19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

suite maman du 44 et pays de retz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors désolée je ne suis pas venue hier soir car j'ai eu des soucis de santé. en fait j'ai une malformation cardiaque depuis ma naissance et j'ai fait des crises de tachycardie et je n'en n'ai pas fait depuis 10 ans  et hier au boulot j'en ai fait une j'etais en colere contre ce petit coeur qui m'a laché car je suis toujours speed et j'adore ca et lui m'a planté. peut etre que j'ai voulu jouer les zorros et qu'il m'a lancé un signal d'alarme. je revois mon medecin pour faire le point et surement un bilan cardiaque on verra bien. Mais ca ne m'inquiete pas plus que ca. Emilie ta petite va voir quel medecin pour son coeur, peut etre que je le connais meme si en 10 ans il ya du avoir du changement. Les puces vont bien les boutons de Marie sechent doucement mais surement et elle se porte comme un charme, elle mange toute seule et depuis 2 jours on lui laisse manger son petit suisse et ca se passe super bien et elle est tres fiere. bonne soirée Bon week end  Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 09:34:46  

le docteur DENIS a St Naz et le docteur PASCAL a Nantes! quand je te lis je flippe j'espere que ça va aller pour toi et pour ma puce! je suis contente que tes puces aillent mieux! plein de bisous a toutes et vos ti bouts a bientot emilie

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 17:26:24  

tout va bien pour moi. J'espere que ca se passera bien pour ta puce. Dis moi le cardiologue de st naz est bien ? Je sais ce que c'est de s'inquieter pour ses bouts de choux alors courage a toi. J'ai hate d'etre a dimanche prochain pour te voir enfin. Magalie

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 19:31:52  

ben moi aussi ca me fait peur pour toi  Mais je vois que tu le vis bien, j'espere que ton bilan sera bon et votre we alors? Nous chez les beaux parents, ca ete plutot bien. On en a profite pour aller voir la marraine de Cylia, Agnes et son hom, et ses deux petits. Ca nous a fait super plaisir, TOM (2 ans) et sa soeur Maelle (7 mois et demi) sont trop choux, ils ont tous joues ensemble dehors, ca leur a fait du bien de sortir un peu. Et puis c'est sympa d'echanger nos experiences sur nos petits. Bon y parait qu'il faut manger!!!! Alors on y va A PLUS

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:38:20  

je n'ai jamais ete aussi loin chercher le post. Alors je suis allée chez le medecin ce soir et plus de peur que de mal. en fait mon petit coeur va bien, ma crise ne vient pas de la malformation mais du stress, de la fatigue, d'un manque de magnesium alors un petit tratitement s'impose et surtout du repos. Je suis contente que je n'arrete pas le sport, a l'occasion il faudrait que j'(aille chez un cardiologue mais rien de grave. En fait le medecin m'a dit qu'il fallait que j'arrette le café et tou excitant pendant un petit moment. En fait il a vu que ca ne venait pas de ma malformation c'est parce que la tyroïde n'etait pas gonfflé. Bonne soirée Magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:28:56  

['b13afc']tant mieux si tout va bien pour toi Magalie reposes toi alors si c'est un coup de fatigue , c'est vrai que les enfants, le boulot, ça doit être fatiguantbon courage sinon avec le soleil, ça fait du bien quand m^me, nous avons passés un petit wk tranquille, grande ballade à pied hier tous les 4 et aujourd'hui, jardinage, le jardin est propre, il n'y a plus qu'à sortir le salon de jardin, mais on attend que les températures augmentent, et j'ai hâte de planter des fleurs Louella était super fatiguée ce soir, il faut dire que je me suis bien balladée en poussette , et le grand air fatigue nos petits bébésdemain, pas d'école pour Maëlann, encore grève des instituteurs j'espère que tous vos loulous vont biens, je vous dit bonne soirée et à demain Séverine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:28:58  

