2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS Nin-Nin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2001 à 15:11:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aidez-nous à retrouver le nounours multicolor (jaune,vert,bleu,rouge et blanc), offert par VertBaudet en 1998/1999. Merci par avance. Charline.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2001 à 16:50:00  

Bonjour !  Avez-vous une photo de votre doudou ? J'ai un  petit ours multicolore en velours, mais je ne suis pas sûre que ce soit le même ..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2001 à 17:27:00  

je viens d'aller sur le site bebe-conseil.com, rubrique "Doudou", je pense avoir vu à quoi ressemble votre ours, je ne l'ai malheureusement pas. Est-ce vous qui avez passé l'annonce ? Si non, vous pouvez y aller et vous connecter avec les parents d'Arthur pour savoir s'ils ont eu plusieurs réponses ? Bonne chance... Moi, c'est Pinpin sur le site bebe-conseil.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2002 à 17:22:00  

C'est moi qui avait passé une annonce dans infobébé pour un nounours identique, perdu par ma fille Julie.  J'ai  reçu de nombreuses réponses, dont 3 doudous : j'ai gardé l'un d'entre eux,ai renvoyé le second à une maman qui m'a écrit pour avoir perdu le même, et la rédaction s'est chargé de réexpédier le 3ème à une maman via internet (était-ce vous ?). J'ai également répondu à toutes les mamans pour les mettre en contact (celles  qui  me proposaient un  nounours et  celles qui  me demandaient  si je n'en avais pas reçu plusieurs). Si  vous  n'avez pas retrouvé le doudou de votre enfant, je vous conseille donc d'écrire une annonce  au journal (avec photo  si possible). La solidarité est étonnante. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2002 à 23:10:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2002 à 23:13:00  

uMlticolor c'est à dire? Moi je cherche un petit ours de trois couleurs de la marque Tex(Carrefour) il est bleu jaune et marron avec un bavoir blanc bordé de jaune  Est-celui là?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS BALOU !! SOS nin-nin perdu
Plus de sujets relatifs à : SOS Nin-Nin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous ? 1
insomnie bebe 4
papa oublie maman 15
si on tchachait... 11