/ / /

stress: enceinte alors que bébé a 11 mois et le grand 4 ans...

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stress: enceinte alors que bébé a 11 mois et le grand 4 ans...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
touillou
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 22:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes...
JE viens de faite un test et "enceinte 3+"... s'affiche... Et la, je flippe (zhom aussi!) completement... Mon grand a 4 ans, le petit 11 mois... et je trouve que j'ai déjà du mal à tout gérer (en temps mais aussi financièrement)... J'aimerais avoir des témoignages d'autres mamans... J'ai peur de ne pas pouvoir apporter tout ce dont ont besoin mes enfants, de pas m'occuper d'eux comme ils en ont besoin, et puis le coté finance... la voitures va etre trop petite, la poussette... il m'en faudra une double? en plis je suis en congé parental, jusqu'en octobre 2012, si mes calculs sont bons, bb3 sera là en aout (je crois), comment cela va se passer, est ce que je vais etre en congé mat? Vais-je percevoir des IJ? Et mon employeur, comment il va réagir... :(  je voulais 3 enfants... mais là, c'est vraiement rapide, j'ai vraiment peur de ne pas etre suffisament presente pour chacun de mes enfants mais aussi pour mon mari (qui lui, n'en voulait pas de 3eme...) j'attends votre vécu!!! merci!!

Publicité

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/12/2011 à 14:17:09  

bonjour , je ne suis pas dans ce cas mais je pense que tu devrais mettre ton message dans " en attendant bébé " , tu auras + de réponses !!! ;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Profil : Discret
woually1
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 11:49:14  

bonjour

je suis la maman de 3 ptits bouts de 6 ans presque 4 ans et bientôt 5 mois je me suis posées questions que toi sauf que moi ne je travailler deja plus quand j'ai su que j'étais enceinte du troisième, je venais de reprendre mes études. Nouvelles grossesse voulais dire nouvel appartement, financièrement comment allez t'on faire avec un seul salaire, puis comment notre amour va être égale et notre temps au trois et bien tout se passe à merveille. Je ne dis pas que c'est facile les journées ne sont pas assez longue pour tout faire, mon mari se sans un peu délaissé car il trouve que y en a que pour les enfants. Il suffit juste que tout le monde y mette du sien un mercredi sur deux quand je epux le faire un des grands va chez mamie et l'autre fais l'activité de son choix avec moi se qui me permet de pouvoir faire autant de chose avec l'un qu'avec l'autre et le week end c'est en famille. Voilà mon expérience après financièrement je prevoit tjr le coup quand y les soldes pour les chausures vêtements et autres ou aussi de l'occasion et pour le reste j'achète tjrs en gros. si tu souhaite parle encore de tout sa je suis là.

Profil : Impliqué
baco20
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 12:00:50  

Salut,

Je me suis retrouvée presque dans la même situation que toi. Mon ainé avait 5 ans, ma petite 9 mois, toujours allaitée et je me suis retrouvée enceinte. Je ne m'attendais pas à ça, même si j'avais dit que j'avias envie d'un troisième ce n'était pas à l'ordre du jour. Le père n'était pas près non plus. Comme tu le dis ni financièrement, ni physiquement, ni le temps. Ce n'était pas le moment. J'ai stressé, j'ai pensé à l'avortement, le père était contre, il fallait faire avec. On a donc décidé de garder le bébé. A 7 mois de grossesse le père est parti. J'ai donc fini cette grossesse seule avec les deux grands qui demandaient alors encore beaucoup d'attention ! Je ne sais pas comment j'ai fait, les nerfs ont du me faire tenir ! Maintenant la puce a 2 ans et ça se passe super bien ! Même si financièrement ce n'est pas toujours rose. Quand je suis rentrée de la mat les deux petites ne faisaient évidemment pas leur sieste en même temps donc c'était assez fatiguant, les nuits c'était cododo avec la plus jeune, plus reposant. Après chacun prend son rythme, j'ai beaucoup moins de temps pour chaque, j'ai l'impression de ne pas donner assez à chacun mais j'essaie de passer des moments privilégié avec chacun séparément. Financièrement, je profite aussi énormément des soldes, des anniversaires, des fêtes. Pour les vêtements je refile les vêtements de la grande à la petite. Avec trois petits en bas âge on a l'impression de ne jamais avoir fini journée mais c'est tellement bon de les voir se faire des calins, réclamer les uns après les autres,.... C'est que du bonheur pour finir
Message édité par baco20 le 15/12/2011 à 12:29:28

---------------
reglette-2​68056
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai bébé en charente maritime avoir un bébé avec un seul salaire
Réunion mamans enfants 0 à 12 mois et futures mamans créations autour de bébé
j'aimerai savoir quelle aide financiere on a pour un 3 bebe mon bebe de 16 mois ne fais toujours pas ses nuits
lieu d’accueil rencontre maman bébé dans le 68 grand besoin de vous S.V.P
Sondage cosmétiques BIO pour bébé (2min) étudiantes  
Plus de sujets relatifs à : stress: enceinte alors que bébé a 11 mois et le grand 4 ans...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essai bébé en charente maritime 0
IL Y A T IL DES MAMANS MARSEILLAISES? 0
Comment refaire sa vie avec 3 enfants?? 5
Jeune Maman converit a l'islam 5
Que pensez vous de Sophie la girafe? 6