['b13afc']tant mieux si tout va bien pour toi Magalie reposes toi alors si c'est un coup de fatigue , c'est vrai que les enfants, le boulot, ça doit être fatiguantbon courage sinon avec le soleil, ça fait du bien quand m^me, nous avons passés un petit wk tranquille, grande ballade à pied hier tous les 4 et aujourd'hui, jardinage, le jardin est propre, il n'y a plus qu'à sortir le salon de jardin, mais on attend que les températures augmentent, et j'ai hâte de planter des fleurs Louella était super fatiguée ce soir, il faut dire que je me suis bien balladée en poussette , et le grand air fatigue nos petits bébésdemain, pas d'école pour Maëlann, encore grève des instituteurs j'espère que tous vos loulous vont biens, je vous dit bonne soirée et à demain Séverine[/'b13afc']

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:00:48  

tant mieux car marre de payer la nounou. Ce soir encore une reunion a 20 heures et il est 20 heures, pour le marché de printemps je file bonne soirée Mag

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:13:05  

vous profitez du soleil et bien vous avez bien raison. Emilie a quelle heure tu passeras dimanche, car j'ai prévu de faire des pose si je peux alors j'essaierai d'etre la quand tu passeras se serait dommage de louper le coche. Tout va bien je suis fatiguée ce soir je vais allée dormir car j'ai une semaine et surtout un week end stressant et fatiguant. bonne soirée et vite des nouvelles  Magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:16:24  

['ff373d']moi je suis là, mais pas grand monde cette semaine il fait du soleil mais un vent glacial, mais ça ne m'a pas empéchée de sortir, Maëlann en vélo et Louella en poussette, ça leur fait du bien et à moi aussi, car rester toujours dans la maison, pas coolenfin vivement qu'il fasse meilleur quand même, il me tarde de faire bronzette dans le jardin Ce soir, j'ai fait des croques monsieur, pas de cuisine à faire, c'est vite prèt, et c'est bonalors vous allez vous rencontrez Magalie et Emilie, c'est cool vous nous raconterez ça allez bonne nuit Séverine[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:41:08  

bonsoirs les mamans et futur, j'habite Rezé, sans enfant (pas encore) et si vous voulez bien je me joind à votre forum car le pays de retz je connait bien pour y avoir vêcu 14 ans et j'ai de la famille qui y habite!  bonne soirée

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:22:07  

bienvenue a toi alors ou habitais-tu dans le pays de retz. Alors avec emilie normalement on se voit dimanche mais pas trop de nouvelles cette semaine alors je ne sais pas trop j'espere se serait super sympa. J'ai une copine qui habite tout pres de chez elle j'ai donc vue sa maison en construction, nous ne seront vraiment pas loin apres car st viaud est une petite ville et quand sa puce ira a l'ecole je la verrai aussi. Bonne soirée a toutes et promis on vous raconteras notre rencontre si elle a lieu j'espere de tout coeur que se sera oui. Magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:30:29  

['3abbfc']alors vous profitez du soleil, pas beaucoup de nouvelles cette semaine bienvenue marieça doit être dur si tu veux des enfants et que ton mari ,    non,  c'est vrai que des enfants ça change la vie, mais c'est un vrai bonheur, on aime bien ceux des autres mais les siens c'est autre chose, ils nous donnent tellement d'amour c'est un non définitif ou il se trouve trop jeune? en tout cas, j'espère pour toi qu'il va bientôt changer d'avis cool, le temps, ça fait du bien, aujourd'hui, j'en ai profité pour faire le grand ménage dans la chambre de Maëlann, de ce temps là; les draps sèchent vite dehors, j'ai également nettoyé l'intérieur de nos 2 voitures, j'étais motivé, en tout cas ,une bonne chose de faite sinon, balade en poussette,  allez bonne soirée Séverine[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:31:59  

Marie, c'est sur l'autre post que j'ai lu que ton mari ne voulait pas d'enfants

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:20:37  

c'est vrai qu'une vie sans enfants c'est bien triste mais c'est mon avis. Moi qui en veut 4, mon mari lui dit 3 voir 4 et le quatrieme un accident (voulu), mais il faut qu'on transforme la maison dans un premier temps et dans un second l'agrandir, mais c'est prevu depuis qu'on a fait construire, en fait on a implante la maison de facon a pouvoir agrandir par la suite, les plans sont dans notre tete et les finances ... Enfin voila tout ca pour dire que les enfants c'est super, en fait tu ressents des choses que tu n'avais jamais ressenti auparavant et tu comprends bcp de choses, c'est dommage que ton mari ne veuille pas d'enfants, mais dis moi c'est pas definitif ? Magalie

