10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

suite maman du 44 et pays de retz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°644528
magalie44
Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:57:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il faut que j'aille voir ce qu'il ya a visiter sur place car on ne connait pas beaucoup. Elyse a ete propre de bonne heure effectivement mais chaque enfant est different. Marie a commencé le pot mardi et jier pipi et caca chez la nounou, aujourd'hui aussi et pipi chez nous ce soir, je suis super contente, on l'a tous felicité on lui a expliqué que c'etait bien de faire pipi dans le pot, car elle ne savait pas si c'etati bien c'est du changement pour leurs petites tetes. Voili voilou voila bonne soirée je fais mes recherches sur carnac Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Publicité

n°652473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:44:15  

['fc3aad']le post est vraiment désert...... bon alors;moi je suis marraine pour la première fois, ma soeur a accouché d'une petite puce samedi soir, elle s'appelle Candyce, elle pèse 3k960 pour 51 cm et tata pour la première fois aussi nous sommes allée la voir dimanche après midi, donc on a pas mal roulé ce wk, dans le morbihan chez ma belle mère et à Rennes pour aller à la maternité,nous sommes rentrés hier soir sinon, les cloches sont passées,Maëlann était super contente avec le chocolat, elle adore ça et moi aussi j'espère que ton wk à carnac s'est bien passé magalie allez à plus tard séverine[/'fc3aad']

n°655119
piplette44
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:11:49  

j'espere que ça va? ma petite Marie va bien je vois la dent je pense que c'est pour bientot!MAG je t'ai vu dans le journal!!!!ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur un prenom et comme ça je te reconnaitrait plus facilement le jour J! plein de bibi a toutes et vos ti bouts a bientot emilie

n°655383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:18:35  

enfin un moment pour surfer Notre semaine a ete difficile, les deux petits etaient malades, Teo a eu une pneumopathie c'etait pas top, il avait beaucoup de fievre. maintenant ca va mieux il est retourne a l'ecole hier. Cylia etait a la creche et j'ai pu faire mon menage tranquillement. Nous sommes alles a la foire internationale a la beaujoire de 12h30 a 17h!!!!!! On etait creve tous les 4, cylia voulait courir partout et ne tenait pas assise dns sa poussette. Il n'y avait pas trop de mende alors on a pu tout voir tranquillement. Aujourd'hui, courses repos et veto pour le chat. Voila les news bisous a toutes et au fait qui est revenu bronze de son we???

n°656778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 18:16:47  

['fc3aad']aujourd'hui visite chez la pédiatre pour les 2 cocottes Louella pèse 9k330 pour 71.5 à 9 mois et Maëlann 1m05 pour 18.8 k; elle a dit qu'elle était grande pour 4 ans, bon il faut que je consulte un ophtalmo car elle a un petit doute sur sa vue  sinon, je suis allée faire les magasins, Maëlann avait besoin de chaussures , résultat 2 paires, une pour l'école, une pour le wk... demain j'ai une réunion pour la formation que j'aimerai faire, cap petite enfance, formation en 9 mois ; j'aimerai bien être prise, en plus tout en étant payé par le boulot, mais il faut être pris en charge par le fongécif alors je croise les doigts et il y a aussi un entretien pour être prise à la formation, il faut être très motiver et je le suis allez bonne soirée a demain nous aussi, on a failli aller à la foire car on avait des entrées mais du coup comme ma soeur a accouché  changement de programme, nous sommes allés à la maternité on avait eu 5 entrées gratuites par ma belle mère, c'est dommage[/'fc3aad']

n°658044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:40:48  

a la tatie !!!! J'avais oublie. C y est Téo a ses lunettes!! Quand il les a essayees au magasin ila dit texto"j'en veux pas je vois rien dedans!!!" Je me suis dit que c'etait bien mal parti mais il a fini par les mettre a la maison et ce matin pour partir a l'ecole. Cylia etait tres etonnee de voir son frere avec elle ne le quittait pas des yeuxJe n'en reviens pas du poids de ta fille sev, cylia vient d'avoir 16 mois et vient juste d'atteindre 9 kg. Elle es  toute petite et fine, je l'habille en 12 et 18 mois. Quant a Teo il mesure 1m04 et pese 17 kg, en un an il n'a pas pris 1 gramme!!!! Bon allez au repassage maintenant et bonne chance a toi sev pour ton entretien je croise les doigts!!!!

