/ / /

vie sociale réduite presque a00

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vie sociale réduite presque a00

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
74nanais
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 21:14:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!!depuis l'arrivée de mon2ème loulou et l'entrée du 1er en maternelle,jme sens seule:tjs la meme chose!!emmener le p'tit a l'ecole,s'occuper du2eme,faire a manger,rechercher le1er,le ramener,tjs pouponner,et ma vie de femme??la plupart de mes amies sont parties,quittées la région!!ou n'ont pas d'enfants!!j'habite a sallanches en haute savoie;bisoouusss a tout le monde!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 15:26:11  

74nanais a écrit :

coucou!!depuis l'arrivée de mon2ème loulou et l'entrée du 1er en maternelle,jme sens seule:tjs la meme chose!!emmener le p'tit a l'ecole,s'occuper du2eme,faire a manger,rechercher le1er,le ramener,tjs pouponner,et ma vie de femme??la plupart de mes amies sont parties,quittées la région!!ou n'ont pas d'enfants!!j'habite a sallanches en haute savoie;bisoouusss a tout le monde!

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

comme toi je n ai pas une vie sociale tres enrichissante!

j ai 3 ptits choux, que j adore, mais c est vrai que discuter avec des adultes ca fait du bien.

je n ai qu une amie que je vois regulierement, sinon c est tout.

j habite dans la sarthe pas tres loin du mans, ca fait loin de chez toi, mais nous pourrions toujours discuter!

voila j espere a bientot!

74nanais
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 17:21:42  

coucou!!tout d'abord merci de m'avoir répondu!!mes vraies amies sont toutes parties:déménagées!!alors on s'appelle,ms c vrai c pas pareil!!la sarthe es1peu loin de chez moi ms ca ne dérange pas pour discuter!!mes autres copines travaillent,moi en congé parental c pas évident,j'ai plus tellement les memes priorités!!toi,apparement,ton mari a l'air assez présent,moi mon copain,je le trouve1peu a part,est ce encore l'effet de l'accouchement,jpense pas ke le baby blues puisse durer aussi longtemps!!mon p'tit a2mois et demi,y'a des jours ou tout va bien et y'a des jours ou j'ai envie de tout plaquer ou jme dis peutetre ke mon bout de chou est arrivé trop vite,jsais meme répondre a mes questions!!je les aime tellement tous les3 ms j'arrive a redonner1place a mon chéri et pourtant il a tellement fait pour moi et tellement peur kil parte!!bon jvais arreter de te souler avec ma vie!!j'ai vu la photo de tes enfants:ils tres mignons!!a bientot!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:00:08  

oui mon mari est vraiment genial mais ce n est pas rose tous les jrs qd mm.il est surtt tres comprehensif c est tres important apres 3 enfts j ai deja des coup de fatigue!

tu sais pr votre couple tu dois tenir bon moi je pense (mais je ne connais pas les details!!) avec la ftigue et tt ca on vois svt plus noir!

si tu veux parler pplus facilement on pourrais discuter sur msn!moi j ai du mal avec les forums c est les premiere que j utilise!

je ne travaille plus depuis 2003 dc je comprend que tu te sentes un peu seule desfois!

a bientot.

74nanais
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 16:17:00  

coucou!!desole ms j'ai pa spu repondre avant:gros coup de gueule avec mon chéri!!dommage a dire ms j'ai vraiment envie de tout plaquer meme si dans certains domains de notre vie,les difficultés sont surmontables:j'en ai ras le bol donc apres ce message,si tu n'as tjs pas de réponse c'est ke je pense ne pas continuer a ses cotés!5ans de ma vie,j'ai l'impression d'avoir tout gacher,focaliser sur mes enfants!!il avait besoin de moi et pourtant jcroyai ke nos relations n'avaient pas changer et ke jfaisai tjs aussi attention a lui!!et non droit ds le mur!!j'ai rien vu venir!!et pourtant kelke chose me dit de ne pas partir....je l'aime et lui me dit kil m'aime aussi!!sinon ca ferait longtemps kil serait parti voir ailleurs!!ms ne reste t'il pas pour les enfants??merci de m'avoir écouter et répondu surtout car tu restes la seule!!!!!!!!!!!!j'essaierais de me reconnecter,bisouus a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans ou presque du 92 Cariere sanitaire et sociale aide
en manque de vie sociale maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,
Maman du 32, presque 31! Rencontrer des mamans! Maman de presque 30ans du 72?
j'ai sans doute un presque jumeau  
Plus de sujets relatifs à : vie sociale réduite presque a00

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman du bas rhin cherche des amies car se sent seul 0
qui vit en charentes maritimes besoin de renseignements 3
cherche mamans du 28 1
Maman du 77 recherche amitié sincères ! Venez papoter !! Off 0
les noix, châtaigne et autres tombent en Belgique. (30°discu 262