8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

suite maman du 44 et pays de retz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°746029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:03:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']j'ai regardé la météo, ils annoncent du soleil quand même , enfin, en espérant qu'ils ne se trompent pas #[/'ff373d']im15

Publicité

n°746034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:05:30  

['3abbfc']j'espère que ce wk, il y aura des messages [/'3abbfc']

n°746814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:13:33  

me revoilou!!!! beaucoup de fatigue en ce moment et meme une grosse flemme de monter sur l'ordi la honte!!! Alors voila les news de ma petite famille : cylia a une angine et une otite, teo a une otite, perso j'ai attrape froid en faisant du shopping avec ma maman en ville mardi. Je hais ce mois de mai parce que un jour on a chaud et le lendemain c'est pull chaussettes comme aujourd'hui quoi cote voiture je ne suis pas la seule a avoir debourse pour la revision (189 euros j'aurais prefere des coquillages) dela petite voiture. le scenic roule toujours et samedi on va essaye le ford SMAX. je regarde par la fenetre et c'est desesperant ce temps je ne sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui, du repos je crois au chaud (ona eteint le chauffage y a un mois, on met un pull!!!). bon we a toutes gros gros bisous et a plus

n°747102
magalie44
Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 13:53:46  

alors moi aussi temps pourri moi qui avait dit aux filles qu'on irait ce promener cet am, raté, la elles sont a table, et elle rigole toutes les 2. C'est marrant sinon demain boulot, je ne fais pas le pont car dans le transport de carburant les camions roulent tout le week end et meme le samedi et on va avoir bcp besoin de carburant car lundi les dtations seront a sec. Alors compatissez mes dames, en meme temps vu le temps pourri je m'en fiche un peu. Sinon bonne nouvelle j'ai fait une simulation pour ma declaration d'impots et je vais avoir 900 euros de prime a l'emploi je suis heureuse car ca va nous permettre de les mettre de cote pour transformer la maison en fin d'année. Voili voila, bisous a toutes et bon week end sous la pluie. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
n°748521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 11:41:02  

la simulation qu'a fait mon mari etait plutot dans l'autre sens pour nous. Enfin, hier journee bien triste, j'ai dormi tout l'am, mon mari a joue avec teo et cylia a dormi. aujourd'hui petite promenade il ne pleut pas pour l'instant. . Allez courage mag faut bien qu'y ait qui bosse quand meme. lol

n°748937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 15:18:52  

Je me permet de me glisser dans votre discussion. Sur le site MAGICMAMAN il y a une discussion "le pays de retz a fini d'hibener" (rubrique pays de la lore" ). On est quelques maman de cette région a discuter. Peut etre pourriez vous vous joindre à nous? Cela serait sympa ... Je vais également dire à ces maman qu'elle peuvent venir poster ici!!! Bonne journée et à bientot  Celyna maman d'Elisa 2 ans et de Clarisse 4 mois. Bourgneuf

n°750368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 13:44:43  

bonjour celyna, je suis maman de jade 21 mois bientôt et j'habite au moutiers en retz; a bientôt peut être, si tu veux je te donne mon adresse msn      ticathe@hotmail.fr

n°751277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 10:32:01  

bienvenue parmi nous, nous n'etions pas tres nombreuses alors vous etes les bienvenues Moi c'est jessica, maman de teo bientot 5 ans et de cylia 17mois j'habite Haute goulaine

n°754283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 17:51:48  

Je n'arrive pas à mettre un lien mais voici le site: magicmaman.com puis forum catégorie Près de chez vous PAYS DE LA LOIRE. Il y a 2 sujets un pays de retz (avec Mymy, Marie, Flo, lilakinou, Vanessa...) et un maman nantaise (avec Mag,tetel, charette, ananas, karin,melissa....). Il y a aussi un sujet avec les mamans de st nazaire: Finalement, on est plutot nombreuse dans la loire atlantique!!!!!