n°659671
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:23:01  

alors mon week end a carnac bien mais a part des menhir et des dolmens pas grand chose. On a prefere la vendée plus de choses a voir, donc l'an prochain se sera la vendée et si j'ai des vacances une semaine entiere. Sinon j'ai attrappée une angine et Marie une rhino, j'ai ete ko 2 jours avec de la fievre je suis quand meme allée travailler mais hier j'etais couché a 20h45 alors voila, aujourd'hui ca va mieux et Marie aussi. Emilie cool que tu m'es vu dans le journal j'etais la petite avec le bb dans les bras (Marie) alors au vide grenier si tu passes on pourra se voir et se boire un petit café euh non j'ai plus le droit alors une infusion. Sinon heureuse que tout vos petits bouts aillent bien a part teo. Les paques sont passés chez papi et mamie chez nous et aussi chez la nounou il reste les autres grand parents et la tata. Alors ca va faire bcp de chocolat. Le rituel chez nous c'est un peu de chocolat et un vetement alors les filles ont eu deux pijashort par nous et un ensemble pour cet ete par mes parents. Voila et pour le reste on verra bien. Gros bisous a toutes et a demain si j'ai le temps. Magalie

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
n°661659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

super le temps on profite du soleilça fait du bien c'est les vacances ce soir, plus besoin de se lever le matin, cool ce wk, nous partons chez mes parents, nous allons voir ma petite filleule, Maëlann a hâte de lui offrir son doudou lapin et les cloches sont passées également chez mes parents et chez ma soeur donc elle est très pressée d'y allerc'est une petite gourmande, mais qui n'aime pas le chocolat bon je vais aller acheter des fleurs pour mettre dans le jardin, il faut fleurir pour le baptème dans 15 jours ,ce sera plus joli. sinon, les poupettes vont bien, pas de signe de varicelle pour louella , je ne sais pas si elle va l'attraper ou quoi,

n°662916
piplette44
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:43:40  

il fait super beau aujourd'hui c'est cool!!!comment allez vous? nous ça va la dent de Marie n'est tjrs pas sortie j'attend avec impatience j'ai hate de la voir avec une quenotte!plein de bibi a bientot emilie

n°667076
piplette44
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:01:38  

je suis trop contente car elle n'a pas souffert pour perçer la gencive! voila j'espere que vous allez bien? plein de bibi emilie

n°667589
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:10:18  

Alors tout va bien, alors Emilie felicitations a ta petite puce et sa quenotte. Elyse en ce moment est chiante, elle nous repond pleure pour tout, fais sa capricieuse et ne veut pas obeir, donc papa a grondé l'autre jour, car trop c'est trop. Marie adore les teletubbies, elle s'est trouvé une nouvelle passion, ce week end j'ai ma soeur qui vient avec mon beau frere et leur petit Théo ils viennent chercher leur Paques ca va etre sympa.  Bisous a vous toutes  Magalie

---------------

n°667744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:36:22  

['fc3aad']pour Louella , toujours 3 quenottes et avec ,ça la varicelle, allez c'est à son tour maintenant, enfin je préfère qu'elle l'est là, car ce sera fini pour son baptème dans 15 jours ellle s'est réveillée hier matin, avec quelques boutons et là ça sort de partout, et en plus de ça ,aujourd'hui elle avait la diarrhée, donc pas cool, un peu grognon sinon, le wk s'est bien passé chez mes parents, on a revu ma petite filleule trop mimi,  allez à demain[/'fc3aad']

