/ / /

témoignages svp de retour à l'emploi

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

témoignages svp de retour à l'emploi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2002 à 14:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais recevoir des témoignages de mamans qui ont repris le travail après s'être arrêtées pour éléver leurs enfants (ou pendant un temps). Comment avez vous retrouver un emploi? Comment vous êtes vous organiser? J'aimerais beaucoup communiquer avec elles.  Avez vous reçu des aides particulières?  Merci d'avance.  Marie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2002 à 16:04:00  

Bonjour, Suite à un congé mater, j'ai repris mon poste de travail que j'avais auparavant. C'est vrai que ce n'est pas facile au début, surtout pour reprendre le rythme d'avant. Par contre, je ne fais plus d'heures suppl. afin de rentrer plus tôt pour profiter de mon enfant. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2002 à 14:02:00  

Fanouchka, merci pour ta réponse. Quel mode de garde as tu choisi? En fait, j'ai retravaillé 2 fois depuis la naissance de mon fils. Mais seulement en intérim. Cela fait 3 ans que je n'ai pas de poste fixe et crois moi, c'est d'autant plus dur. Je voulais savoir si il y a un espoir en fin de compte de retrouver un poste fixe si on a un enfant hors circuit (c'est à dire sans être en poste!). Connais tu des femmes à qui cela est arrivé? J'ai besoin d'espoir... Marie.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2002 à 20:56:00  

Salut !  Comme toi, je souhaite retrouver un emploi, après m'être arrêtée pour m'occuper un peu de mes enfants. Ce serait sympa de correspondre, pour pouvoir se soutenir un peu dans nos recherches. Tu peux m'écrire à : pomcoing@infobebes.com  A bientôt    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2002 à 13:30:00  

le plus dur n'est pas de retrouver un travail, le pire c'est de laisser son enfant pour le premier jour0.Pour ma part j'ai culpabilisé, pourtant ce n'était un emploi que pour six mois.Lorsque ce contrat c'est terminé, j'ai repris des annimations commerciales le week-end, et finalement je trouve ça très sympa car ça te laisse la semaine avec ton enfant et ça tepermet de garder une activité à l'exterrieur.Par contre financièrement c'est pas le pérou. mail nini90@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2002 à 13:30:00  

le plus dur n'est pas de retrouver un travail, le pire c'est de laisser son enfant pour le premier jour0.Pour ma part j'ai culpabilisé, pourtant ce n'était un emploi que pour six mois.Lorsque ce contrat c'est terminé, j'ai repris des annimations commerciales le week-end, et finalement je trouve ça très sympa car ça te laisse la semaine avec ton enfant et ça tepermet de garder une activité à l'exterrieur.Par contre financièrement c'est pas le pérou. mail nini90@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
modd'emploi pour mon col recherche témoignages grossesses allongées
enfin de retour  
Plus de sujets relatifs à : témoignages svp de retour à l'emploi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JUMEAUX 34
Atoutes les mamans ....HELP 3
une maman de Noisy-Le-Sec 3