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 12:02:51  

juste pour vous dire que j'ai change ma photo dans mon profil et que j'ai reussi a installer msn, bon week en dEmilie peut etre a demain Bonne journée Magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 13:57:03  

['4ecd2f']mimi ,tes puces Magalie,  moi,j'ai changé aussi la photo, car je discute sur un autre post et nous avons décidé de mettre la photo de notre gros bidon;c'était l'été dernier, avec ma petite poupette dans le ventre je vois Magalie que cette semaine,le post est désert, matinal ce matin, Louella debout 6h15 et Maëlann a suivi c'est exceptionnel, heureusement, pas de grasse mat de toute manière ça fait longtemps que j'ai enlevé le mot : grasses matinées: de mon vocabulaire, enfin, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt je te dis bon wk Magalie, pour ta fête de printemps Séverine bon wk à toutes on attend de vos nouvelles[/'4ecd2f']

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 14:52:42  

il faut beau encore aujourd'hui c'est cool j'espere qu'il fera beau demain aussi pour le marché de printemps a st viaud car je serais la MAG on pense venir vers 15h et pour les promos de YR je n'ai pas de nouvelles! sinon tout va bien je pense que Marie va sortir une dent a voir! plein de gros bisous a toutes bienvenue Marie de nantes et a demain MAG! emilie

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:16:38  

car Marie tousse de plus en plus et comme il y avait du vent j'ai preferé la garder au chaud! mais c'est pas grave on se verra de toute façon quand j'habiterai St viaud plus que 4 mois a attendre pour la dent tjrs pas la et plus de symptomes donc je ne sais pas! et vous comment allez vous? et vos petits bouts? plein de gros bisous emilie

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 21:30:36  

je suis epuisée le marché de printemps s'est tres bien passé mais fatiguant et stressant. Alors Emilie tu pourras te rattrapper au vide grenier le 14 mai au centre culturel. Sinon en terme de résultat et la c'est la tresoriere qui parle nous avons fait 1000 euros de benefices et oui benefices dans la journée alors je suis contente car cet argent va servir a financer les projets de l'ecole et notamment une sortie de fin d'année. Je suis fiere je l'avoue mais on s'est tellement bougé que ca a marché alors voila. J'ai appelé la presidente hier soir a 22 heures pour lui annoncer la nouvelle alors tres heureuse. Sinon mes puces vont bien j'espere que les votre aussi. Bisous je me couche de bonne heure ce soir car je suis epuisée. Magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:42:30  

me revoila!! J' ai pas d'excuses pour cette longue absence. La fatigue,les petits problemes de sante des uns et des autres, pas le temps de m'occuper de moi enfin je suis là. Tout d'abord bienvenue a toi Marie, j'espere que ton hom changera d'avis pour les bebes surtout si toi tu en veux. Aujourd'hui teo est a la maison, il a une pharyngite, attrape a la fete du printemps de ce we. Il a defile dans les rues de haute goulaine, c'etait trop mignon il a jete des confettis sur a sa soeur qui a adore ca. Cylia nous a fait passe une semaine bien difficile : reveil toutes les nuits entre 1 et 4h, elle ne voulait etre que dans mes bras. Elle a aussi une pharyngite mais pas de fievre (teo est monte a 40), je l'ai mise a la creche, heureuse comme tout. Elle a beaucoup change en quelques jours, mademoiselle veut manger toute seule maintenant et si on ne la laisse ^pas faire c'est un grand NON NON NON qui nous tombe dessus. Ce mot la elle sait bien l'employer pour tout et n'importe quoi d'ailleurs, on a du mal a ne pas rire quand elle fronce les sourcils l'air fache parce qu'on ne fait pas ce qu'elle veut. Voila les nouvelles, je vois que c'est calme en ce moment. gros bisous a toutes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:40:19  

['fc3aad']chez moi, Maëlann a la varicelle, il fallait s'en douter, il y a eu des cas dans sa classe, donc pas d'école cette semaine, elle a bcp de boutons,   ça va elle ne se gratte pas tropLouella va surement l'attraper après , zut, c'est son baptème dans 3 semaines, je ne voudrais pas qu'elle ai pleins de boutons je vois que tes enfants sont malades aussi Jessica,, alà là ,vivement que ça se calme avec les beaux jours bien pour ta fête de printemps magalie, c'est cool que vous avez fait pleins de bénéficesau moins tes efforts ont été récompensés Le carnaval de Maëlann à l'école est au mois de mai, il faut que je lui trouve un déguisement de clownen ce moment c'est un vrai petit clown avec ses boutons de varicelle allez bonne journée à toutes Séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:36:58  

