/ / /

Je souhaite papoter et rencontrer des futures mamans vers tours☺

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je souhaite papoter et rencontrer des futures mamans vers tours☺

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nat307442
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2016 à 11:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Originaire de Nîmes, arrivés en aout dernier à tours pour le travail de mon compagnon,je viens d apprendre que je suis enceinte!Etant assez loin de ma famille et n ayant pas beaucoup de connaissances pour l instant je serai ravie de faire de nouvelles rencontres afin de s épauler

Publicité

deessedunil
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2016 à 22:25:46  

Bonjour

Ça aurait été avec plaisir mais je suis du 95!
Felicitation pour la bonne nouvelle !

lucie14012016
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2016 à 20:08:21  

Bonjour jeune tourangelle! Bienvenue dans le 37
Je suis contente de lire ton message car je cherche à faire des rencontres sur Tours. J'ai accouché d'un petit garçon en janvier dernier et je trouve que les journées se ressemblent tristement chez moi... Que dirais-tu d'une promenade en bavardant?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 06 Maman du 34 ( montpellier) pour se rencontrer ????????????
cherche mamans ou futures mamans près de saint maur (94) Je cherche jeunes parents sur Tours ou en Ile de France
papotage et rencontre vers combourg Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
SOUHAITE RENCONTRER MAMANS SUR LYON ET ENVIRONS mamans souhaite rencontrer d'autres mamans
en bretagne souhaite rencontrer des mamans Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais
Maman nantaise souhaite papoter et rencontrer maman de 23 ans avec 2 petits bout de 26 et 4 mois souhaite
Future maman et célibataire... souhaite en rencontrer d'autr je souhaite discuter de ma vie a d'autre personne
JE SOUHAITE RENCONTRER DES MAMANS DE D'AUTRES REGION  
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite papoter et rencontrer des futures mamans vers tours☺

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE MAMAN SUR VILLEFRANCHE SUR SAONE 2
coucou les mamans du 06 0
Faire la connaissance de jeunes parents à proximité de Montgeron 0
Maman du 34 ( montpellier) pour se rencontrer ???????????? 4
Questionnaire Mères Adolescentes 0