n°755781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 11:17:30  

['fc3aad']moi c'est séverine maman de Maëlann 4 ans et de Louella 10 mois,je suis en congé parental, donc je profite bien de mes poupettes sinon, Louella a sorti 3 dents ce wk, ça fait 6, un peu grognon mais ça va sinon, moi j'ai une super rage de dents donc rendez vous en urgence cet après midi chez le dentiste je vais aller acheter des chaussures pour Louella car elle veut marcher avec l'aide de nos mains donc ses petites chaussures souples sont à mettre au placard elle grandit trop vite je vous dit à plus tard, j'ai plein de trucs à faire bonne journée[/'fc3aad']

n°755782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 11:17:31  

['fc3aad']moi c'est séverine maman de Maëlann 4 ans et de Louella 10 mois,je suis en congé parental, donc je profite bien de mes poupettes sinon, Louella a sorti 3 dents ce wk, ça fait 6, un peu grognon mais ça va sinon, moi j'ai une super rage de dents donc rendez vous en urgence cet après midi chez le dentiste je vais aller acheter des chaussures pour Louella car elle veut marcher avec l'aide de nos mains donc ses petites chaussures souples sont à mettre au placard elle grandit trop vite je vous dit à plus tard, j'ai plein de trucs à faire bonne journée[/'fc3aad']

n°756848
lesdeuxma
Profil : Régulier
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:45:02  

---------------
Marine, Noie (30 mars 2006) et bb2 (p'tit mec pour le 4 juin 2008)
n°756855
lesdeuxma
Profil : Régulier
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:46:40  

['4ecd2f']salut les filles. Je me joints à vous. Ma petite Noélie a vu le jour le 30 mars. Elle a donc 2 mois aujourd'hui. J'habite à Carquejou. Je reprends le travail lundi prochain et ca me dérpime deja. Et vous, vous êtes d'ou, et vos loulous ont quel age ???? Bisous à vous. [/'4ecd2f']

---------------
Marine, Noie (30 mars 2006) et bb2 (p'tit mec pour le 4 juin 2008)
n°757858
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:45:39  

moi c'est Magalie j'ai 26 ans j'habite St Viaud, j'ai deux filles et un mari, Mon ainée s'appelle Elyse elle a 4 ans et demi et ma deuxieme c'est Marie elle a 22 mois. sinon Marie s'est faite mal dimanche soir elle s'est laché un jouet sur le pied, j'ai telephone a mon doc lundi matin qui m'a oriente dans le choix de la pommade et m'a dit que meme si c'etait cassé il n'y avait rien a faire (contrairement a son femur) donc la ca va elle court et ne se plaint pas et son orteil a degonffle et debleuis. Sinon avez vous entendu parler de cette horrible histoire  aPrinquiau (c'est la commune ou je bosse). Des parents ont laissé pour la premiere fois leur bb de 5 mois chez une ass mat et elle l'a tué. Comment ? syndrome du bb secoué. C'est horrible je n'ose meme pas imaginé l'etat des parents . il savaient projetes de se marier cet ete. C'est horrible tout s'ecroule. La nounou est en prison (normal). Je vous fais de gros bisous a toutes Magalie

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
n°762322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 10:57:52  

['fc3aad']bienvenue les deuxma, je ne sais pas ton prénom, moi 2 poupettes de 4 ans et 11mois bientôt, je suis en congé parental, je n'habite pas à Carquefou mais je travaille là bas. bon courage pour la reprise de ton travail, c'est vrai que c'est super dur de laisser bébé. pour ma première c'était horrible, je ne voulais pas reprendre, surtout que j'ai des horaires de travail fatiguant , en 2 huit, donc là pour Louella, j'ai opté pour le congé parental je n'avais pas entendu parler de cette nounou, c'est vraiment horrible, tu laisses ton bébé n tu fais confiance et ta vie est brisé en quelques minutes par une mauvaise nourrice,je ne vois pas comment on se remet d'un tel drame. hier j'ai eu une super migraine obligée de me coucher, heureusement que David était là pour s'occuper des filles je vous dit bonne journée Séverine[/'fc3aad']