['fc3aad']bon alors, personne aujourd'hui, vous êtes toutes parties vous promenez? aujourd'hui, Maëlann va beaucoup mieux, elle a retrouvé sa forme, toujours aussi dur de lui mettre le désinfectant sur les boutons de varicelle,mais bon il n'y en a pas d'autres de sortie, maintenant, ils n'ont plus qu'à sécher........... ce matin, j'ai fait un petit tour en poussette pour chercher le pain et Maëlann a eu le droit à un bonbon à la boulangerie elle a encore une couche la nuit car elle fait pipi, mais là depuis la semaine dernière ,j'ai instauré un calendrier avec tous les jours de la semaine et le matin, on note un soleil si pas pipi et un nuage ,si pipi, en tout cas, elle est super motivée et ça marchedonc elle a le droit à un petit bonbon quand il y a un soleil le matinje lui met le pot dans la chambre et elle se lève la nuit, c'est coolcomme nous n'avons pas encore de toilette en haut c'est en travaux, ....le pot c'est bien pratique et vous vos enfants sont ils propres la nuit? ce matin, j'ai fait tout mon repassage, cool...j'en avait une super pile, et ça s'accumule vite j'attend de vos nouvelles Séverine[/'fc3aad']

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:24:51  

alors pour elyse elle a ete propre la nuit a 2 ans et demie et Marie commence tout juste le pot hier elle a pleuré chez la nounou alors la nounou lui a expliqué, lui a donne son doudou et aujourd'hui pipi et caca dans le pot, je suis super contente par contre ce soir j'ai essayé et elle a pleuré alors je lui ai fait un calin et lui a expliqué mais elle n'a pas voulu faire, c'est pas grave c'est juste pour qu'elle s'habitue. Pleins de gros bisous a vous toutes ce week end on part a Carnac, on a loué un mobil home ca va etre cool, vu qu'on a pas de vacances ensemble avec mon mari cet ete on va dire que se sont nos petites vacances a nous bisous magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:30:35  

['fc3aad']ta puce a été propre de bonne heure la nuit,moi Maëlann va avoir 4 ans et pas encore propre la nuit,par contre le jour à 2 ans elle était propre mais là ça traîne, enfin je pense que l'arrivée de sa soeur a été pour quelque chose,elle fait encore son bébé, enfin là c'est sur la bonne voie  cool de partir à Carnac, je connais bien le coin, nous partons tous les étés en vacances à Erdeven c'est à 6 km de Carnac, es ce que tu connais? on aime bien le grande plage d'erdeven, pour les enfants c'est bien ,le sable est doux et on a pied longtemps...... je te souhaite un bon wk à la mer ,la chance, j'espère qu'il fera beau, et en mobilhome ,c'est super... Séverine[/'fc3aad']

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:57:37  

il faut que j'aille voir ce qu'il ya a visiter sur place car on ne connait pas beaucoup. Elyse a ete propre de bonne heure effectivement mais chaque enfant est different. Marie a commencé le pot mardi et jier pipi et caca chez la nounou, aujourd'hui aussi et pipi chez nous ce soir, je suis super contente, on l'a tous felicité on lui a expliqué que c'etait bien de faire pipi dans le pot, car elle ne savait pas si c'etati bien c'est du changement pour leurs petites tetes. Voili voilou voila bonne soirée je fais mes recherches sur carnac Magalie

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur maman du 64 Maman venant de faire une Fausse Couche !!
maman du 07 Bonjour maman de 25ans avec une envie d'amie !
maman de Belgique (bis) jeune maman de 16 -25ans
rencontre maman 93 maman du 11
maman de paris 17 eme maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)
Plus de sujets relatifs à : suite maman du 44 et pays de retz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JEUNES MAMANS DU 13 !! 3
ou sont passées les ch'tis ?? 14
Conseil immobilier dans le 21 et departement autour 0
a la recherche de ckro73 0
futur maman du 64 0