/ / /

temoignage baby blue

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

temoignage baby blue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°240006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour maman de trois bout de choux le dernier ne 15 oct 2004 j aimerais savoir comment vous en etes vous appercue que vous avez fait un baby blue et pouvez vous me le decrire est_ce pret d une depression , ou proche aussi d un retard de regle douleureuses  merci de me lire j attend vos temoignage meme de vos amies

Publicité

n°240964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:02:34  

J'ai eu droit a ce fameu baby blues. Ca a commencé 3 jours après mon accouchement, à la maternité, je me suis mise a pleurer sans trop savoir pourquoi! J'étais heureuse mais en même temps, je me sentais horriblement seule. Ma pédiatre m'a expliquer que le fait de ne plus avoir son bébé dans son ventre, provoque souvent un sentiment de solitude, d'abandon, voir même de deuil chez certaine femme (une impression d'avoir perdue quelqu'un...) et on pleur! J'étais super bien et d'un coup, hop, je me mettais à pleurer! Ca a duré, 1 ou 2 semaines et tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi pose tu cette question? normalement le baby blues arrive peu de temps après l'accouchement, ton dernier p'tit bout est né en octobre, ca fait loin pour un début de baby blues. Dis nous stp! gros bizzz

n°241001
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:35:18  

même si les symptômes sont proches, pleurs, ressenti de solitude, comme le précise la 1ère réponse, cela arrive ds les jours qui suivent l'accouchement ou les semaines. C'est du à une chute brutale des hormones et le chamboulement physique et psychologique. Attention : la dépresion est bcp plus dure à vivre et nécessite une prise en charge médicale pour le bien être de maman et de bébé : pleurs, insomnie, sentiment de ne pas réussir, plus rien envie de faire, idées noires, manque d'appétit, sont des symptômes. Mais ces mêmes symptomes ne signifient pas non plus systématiquement une dépression. Ce peut-être un gros coup de blues, une groose fatigue accumulée... Pas facile de trier.    Pero j'ai fait une dépression après bb, né le 11 octobre 2004, crises aigues d'insomnies et attaque de panique, du à ce gros changment, et un accouchement cauchemar, mais jesuis soignée, mon bb va bien, est très tonique, très vivant, très joueur, il se marre, donc je ne regrette pas d'être suivie.  Si tu veux en parler, il y a aussi un post sur la dépression, ds "au quotidien".  Mais j'espère que ce n'est rien, sache seulement au cas où que ce sujet reste tabou, incompris, mais qu'en parler libère beaucoup!!!!  Amitiés.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°241533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:23:54  

enfaite ce n'est pas pour moi c pour une amie ce fils est ne en octobre comme le mieux pour elle c sont premiere  elle en a parlee de ces pleur a sont medecin , il lui a dit que ce devait etre un baby blue moi j'en est jamais fait  Mais je voudrais tellement l aider car je doute que sont medecin est raison  Existe-t-il aussi un truc de ce genre poste ....quelques chose  en tout merci les filles c geniale de pouvoir compter sur vous

n°241964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:29:28  

Le post sur la dépression vient de remonter en tout premier dans "au quotidien"!! N'hésite pas!!! gros bizzzz

n°253271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 14:08:32  

merci  de vos reponse elle mon beaucoup aidee  il est vrai que c'est pas facile se genre de situation et surtout de la gerer  gros bisous a tres bientot

n°292661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 11:26:32  

slt apres mon premier accouchement je suis passer par le baby blue je n'arreté pas de pleurer je pense que c'étais du a un long accouchement (32 h) puis le fait qu'on est mis mon petit garcon sous couveuse j'etais mal dans ma peau je m'en prenais indirectement  aux autres mamans qui elles pouvaient avoir leur bb avec elle ca a duré 3 jrs mon gyneco est venu me voir et ma reconforté ca ma fait du bien de pouvoir parler avec une personne exterieur car mon mari ne comprenait pas ma reaction

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baby-sitting à Strasbourg!! besoin d'un baby-sitter sur Toulon?
Recherche Arlequin joly Baby doudou lutin jolly baby perdu
baby sitter  
Plus de sujets relatifs à : temoignage baby blue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 enfants 38 17/11/2005 à 19:08:47
ou sont les bb du 20 05 2005 2 25/08/2005 à 13:11:09
MAMANS DES LANDES ! Rejoignez nous ! 3 30/12/2005 à 20:15:04
ou es tu fionnae ? 1 22/08/2005 à 16:27:13
qui veut etre parrainee a bb shopping vente privee 10 30/09/2005 à 17:17:54

Suivez-nous