29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS Doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2002 à 10:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je renouvelle mon SOS car cela fait 15 jours et je n'ai pas de nouvelle Il sagit d'un lapin rose en éponge d'une vingtaine de cm avec des yeux, un nez et une bouche cousus en fil bleu clair. A l'intérieur du lapin il y a une petite boite avec une perle dedans. Les oreilles sont tombantes. Merci pour Amélie qui attend avec impatience le remplaçant de son doudou bien malade.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2002 à 12:52:00  

Pourquoi n'irais tu pas poser des questions dans les magasins de jouets; En fait, tu arriverais peut être a trouver un doudou similaire. Moi ce sont des doudous jacadi donc je ne peux pas t'aider. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 14:03:00  

salut ...  Ma fille est née en 1999 et j aimerai bien que tu me décrives en détail le lapin parce que j'en ai un qui me semble bien correspondre ... Je ne veux pas te donner de faux espoirs aussi j'attends ta description ... A bientôt  RUPTUT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 14:03:00  

salut ...  Ma fille est née en 1999 et j aimerai bien que tu me décrives en détail le lapin parce que j'en ai un qui me semble bien correspondre ... Je ne veux pas te donner de faux espoirs aussi j'attends ta description ... A bientôt  RUPTUT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 16:48:00  

C'est un lapin rose d'une vingtaine de cm, il a les zeux, la bouche et le nez cousu en fil bleu, et a l'intérieur du ventre, il a une boite avec une bille qui fait du bruit. J'ai la photo du lapin, si tu me donne ton adresse e-mail je te l'envoie. J'espère que tu possède le même, se serait une délivrance pour nous. A plus  NIKE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 16:48:00  

C'est un lapin rose d'une vingtaine de cm, il a les zeux, la bouche et le nez cousu en fil bleu, et a l'intérieur du ventre, il a une boite avec une bille qui fait du bruit. J'ai la photo du lapin, si tu me donne ton adresse e-mail je te l'envoie. J'espère que tu possède le même, se serait une délivrance pour nous. A plus  NIKE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 16:57:00  

ruptut99@infobebes.com  Il me faut la photo s'il te plait. J'ai un doute à cause de la taille. Par contre au cas où... je te conseille le site sos doudou. à plus ruptut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 16:57:00  

ruptut99@infobebes.com  Il me faut la photo s'il te plait. J'ai un doute à cause de la taille. Par contre au cas où... je te conseille le site sos doudou. à plus ruptut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS doudou desepéré SOS doudou desepéré
SOS Doudou SOS Doudou/vache Jellycat 2000
Sos doudou /vache DPAM SOS DOUDOU / lapin Ajena
SOS SOS Doudou SOS DOUDOU
SOS DOUDOU SOS doudou lapin
Plus de sujets relatifs à : SOS Doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message