6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suite discuter...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 15:35:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

la suite avec titilapin ici!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 15:36:26  

je n"ai pas bien compris la question enfin quel sens li donner... si tu parles de kg, j'ai pris 13kg pdt la grossesse sans me restreindre et comme je vomissais pas! mais j'avais pris 2kg juste avant d'etre enceinte. aujourd'hui, 6 mois plus tard j'ai tout perdu! 15kg (allaitement aidant) et sans régime! mais la peau a du mal à se retendre. La kiné m'a dit vendredi que c'était normal et que j'avais la chance de n'avoir aucunes vergeture. c'est vrai que j'ai bcp hydrater, mais on est pas égale non plus sur ce point... Snon, nous on avait pas la pression des autres parents frères soeurs ou amis. le tout c'est de trouver le père de ses enfants! mon mari a une nièce de 7 ans, moi 2 neveux de 8 et 6 ans et une nièce de 3 ans. les amis n'avaient pas d'enfant... mais on a ouvert l'envie et depuis presque toutes les amies sont enceintes!!!  Je pense que certaines on attendues 6 mois et une plus d'1 an, mais après un traitement pour elle et son homme (prob tout les deux) ca a marché alors qu'ils allaient un peu ralentir... comme quoi le mental! Nous on a 31 ans et ca fait 4 ans qu'on se connait et + 1 an marié (pacsé avant...) on a tout essayé! lol et toi?        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 15:37:57  

au fait, si tu veux voir la tête de ma chipinette tu clique sur t'chat (je sais ca marche pas le t'chat, mais attends la suite!). Tu arrive donc sur la page du t'chat avec la grande fenetre grise. La tu regarde à ta gauche dans la bande orange. Il y a une petite fenetre blanche, tu écrit mon pseudo et tu fait ok! Alors mon profil apparait! et le tour et joué! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 15:39:23  

ouf voilà les deux messages que je t'avais mis et qu'apparemment tu n'as pas lu suite encore une fois au plantage du forum! Pourquoi d'un coup ca bloque je me pose la question. Ces deux message existent mais il faut les cherchher pour les voir! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 14:49:48  

c'était là!  je sais c'est pas facile de se courir après! lol. fait pas attention aux messages du dessus c'était des vieux d'y a longtemps!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 16:46:54  

ba dis moi, c'est que ce n'est pas simple tous ça... je t'es chercher depuis tout a l'heure et la je t'es trouver par hazard...tanmieux..... je sais plus ou est ce qu'on en etait... tu sais quand est ce qu'on pourra retourné sur nortre discution..?? j'espere que ça ira vite...je t'ai répondu tout a l'heure et je ne retrouve pas mon méssage..va savoir...  je fini a 17h30 aujourd'hui donc je sais pas si tu aura le temps de me répondre sinon baaaa a demain.... bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 08:48:26  

je suis décue de la réponse des gérants du site. SIC "Bonjour,  Nous avons vérifié et il devait y avoir de micro-coupures lorsque vous avez essayé.  Il n'y a pas 5 pages pour la première discussion dont vous parlez mais bien 4 et on accède à tout.  Cordialement,  La rédaction" Faudrais pas me prendre pour un lapereau de 6 semaines nonplus! je vais te donner mon adresse infobébé, et je te donnerai celle du boulot quand tu m'auras écrit car je ne veux pas la mettre en évidence sur le site aux yeux de tout le monde... Ca ira bien mieux que ces pages qui ne s'affichent désespérément pas. si tu veux tu peux leur dire aussi que ca marche pas! peut etre qu'à force si on s'y met toute il comprendront. (redaction@thotnet.fr) mon adresse : medee54@infobebes.com. A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman qui aimerait discuter avec vous nouvelle maman qui aimerait discuter avec vous
Sandra 24 ans, Aymeric 5 mois, recherchons amis pr discuter discuter
besoin de discuter discuter
Plus de sujets relatifs à : suite discuter...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez ma petite chloé svp ! 2
jeune maman au foyer 14
aidez moi 1
forum 0
Au secours, je recherche le jumeau de mon doudou 1