53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

suite maman du 44 et pays de retz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°775692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:57:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour te repondre mag, nous sommes actuellement en plein flou artistique si je puis le dire ainsi, je m'explique : selon le directeur du mag ou on a choisi le dallage les carreaux sont resistants au gel, selon le poseur sa dalle et tout et tout ont correctement ete faites. Le directeur est mm venu chez moi, il m'a gentiment propose de me faire une ristourne sur du dallage et je l'ai gentiment mis a la porte en lui demandant s'il me prenait pour une idiote. je suis restee polie car les enfants etaient là, sinon    .ma terrasse a 4 ans j'ai une garantie de 10 ans, alors aujourd'hui j'ai appele mon assureur il doit me rappeler on verra. en plus les carreaux au bord sont fragilises, teo a trebuche dessus et le bord s'est casse. ca va finir en justice ca ma deprime c'est nul voila je l'ai dit ils me font c.... je suis en petard tout d'un coup. ..................bon a part ca cylia a encore une angine, c'est normal nous ete a une pendaison de cremailliere dimanche de 12h a 00h; dehors presque tout le temps. mais c'etait genial et elle pete la forme. gros bisous a plus

Publicité

n°776466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:38:20  

['fc3aad']pas cool pour ton carrelage Jessica ici tout va bien , le soleil brille et on en profite cet après midi j'ai une copine qui est venue avec ses 2 enfants, c'était sympa demain je vais passer un entretien pour une formation, j'espère que ça se passera bienma soeur vient garder les poupettes, Maëlann est contente car c'est sa marraine qui va la récupérer à l'école demain midi,  Louella est en pleine forme et avec ce beau temps, dehors elle se dépense et le soir ko, elle veut toujours marcher mais moi un peu mal au dos, je pense qu'elle ne tardera pas à faire ses premiers pas, elle aura déjà un an le mois prochain, que le temps passe vite c'est fou allez bonne nuit[/'fc3aad']

n°776482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:43:20  

maman 44 et pays de retz, ça continue

n°810535
amitié44
Profil : Discret
amitie44
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 19:08:31  

salut les fille    je vient vous rendre une petite visite ;je m'apelle laurence j'habite la marne pres de machecoul ;j'ai deux enfants teddy 2ans et wendy qui a 6mois ; je vien de prendre un conger parental ;mes ca me fait peur de rester a la maison meme ci je s'est que j'ai de l'oucupation avec mes enfants ,mes voila une fois qu'il dorme et le menage fait je menuie alor j'ai des amie qui vienne pour le cafe; ses pour cela que j'ai prix internet pour fair des jeux au discuter avec des personne sur msn au infobébé que je connait depuis 1mois bonsoir lolo

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur maman du 64 Maman venant de faire une Fausse Couche !!
maman du 07 Bonjour maman de 25ans avec une envie d'amie !
maman de Belgique (bis) jeune maman de 16 -25ans
rencontre maman 93 maman du 11
maman de paris 17 eme maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)
Plus de sujets relatifs à : suite maman du 44 et pays de retz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JEUNES MAMANS DU 13 !! 3 18/03/2006 à 09:14:48
ou sont passées les ch'tis ?? 14 22/03/2006 à 09:31:15
Conseil immobilier dans le 21 et departement autour 0 16/03/2006 à 16:20:12
a la recherche de ckro73 0 16/03/2006 à 16:04:01
futur maman du 64 0 16/03/2006 à 10:14:40