n°763651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:45:38  

les deuxma, moi c'est jessica, maman de Teo presque 5 ans et de Cylia presque 18 mois. je suis en conge parental et j'habite Haute goulaine. Quel horruer cette nounou, je n'ose imaginer dans quel etat sont les parents. Les agrements sont donnes a n'importe qui ou quoi? pauvre petit bout qui avait toute la vie devant lui. Pour nous ca va pas trop mal, pas de malade, des nuits un peu agitees mais on s'habitue. Cylia grandit trop vite, elle veut deja s'habiller toute seule (surtout les chaussttes qu'elle laisse en boule), elle fait tout comme son frere gestes comme paroles. Ils s'entendent plutot bien meme si nous sommes souvent obliges d'intervenir pour les separer ou les departager. enfin y parait que c'est ca l'amour entre frere et soeur. bonne journee  a plus jess

n°764632
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 20:31:18  

le forum a change et je ne sais pas comment faire pour aller chercher les discussions des pages suivantes pourvu que notre post reste en premiere page car sinon la galere. Les filles vont bien a part que Marie s'est encore faite une bosse elle a renversé la petite bassine d'eau dont je me sert pour la change et voyant sa betise elle a voulu s'enfuir sauf que chaussettes mouillées sur le carrelage ca ne pardonne pas elle a glissé et la tete par terre un bleu, je lui ai mis de la creme et aujourd'hui ca va mieux. Bisous et bonne soirée. Magalie

---------------

n°764899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 21:59:15  

['fc3aad']je trouve pas terrible non plus la nouvelle présentation; c'est moins clairje ne sais pas pourquoi ça a changé avec ses petites chaussures, Louella ne veut faire que marcher, il faut la suivre bonjour le dos., elle progresse , elle a dit ,maman pour la première fois aujourd'hui et plusieurs fois dans la journée ça fait plaisir ,c'est un petit amour ma pupuce. Maëlann pleurait quand je l'ai récupéré à l'école car elle est tombé dans la cour ,une petite égratignure mais gros chagrin demain elle emmène ses bonbons à l'école pour son anniversaire, c'est samedi mais elle ne va pas encore le samedi matin, donc elle le fêtera un jour avant avec les copains, copines allez bonne nuit[/'fc3aad']

n°767312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 18:05:25  

['fc3aad']EN CLIQUANT SUR ?JE VEUX UN B2B2 EN HAUT 0 GAUCHE? ON RETROUVE L4ANCIENNE PR2SENTATION je vous dit bon wk , demain Maëlann a 4 ans, joyeux anniversaire ma puce nous partons pour tout le wk chez mes parents, nous avons un anniversaire dans la famille, des 40 ans , celui de Maëlann on le fêtera aussi ce wk mais toute la famille vient à la maison le wk prochain allez bisous[/'fc3aad']

n°767313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 18:05:29  

['fc3aad']EN CLIQUANT SUR ?JE VEUX UN B2B2 EN HAUT 0 GAUCHE? ON RETROUVE L4ANCIENNE PR2SENTATION je vous dit bon wk , demain Maëlann a 4 ans, joyeux anniversaire ma puce nous partons pour tout le wk chez mes parents, nous avons un anniversaire dans la famille, des 40 ans , celui de Maëlann on le fêtera aussi ce wk mais toute la famille vient à la maison le wk prochain allez bisous[/'fc3aad']

n°767740
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 21:11:25  

---------------

n°768175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 09:46:51  

maelann!!!!!!!j'espere qu'elle sera bien gatee Teo fetera ses 5ans le 9 juin, deja je n'ai pas vu le temps passe qu'est ce qu'il grandisse vite nos petits!!! le soleil est enfin la, demain  nous  allons a une pendaison de cremaillere, heureusement qu'il fera beau, les enfants sont heureux de pouvoir enfin jouer dehors!!!!!! en ce moment on a quelques pbs avec notre terrasse, certains carreaux ont cloques a cause du gel, le fournisseur ne veut pas prendre en charge la refection , c'est la faute du poseur dit il seulement le poseur il a plus sa ste alors il faut voir avec les assurances. Ca tourne en rond personne ne veut prendre ses responsabilites, le directeur du magasin ou a achete le carrelage a ose me propose de me faire un prix pour en racheter!!!!J'etais sideree, heureusement que les enfants etaient la sinon j'aurais ete franchement vukgaire, je l'ai mis a ala porte en lui demendant s'il ne me prennait pour une idiote???? j'etais enervee, enfin ca va se regler en justice ca. bon, allez bon we et gros bisous, preofitez bien du soleil.