n°669350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:01:59  

quel superbe we!!! soleil, jardinage, bronzette (ben oui j'en ai marre d'etre blanche). Ca a fait du bien a toute la famille!! Malheureusement Cylia a attrape une angine, 39 de fievre, ne veut pas dormir toute seule ou se reveille super tot (genre 5 h30 comme ce matin)!!!!!!Ca fait trois jours que j'ai pas eu une nuit complete, pour un debut de vacances c'est pas genial. Demain la marraine de cylia et ma grand mere nour rendent visite ca va faie plaisir a teo parce qu'il aime bien jouer avec sa marraine (20 ans) qui est une petite fille dans l'ame, toujours a faire la folle!!! La semaine prochaine mon hom est en vacances alors nous allons manger des crepes a la Tranche sur Mer, au Belem (je fais de la pub), c'est le resto de mon oncle et ma tante. bisous a plus. felicitaion pour la petite quenotte, bon retablissement pour la varicelle et BONNES VACANCES

n°670973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:46:22  

le soleil brille  c'est cool je regarde la 6 ,comme tous les mardis soir, l'hopital des enfants;les minettes sont au lit et papa au boulot je pars avec les poupettes demain chez mes parents pour quelques jours,j'en profiterai pour aller voir des copines Louella a super mal aux fesses avec les boutons de varicelle, dur dur de faire la toilette, pauvre mimi, j'espère qu'ils sont tous sortis car elle en a le double de Maêlannje met du cytélium à la place de l'éosine et ça à l'air de lui faire du bien sur ses fesses les minettes dorment bien la nuit mais moi je dors super mal , alors un peu crevée moi aussi, cet après midi, j'ai fait bronzette dans le jardin, avec des couleurs on a plus la pèchealors maintenant pendant la seste dès qu'il va faire beau , je vais profiter de la chaise longue allez bonne soirée[/fincouleur]

n°674437
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:59:59  

alors moi bronzette a travers les vitres de mon bureauLes filles vont bien et profite, Marie a voulu monter sur le tobbogan mlais a l'envers et resultat elle tombée sur le nez. elle a un chouyat saigné et elle a pris sou doudou et 30 secondes apres c'etati fini je l'ai observe elle a bien mangé, et pas de soucis pipi sur le pot, et je lui ai touche et remué son nez, elle m'a souri alors ce n'est pas cassé juste le choc. Voili voilou. Emilie as tu emmené ta petite Marie chez Mathieu l'osteo ? Bonne soirée et bonnes vacances a toutes et vos familles Magalie

---------------

n°676943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:12:57  

je vois qu'on a les memes ou alors ils sont tous pareils?????? Les gamelles en velo, du tobbogan ou pire en marchant tranquillement (c'est les meilleures celles la). Je reviens du petite viree a atlantis avec ma mere et les loulous. Resultat : une paire de chaussure pour chacun et des vetements. Moi rien, faut dire que les petites en avaient un peu marre de marcher. Teo est terrible cote fringues et chaussures, il est difficile, rien ne lui plait. On a fait 4 magasins pour lui trouver une paire. Cylia en une visite c'etait bon. Pour les lunettes de teo ca se passe plutot bien il les mets tout seul, on a pratiquement pas besoin de lui dire. Tant mieux Sev moi aussi j'ai mis du cytelium a teo et pas d'eosine ca ete super efficace. Aplus, ce soir resto "O quebec" je vous dirais si ca vaut le coup.

n°677055
piplette44
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:48:52  

coucou les filles j'espere que vous allez bien! Marie va bien mais est encore un peu grognon! sinon mag je ne suis pas allée chez l'osteo car Marie mange de mieux en mieux (210ml matin et 240ml soir alors qu'avant c'etait pas plus de 150ml) donc je ne m'inquietes plus elle fait 7.410kg pour 67cm! mais je garde precieuseument le numero au cas ou! sinon je ne sais pas si tu as vu mais la construction avance! on est ravie la maison est magnifique et bien faite! on devrait emmenager en juillet! sinon je pense que l'on passera faire un tour pour le vide grenier! au fait les promos solaires commencent!plein de bibi a toutes et vos boutchous a bientot emilie

