7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DONNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2002 à 16:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'offre à des mamans dans le besoin des vêtements pour fille de la taille 1 mois à la taille 3 ans. Ainsi que des jouets 1er âge.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2002 à 22:02:00  

Salut Cobubu! Tu n'aurais pas par hasard mon fameux Pierrot Corolle de 99 (description sur le forum. Je te demande ça car je crois que tu as une fille de l'âge de la mienne) A bientôt, et merci de l'aide que tu pourrais m'apporter... Pat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2002 à 17:45:00  

je viens de voir que tu donnais des affaires et j'ai une amie qui attends des jumeaux pour janvier et qui est dans le beosin puisque son mari vient de partir avec une autre, elle n'a pas d'emploi ni rien... je suis sure que ça pourrait drolement l'aider. Si tu possède encore ces affaires fait le moi savoir !  shellalo@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2002 à 17:45:00  

je viens de voir que tu donnais des affaires et j'ai une amie qui attends des jumeaux pour janvier et qui est dans le beosin puisque son mari vient de partir avec une autre, elle n'a pas d'emploi ni rien... je suis sure que ça pourrait drolement l'aider. Si tu possède encore ces affaires fait le moi savoir !  shellalo@wanadoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DONNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DONNE 0
le pot à quel age ? 8
siege bebe 0
siege bebe 0
discuter 1