n°774208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 21:53:02  

mer['fc3aad']ci pour Maëlann , elle a été super gatée, des vètements et des trucs de barbie, la piscine, la cuisine, la nurserie........et encore un repas dimanche pour son anniversaire à la maison donc elle aura d'autres cado le wk s'est bien passé, en repas tout le wk, pour les 40 ans de ma tante; c'était cool avec ce super temps jeudi matin, je passe un entretien pour la formation du cap petite enfance, on verra bien....je stress un max bon allez j'attaque mon repassage[/'fc3aad']

n°774209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 21:53:46  

je fais remonter le post

n°774226
magalie44
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 22:01:51  

bon alors bouille le carreleur n'etait pas un pro effectivement pour avoir travaillé dans le dallage je peux te dire qu'il y a de forte chance pour que ca vienne de ton carrelage et non pas du poseur car c'est n'importe quoi. Ou alors le carreleur n'a pas fait de joints de dilatation. Mais il est vrai que c'est chiant il a combien de temps ton carrelage ? Sinon sev bisous a ta puce genial les cadeaux apres il faut une grande chambre. Mes puces vont bien elyse a attrappé des coups de soleil heir malgré de la creme regulierement et pour courronner le tout aujourd'hui la maitresse a oublié de mettre de la creme donc ca s'est agravé pourtant elle a un certificat medical car nous avons un gros risque de cancer de la peau alors je vais encore faire une piqure de rappel jeudi en plus elyse a deux instits une le lundi et le mardi et l'autre le jeudi et vendredi. Alors voila bisous et bonne soirée. Magalie

---------------

n°775692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:57:28  

pour te repondre mag, nous sommes actuellement en plein flou artistique si je puis le dire ainsi, je m'explique : selon le directeur du mag ou on a choisi le dallage les carreaux sont resistants au gel, selon le poseur sa dalle et tout et tout ont correctement ete faites. Le directeur est mm venu chez moi, il m'a gentiment propose de me faire une ristourne sur du dallage et je l'ai gentiment mis a la porte en lui demandant s'il me prenait pour une idiote. je suis restee polie car les enfants etaient là, sinon    .ma terrasse a 4 ans j'ai une garantie de 10 ans, alors aujourd'hui j'ai appele mon assureur il doit me rappeler on verra. en plus les carreaux au bord sont fragilises, teo a trebuche dessus et le bord s'est casse. ca va finir en justice ca ma deprime c'est nul voila je l'ai dit ils me font c.... je suis en petard tout d'un coup. ..................bon a part ca cylia a encore une angine, c'est normal nous ete a une pendaison de cremailliere dimanche de 12h a 00h; dehors presque tout le temps. mais c'etait genial et elle pete la forme. gros bisous a plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur maman du 64 Maman venant de faire une Fausse Couche !!
maman du 07 Bonjour maman de 25ans avec une envie d'amie !
maman de Belgique (bis) jeune maman de 16 -25ans
rencontre maman 93 maman du 11
maman de paris 17 eme maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)
Plus de sujets relatifs à : suite maman du 44 et pays de retz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JEUNES MAMANS DU 13 !! 3 18/03/2006 à 09:14:48
ou sont passées les ch'tis ?? 14 22/03/2006 à 09:31:15
Conseil immobilier dans le 21 et departement autour 0 16/03/2006 à 16:20:12
a la recherche de ckro73 0 16/03/2006 à 16:04:01
futur maman du 64 0 16/03/2006 à 10:14:40