n°677243
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:32:39  

mais debordée en ce momnet et ca fait un petit moment que je ne suis pas passé. Elle habite dans la rue de la grotte la premiere maison. Cool si en juillet tu es une vitalienne. Sinon le nez de marie va bien elle n'a plus rien aujourd'hui, mais on n'a pas encore essayé le velo, je m'attends au pir, l'autre jour elle est tombée sur le carrelage chez la nounou elle s'est blessé a l'interieur de la bouche, mais les dents n'avaient rien. Mais elle recommencera ca ne lui servira pas de lecons, une exploratrice. Bref. En ce moment lorsqu'elle voit dora a la tele elle nous dit dora, et les teletubbies elle adore mais aussi petit potam sur tiji (canalsat) coila pour ce soir, demain vendredi cool, samedi ma soeur vient avec son mari et téo, ca va etre cool. Sinon mon mari doit construire une cabane pour les puces alors ya plus qu'a. Bonne soirée. Magalie.

---------------

n°680335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:37:50  

['b13afc']je suis rentrée cet après midi de chez mes parents car j'avais une réunion de baptème, les poupettes sont restés chez papi et mami et David est au boulot, je suis toute seule, snif, snif...ça fait bizarre... Les boutons de Louella commencent à sécher, c'est vrai que le cytélium c'est mieux que l'éosine , plus facile à badigeonner...en tout cas elle a eu la dose de boutons, pauvre mimi et elle n'a pas arrèté de se gratter derrière les oreilleset uhn peu de fièvre avec ça demain matin j'irai faire les magasins , je n'ai pas encore toute ma tenue pour le baptème et demain après midi nous partons rejoindre les minettes Maëlann ne s'ennuie pas , elle est dans le jardin avec son papi elle fait de la soupe de fleurs, elle a également donner le biberon a des petits agneaux, .....elle est contente de passer quelques jours là bas le baptème approche, je croise les doigts pour qu'il fasse du beau soleil......... allez bon week end du 1er mai à toutes  bisous je vous dis à mardi[/'b13afc']

n°683507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 11:09:13  

bon alors, "O Quebec", resto a st seb', ben c'est pas mal,la deco est jolie et on mange super bien, y a la quantite et la qualite. Nous y retournerons, point de vue prix a peine 60 euros a 2 vin compris. Voila, sinon ce we enfin samedi et dimanche nous etions chez mes beaux parents. Ca ete, on en a rpofite pour aller voir "silent hill" au cine. Ca fait peur et mon mari adore moi je lui broie les doigts et il se marre. Ah est ce que l'une d'entre vous serait interressee par un Scenic 2 pourri qui tombe en morceaux ? Parce qu'on vend le notre et il entre dans cette categorie.............lol. Au secours on a que des pbs avec cette poubelle  Ce we c'est la fenetre conducteur qui est tombee dans la portiere..........trop genial, on a appele renault asistance et il voulait nous faire payer alos qu'on a une garantie 5 ans (soit jusqu'en 2008) mais il n'en trouvait pas trace. Mon mari etait furax. On a decide d'en changer tres rapidement. Demain, nous emmenons les petits au zoo de la boissiere du doree. J'adore les zoos. bisous a +

n°687139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 21:16:43  

nous sommes rentrés du wk chez mes parents, ça c'est bien passé, mais un peu frais..... aujourd'hui le soleil est de retour, cool, journée chargée, linge, courses, cuisine, bricolage, ...j'ai fait mes paquets de dragées pour le baptème, c'est dimanche, ça approche....toute ma déco sera rose et violetnous avons toute la famille, le dimanche midi, le soir et le lendemain car ils ont loué un gîte à côté..il y aura 14 baptèmes à l'église, c'est un peu beaucoup....... désolé pas intéressé par la voiture qui tombe en morceaux bon allez j'attaque mon repassage, grrrrrrr......................​.. a demain bisous cool ,journée zoo, les enfants devaient être content....[/fincouleur]

