14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'eau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2002 à 20:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a deux mois...puis je lui donner de l'eau entre les biberons ? Merci pour votre aide !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2002 à 20:42:00  

normalement elle n'en a pas besoin, vu qu'il ne fait pas encore très chaud et que son alimentaton est liquide, mais si tu en sens le besoin tu peux essayer. Vally

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2002 à 14:12:00  

Je ne sais pas si tu recevras se message car je ne comprends rien je n'arrive pas bien à me service de cette messagerie oui tu peux donner de l'eau entre les biberons surtout si il fait bien chaud la où tu te trouves a bientot Valerie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2002 à 13:01:00  

bien sur que tu peux lui donner de l'eau entre ls bib au contraire moi mon bb à 3mois et je lui en donne depuis ma sortie à la maternité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 09:18:00  

vous pouvez lui donner de l'eau mais normalement le lait que vous lui donner contient ce qu'il faut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2002 à 21:16:00  

oh que oui !!!!! mais de l'eau minérale, les bébé d'été en boivent bien pourquoi pas les bébé du printemps !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2002 à 22:00:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2002 à 22:08:00  

J'ai 2 enfants de 4 ans et 2 ans (ils sont nés en JUIN et MAI) mais je trouve que, peu importe le mois de naissance, ils ont toujours eu un biberon d'eau entre leurs biberons de laits. A l'heure actuelle, ce sont de "gros buveurs" et je ne m'en plains pas. Je pense qu'il faut les habituer dès la naissance à boire et pas forcément du lait. Par contre, ils n'ont jamais apprécié l'eau pure alors j'achetais (et cela arrive encore mais rarement) du "BABYSOIF" ou autres petites "tisanes" du même genre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a l'eau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SVP si vous avez 2 minutes 2
future maman 1
En congé parental 13
c'est comment ? 8
mere porteuse 22