/ / /

recherche témoignages grossesses allongées

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche témoignages grossesses allongées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2002 à 14:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je recherche pour une émission de TV, des Mamans ayant passées leur grossesses allongées pour venir raconter leur éxpérience sur notre plateau. Comment l'avez-vous vécu, est-ce que ça été difficile, qu'avez-vous fait pour ne pas craquer, comment vous êtes-vous organisée... Urgent. Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2002 à 23:34:00  

Bonsoir, Pour ma part, je n'ai pas eu de problème lors de mon accouchement; mais, je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses dans cette rubrique.En fait, Je te conseille de déposer ta requête dans la rubrique "qu'en pensez vous" de ce forum;ou bien, dans le forum "en attendant bébé" dans la rubrique "les petits tracas de la grossesse", peut-être aura tu plus de réponses. Bonne, soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2002 à 22:13:00  

Avant de te donner des infos pour trouver des femmes concernées, j'aimerais savoir le nom de l'émission

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2002 à 15:50:00  

oui j ai vecu ma 2nde grossesse allongee des 6 mois de grossesse.ce fut difficile surtout vis a vis de ma 1ere fille qui n avait que 15 mois ,mais aussi pour mon entourage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2002 à 23:31:00  

JE SUIS RESTEE PLUS D4UN MOIS HOSPITALISE AVEC BCP DE REPOS DONC ALLONGEE POUR PRESERVER LA VIE DE MA FILLE NEE EN 97.GRANDE PREMA 730GRAMMES AUJOURD'HU ADORABLE PETITE FILLE DE 5 ANS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2002 à 00:21:00  

Dès mon 5ème mois de grossesse, j'ai eu des contractions et j'ai été hospitalisée 1 mois sous perfusion pour calmer ces contractions. Après avoir supplier mon gynéco et promis que je ne bougerai pas de mon lit, je suis rentrée chez moi. Je n'ai pas vraiment tenue ma promesse et ai accouché sans complications au 8ème mois d'une jolie petie fille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche recherche autre maman environ 23 ans
Recherche de points communs (Gard) recherche jumeau
Plus de sujets relatifs à : recherche témoignages grossesses allongées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche 2
allaitement = moment intense 7
SOS doudou desepéré 1