n°689883
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 22:19:49  

en plus je n'aime pas les renault trop cher pour ce que c'est, alors nous on a une Toyota corrolla verso 7 places au moins c'est familial et sinon une nissan micra qui a 11 ans qui teint la route alors non merci pour le scenic. Alors sinon les puces vont bien, Marie s'est prise la balnacoire dans la tete ce week end elle n'a meme pas pleuré mais elle a une bosse toute bleue pas cool. En plus j'etais en train de dire les balancoire dans la tete cet ete ca va y aller pas besoin d'attendre l'ete, elle ne fait pas attention elle passe devant sa soeur qui est en train de se balancer. sinon dimanche elle a bu de l'eau qui avait stagné dasn le pied de parassol je ne l'entendais pas tu m'etonnes. Elyse est toujours aussi fasciné par les escargots elle en a toute une collection dans une trousse pauvres betes, Marie en a ecrasé un l'autre jour et c'etait le drame. Voila pour les news a bientot les filles bonne soirée. Magalie

---------------

n°690995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 13:01:36  

eh les filles c'est pas sympa de me laisser avec cette voitureJe rigole  nous sommes allez au zoo de la boissiere du doree, les petits ont adores. Nous avons pu voir tous les animaux  de pres sauf les girafes mais tout le monde etait content et puis il faisait beauhier nous etions a la tranche sur mer a la creperie de ma tante. On a bien mange et en plus ils nous ont donne des places gratos pour indian forest.Teo et son papa ont saute sur des structures gonflables pendant une heure. Ca dormait bien au retour. Aujourd'hui, courses, lessive repassage   magalie fais un gros bisous sur la bosse de marie de ma part  bonne journee jess

n°691286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:27:40  

ce ['4ecd2f']matin j'ai lavé mes carreaux, et laver mes draps, de ce beau temps ça sèche vite,cool là les poupettes sont à la sieste je vais m'installer à bronzer dans ma chaise longue David est en vacances , cool et les préparatifs du baptème avancent... mes paquets de dragées sont faits, la plupart des courses acheter , il reste quelques bricoles de dernières minutes, j'espère ne rien oublier bonne après midi, au soleil[/'4ecd2f']

n°692232
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 20:49:04  

je lui ferait le bisous demain car il est 20h46 et elle dort. Sinon cet am j'ai appelé mon assureur pour le proces et la plainte est enfin enregistré par le tribunal nous attendons le verdict du procureur qui a priori ne devrait plus tarder. Ensuite on retournera voir l'avocate. en fait je fais appel a mon assurance car ce sont eux qui paient l'avocate. Sinon les puces vont bien aujourd'hui les jambes a l'air c'etati rigolo, demain fin de semaine super et week end prolongé. Je fais vite car mon homme veut l'ordi. Bonne soirée a toutes. Magalie

---------------

n°696689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 15:12:01  

['fc3aad']demain c'est le baptème de Louella, ça y est tout est presque prèt, il me reste à mettre et décorer la table j'espère que tout le monde sera en forme et que les minettes vont bien dormir cetter nuitlà elles sont à la sieste car demain pas trop de sieste , c'est la fête bon je vous dis bon wk à toutes[/'fc3aad']          ['ff373d']     bisous[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur maman du 64 Maman venant de faire une Fausse Couche !!
maman du 07 Bonjour maman de 25ans avec une envie d'amie !
maman de Belgique (bis) jeune maman de 16 -25ans
rencontre maman 93 maman du 11
maman de paris 17 eme maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)
Plus de sujets relatifs à : suite maman du 44 et pays de retz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JEUNES MAMANS DU 13 !! 3 18/03/2006 à 09:14:48
ou sont passées les ch'tis ?? 14 22/03/2006 à 09:31:15
Conseil immobilier dans le 21 et departement autour 0 16/03/2006 à 16:20:12
a la recherche de ckro73 0 16/03/2006 à 16:04:01
futur maman du 64 0 16/03/2006 à 10:14:40