dans qq temps quand mon bébé Arthur sera + grand !

je refais monter ton post ; coucou aux autres futures mamans clindoeil

matkyl
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 15:07:54  

oui c est pus que desert tu veux dire !!
ah ba 3 mecs ca bouge !! et encore le dernier n  a que 9 mois mais les deux grands c est hard !! ils se chamaillent sans arret mais des qu un n es pas la c est le drame pour l autre !!
c est l amour vache ! lol !!

---------------
tete2 [/img][/img]
shandi
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 10:00:36  

Salut matkyl

oui tu parles tu dois être chouchoutée seule fille parmi tous tes hommes  aime3
mais t'as raison faut en profiter, ça fait du bien aussi   /   on parle bébés en ce moment avec les copines car 1 amie attend bébé pour sept, 1 autre pr oct, et je leur disais q oui bébé 3 pour nous pourquoi pas, on veut tenter la fille c vrai, et puis 3 c la famille idéale pour nous.
Et vous , un petit 4 ème  clindoeil  pour peut-être avoir 1 fille, ou non là c déjà parfait ?

dur dur de se dire stop je trouve, on ferait des enfants tous les 2 ans si on pouvait assurer / surtout pr + tard d'ailleurs !!

à bientôt - en attendant d'autres bavardes pr venir nous rejoindre !!  tres_conte​nt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 21:39:04  

Hello, maman solo en région centre depuis peu, (mais près de Bourges...), originaire de la région parisienne...j'ai un beau ptit bonhomme aussi ! Bises.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 14:47:00  

Salut grisgris !!

Eh bien c matkyl qui va être contente d'avoir des réponses sur son post ; présente-nous un peu ton beau petit bonhomme et puis raconte aussi ta vie, job, envies, etc.

à +

Profil : Impliqué
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 19:28:25  

bonjour matkyl,

j'ai 23ans et bientot maman d'un petit mec (6avril?) et j'habite du coté de neuillé pont pierre ( 20km) de tours. si tu veux discuter un peu y a pas de probleme.

bisou

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:45:09  

bonjour

tjrs pas de nouvelles ???

je ne dois pas correspondre a ce que tu recherches comme personne

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
matkyl
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 21:36:39  

coucou on enchantée mais comme y avait quasi personne je ne venais pratiquement plus voir dans cette categorie
mais je suis ravis moij ai 3 petits mecs,  ans 3 ans et 9 mois et moi j ai 32 ans je suis de veretz a coté de larcay et saint avertin
tout se passe bien pour ta grossesse ? bientot le grand jour !! pas trop angoissé ?
a bientot
stef

---------------
tete2 [/img][/img]
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:49:00  

bonjour stef,

ma grossesse se passe bien je suis pressé que mon petite homme soit dans mes bras. pour l'instant ca va je suis pas trop stressé ca sera surmen le jour ou le travail va commencer.

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
matkyl
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 15:17:17  

coucou comment vas tu ?

ns ca va mes loulous st encore maldes ! ttes les semaine c est rv medecins pour un des 3 ! vivement le printemps !!
on part 10 js en vacances en vendee l air de la mer va leur faire du bien ! et a moi aussi ! lol !
ou vas tu accoucher ? j ai vu dans ton profil que tu es AS ! moi aussi ! tu bosses ou  ?
bon week end ns on part mardi je viendrai voir avant s tu m as repondu
bon week end !

---------------
tete2 [/img][/img]
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 18:35:28  

ca peut aller mal dormi cette nuit il a bcp bougé mais bon.
ca va vous faire du bien de partir et surtout de changer d'air.
je vais accouché au CHU de tours car c'est plus proche pour moi
je travaille a la maison de retraite d'écommoy et toi ??

a bientot

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
matkyl
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 01:29:54  

coucou moi je bosse pour le CHU depuis 1999 avant mon congé parental je bossais a clocheville je reprends le boulot en 2011 mais jene sais pas ou je serai car ils peuvent me mettre dans n importe quel service mais pour pouvoir gerer mes loulous , l ecole .... car les horaires sont pas evident je voudrait bosser de nuit pour pouvoir m occuper d eux la journée et leur eviter un maximum d etre levee aux aurores pour aller a l ecole ! mais bon on verra bien j ai encore un peu de temps devant moi pour profiter d eux
ton boulot te plait a la maison de retraite ?

