3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

, pb sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2002 à 23:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

, mon fils de 6 moisdors mal il se met parfois à pleurer en pleine nuit quelqu'un a t il le même pb

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2002 à 12:18:00  

le mien a 3 mois et ne fait toujours pas ces nuits quand fera t il ces nuits  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2002 à 20:08:00  

bonjour, tous les bébés se reveillent la nuit,mais se rendorment normalement tout seul si on n'intervient pas.A moins qu'il ait une sucette et que tu sois obligée de te lever pour lui remettre...Certaines fois,leurs réveils passent même inaperçus! Ne t'inquiètes pas,tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps.Bon courage,MAYA.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2002 à 12:07:00  

mon fils n'a commencé a faire ses nuits qu'a l'age de 8 mois quand je me suis aperçu qu'en fait en se tournant il se tapait contre les barreau de son lit malgré le tour de lit.J'ai donc glissé une couverture entre ses barreau et son tour de lit et depis il dort jusqu'a 8h le matin  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2002 à 14:21:00  

Mon fils de 3 ans se réveille toutes les nuits et ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas en forme ou pas réceptif à l'école. Au contraire, plusieurs médecins m'ont dit que les enfants agités la nuit étaient des enfants intelligents car ils pensaient même la nuit.Moi ça ne m'inquiète pas plus que ça, et ne te décourage pas car ça ne durera pas toute la vie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2002 à 14:21:00  

Mon fils de 3 ans se réveille toutes les nuits et ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas en forme ou pas réceptif à l'école. Au contraire, plusieurs médecins m'ont dit que les enfants agités la nuit étaient des enfants intelligents car ils pensaient même la nuit.Moi ça ne m'inquiète pas plus que ça, et ne te décourage pas car ça ne durera pas toute la vie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2002 à 10:40:00  

Ma  fille a 6 mois également et elle se réveille facilement 3 fois dans la nuit en pleurant et pour manger.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2002 à 10:40:00  

Ma  fille a 6 mois également et elle se réveille facilement 3 fois dans la nuit en pleurant et pour manger.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le sommeil SOMMEIL
Plus de sujets relatifs à : , pb sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
, salut 3
choix d'un prénom 6
doudou histoire d'ours 1
Adresse Playskool 2