/ / /

modd'emploi pour mon col

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

modd'emploi pour mon col

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2002 à 13:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui peut me donner des conseils pour aider mon col a s'ouvrire?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2002 à 17:36:00  

Tout d'abord ce genre de question est adaptée par rapport à ta personnalité. Donc, a part essayer de faire l'amour plussieurs fois par jour, ou bien faire du vélo tous les jours; je ne vois pas quoi faire pour t'aider. Ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2002 à 13:06:00  

Je ne vais pas t'aider beaucoup: pour mon premier (qui a 20 mois), j'ai essayé le sport (marcher, sauter, courir) et le ménage (les vitres, surtout...): crois-moi: ton BB arrivera qd il l'aura décidé! Toutes ces histoires ne sont que des légendes...  Bon courage et à très bientôt avec ton BB, qui sait? Pour ma part, je m'impatiente de voir sa frimousse (il est prévu pour début avril). Mais cette fois, pas question de risquer quoi que ce soit, il est bien au chaud. Gros bisou.                              Chris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 15:41:00  

Ton bébé est bien au chaud et si il souhaite y rester c'est qu'il est pour l'instant mieux dans ton ventre que dehors donc patience.Moi j'ai accouché 3 jours apres terme et c'est tres sympa car tout le monde prend de tes nouvelles tous les jours pour savoir, il était tres attendu et c'est pas mal des fois de se faire désirer.  Julie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2002 à 17:57:00  

moi avant d'accoucher disons deux semaines avant je prenais des bains bien chaud le soir le plus chaud que je supporter et je rester dedant 30 minutes ou plus et j'ai eu un accouchement comme tout le monde en voudrais un les bains chaud sa aides enormement c'est meme une sage femme qui m'a donner le tuyau.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : modd'emploi pour mon col

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche témoignages grossesses allongées 5
recherche 2
allaitement = moment intense 7
SOS doudou desepéré 1
SOS doudou desepéré 1