/ / /

Un peu de soutien pour le handicap d'emmanuel

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un peu de soutien pour le handicap d'emmanuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2004 à 22:51:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, âgée de 35 ans, Christèle et maman de deux garçons de 3 ans, Enzo & Emmanuel la vie est parfois difficile. Après des débuts très durs pour les garçons nous voilà enfin tranquille depuis juillet 2003 en ce qui concerne les vomissements importants d'enzo depuis sa naissance. Seulement nous avons aussi le handicap d'emmanuel qui malheureusement fait que notre vie à prit une tournure par toujours évidente à tenir. Emmanuel a souffert de leucomalacie lors de l'accouchement ,le résultat est que des cellules ne se sont pas ouvertes et ne s'ouvriront jamais mais heureusement seul les cellules motrices ont été touchées. Ce qui découle sur une posture assisse très fragile, donc un siège moulé quotidiennement, puis 3 séances de kiné par semaine depuis deux ans maintenant et les différents rendez-vous à l'hôpital mais cependant, c'est un enfant très jovial et toujours le sourire , ne rechine jamais sur la tâche. Il nous apporte beaucoup mais malheureusement le regards des autres est parfois stupide. Enzo est très speed comme enfant, on croirait qu'il veut courrir pour son frère jumeau, et depuis presque deux mois maintenant il a changé, il paraît très dérangé par qqle chose mais ne veut pas me le dire. Je suis triste pour lui car je ne veux pas qu'il rate qqle chose du fait du handicap de son frère et j'essaye de faire mon possible pour lui rendre la vie aussi normale que je le peux mais j'ai des moments ou je suis à vide  SI vous connaissez ou avez des problème similaire , peutêtre pourrions partager ces récits et sinon un petit tout simplement me ferait le plus grand plaisir.  Soit sur le site infobebe soit sur mon adresse Lesptitsbouts27@aol.com A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2004 à 09:20:44  

bonjour ! je ne suis pas dans ton cas, puisque mon seulk loulou n a aucun probleme , mais je voulais te dire courage, ca finit toujours par s arranger ... peut etre enzo a t il besoin de temps pour arriver a exprimer son mal etre, PE sa gene vis a vis de son frere ? je ne sais pas trop car je ne suis pas vraiment bonne analyste, mais en tous cas je t admire  dans ton role de mere, d arriver a gerer tout ca quotidiennement !  voila, plein de poutous a tes loupiots, @peluche Lilly et clément (28/03/2003)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2004 à 23:11:34  

bonjour, votre temoignage m'a emu, etant maman de jumeaux qui auront 3 ans dans un mois je me sens proche de vous,contrairement a vous apres 3 mois difficile(accouchement prematuré a 28 s et 3 mois de reanimation............)ils sont aujourd'hui en bonne santé, mais on n'est jamais a l'abri........et votre histoire aurait put etre la mienne ou celle d'une autre, je vous souhaite bcp de courage car etre impuissante face a son enfant est une situation tres difficile,gros bisous a Enzo et Emmanuel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2004 à 17:49:36  

Je lis votre message qui date un peu, et je vous souhaite plein de courage.  Pour ma part, maman d'un petit Mathys de 2 ans qui est atteint de leucomalacie. Je me demande si je ne peux pas faire plus pour lui. Il a aujourd'hui 3 séances de Kiné motrice par semaine.  Quel est le traitement de votre petit Emmanuel ? Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
handicap  
Plus de sujets relatifs à : Un peu de soutien pour le handicap d'emmanuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai envie d'un enfant 1
A peine rentré dans la vie... 1
bb régurgite 7
faire baptiser ou non un enfant? 9