et toi tu as trouvé une nounou pour ton loulou apres ? pas facile de tout programmé et organiser !!
biz

---------------
tete2 [/img][/img]
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 11:48:16  

bonjour

la maison de retraite me plait j'y travaille depuis 2004 l'avantage c'est qu'en plus d'etre aide soignante je suis aussi animatrice donc j'ai des rapports différents avec mes résidants le seul truc qui me déplait ce sont les horaires car je travaille du matin du soir et de coupé c'est chiant surttout les coupés car on a 3h30 de coupure le midi et vu que je travaille loin de chez moi je rentre pas je vais chez ma mere c'est pas terrible. c'est pour ca que je veux changer de travail maintenant.

pour la nourrice j'en ai trouvé une a 5min de chez moi et qui n'a aucun pb avec mes horaires et qui est très gentille et attentionner donc c'est génial. le seul truc qui me déplait c'est que certains jours elle aura en garde mon loulou  pendant 12h et ca ca fou les boules car ellle va en profiter plus que moi .

si je te revois pas avant ton départ en vacances, passe de bonne vacances en famille et profite bien .

bisou

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
matkyl
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 00:49:54  

coucou on part en vacances demain soir ! enfin !
tu m etonnes les horaires en coupure ca doit etre galere surtout quand tu ne peux pas rentrer chez toi !
quand j ai eu mon 1er il passait plus de temps chez la nounou qu avec moi et c etait tres dur don je te comprend tres bien je m en rend compte surtout maintenant avec mes deux derniers pour qui j ai pris un congé parental car autant qu eux j ai vu vraiment ttes leurs etapes que kylian il a fait du 4 pattes j ai la nounou ,a marché la 1ere fois chez la nounou .....
donc c est vrai que c est pas facile surtout quand on a des horaires comme nous
qu est ce que t aimerais faire d autre comme boulot ?
moi quand je vais rebosser je pense que je vais prendre un poste de nuit comme ca je pourrais m occuper d eux le matin et apres les avoir deposé a l ecole je dormirais un peu et j irais les recupere le soir ; ils grandissent trop vite !
a bientot bisou

---------------
tete2 [/img][/img]
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 11:07:22  

pour le moment je veux pas specialement changer de travail mais je regarde quand s'il y a qq chose qui pourrait me plaire avec de meilleur horaire. je voudrai surtt trouvé un poste AS plus pres de chez moi avec que des matin et soir. une chose qui est sur c'est que pour mon 2eme je prend un congé parental.

a bientot bisou

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 21:58:07  

bonsoir les mamans du centre
voila je me presente je suis laurence et je suis maman de deux petites filles la premiere qui va avoir 5 ans au mois de mars et la derniere qui a 17 mois  et j habite a 50km de bourges
et a 23 km de nevers

j espere que l on pourra faire un peu de conversation ensemble

bisou a plus tard

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 10:36:56  

coucou matkyl

tjrs pas de nvelles de toi c'est que tu dois encore etre en vacances j'espere que ca se passe bien pour toi.

bienvenue a toi laurence.

biz

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 10:36:59  

coucou matkyl

tjrs pas de nvelles de toi c'est que tu dois encore etre en vacances j'espere que ca se passe bien pour toi.

bienvenue a toi laurence.

biz

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de la region parisienne, lisez ceci.. maman de toulouse cherche amitié
Cherche desesperemment amitié pour sorties enfants sur Montp maman de la region dijonnaise??,,
AMITIE Maman du 42 cherche amitié et papotage !
Maman du 77 recherche amitié sincères ! Venez papoter !! Off Coucou, des mamans de la region parisienne?,
future maman de 20 ans cherche amitié dans le 29 recherche amitie
Plus de sujets relatifs à : amitié sincere en region centre est ce possible ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon blog concour 0
bastely pipellette t'es où???? 0
coucou les mamans et futures mamans 4
CIRCONSISION 0
Nouvelle maman et nouvelle dans le gard ! 1