(sujet vide)

Bonjour,
Je me présente jessica (pseudo-tichoudou , blog-ma grossesee au quotidien), 23 ans.
Enceinte de 2 mois et demi, je suis seule sans le père.
Vivre cette grossesse seule m’attriste donc si vous souhaitez venir discuter avec moi je serais vraiment ravie.
Au fait j’habite dans le 93 je vais déménager mais rester dans le 93.
J’espère rencontrer de nombreuses personnes et me lier d’amitié.
Merci d’avance.
Bisous

bonjour jessica
je m’appelle vanessa j’ai 29 ans et j’habite aussi dans le 93 plus pour longtemps car dans 3 mois je pars en province j’ai un petit garcon de 21 mois
sinon comment se passe ta grossesse pas trop de nausee
quand es ce que tu as ta premiere echo?

salut vanessa

ma grossesse est un peu difficile j’ai très mal aux seins. Je n’arrive pas à manger grand chose car tout m’écoeure. Le premier mois j’avais d’énorme douleurs dans le bas du ventre mais maintenant ca va mieux.
Concernant ma première écho celle ci est prévue pour mi avril. J’ai vraiment hate de voir ca.
Mais toi tu connais déja tout ca :wink:

oh oui jessica cela me semble loin mais en meme temps j’ai tellement eu une grossesse sans difficulte que je m’en rappelle tres bien a part les trois premiers mois ou j’etais malade et comme toi j’avais mal au sein
surtout profite bien de ta premiere echo car pour moi ca ete la plus belle tu vois bien ton bebe .
tu es suivi ou dans le 93
moi j’ai accouche a blanc mesnil

je suis a la limite de chelles et montfermeil mais la je suis en plein préparatif pour déménager. Je vais aller quelques temps chez ma soeur car mon appartement est un gouffre financier et si tout se passe bien dans quelques temps mon boulot devrait me faire des propositions pour de nouveaux appartement.
j’imagine difficilement a quoi peut ressembler le bébé en tout cas il ne doit pas etre bien gros parce que je n’ai quasiment pas de ventre lol

non il n’est pas tres gros c’est ca qui es super car tu le vois entier
que les autres echo c’est que des parties que tu vois ( soit la tete soit le ventre ou les jambes)
ce qui es genial c’est quand tu entend le coeur.
Avec mon mari on a l’inttention de donner un petit frere au petite soeur a louis, j’arrete la pillule au mois de juillet apres le demenagement si tout va biendonc j’ai hate de ravoir des nausees, de prendre des kilos, avoir un enorme ventre enfin tout le tralala.

lol je suis vraiment pressée

tu as raison si tu veux en mettre un autre en route fais le si tu peux te le permettre.

Moi je vais deja vivre cette grossesse et je n’imagine pas du tout le jour ou mon bébé aura un frère ou une soeur.

Je suis deja seule a l’heure actuelle donc voila :stuck_out_tongue:

jespère que tout se passera bien. on me dit de faire attention car les risques de fausses couches sont surtout présents en ce moment et j’ai très peur car je ne supporterai pas de perdre mon bébé

Mais bon restons positive il n’y a pas de raison que ca arrive

surtout ne pense pas a ca
tu verra tout se passera bien jusqu’a l’accouchement
n’ai jamais de doute
tu fera un tres beau bebe
je te dis ca car j’ai eu pas mal d’angoisse pendant ma grossesse et les trois premiers mois apres mon accouchement et ca m’a rendu malade
et mon mari voulais m’envoyer limite chez un psy
en tout cas je sais que pour le deuxieme j’eviterai d’angoisser
il faus toujours etre positif

tu as sans doute raison

en tout cas merci pour tes conseils et ton soutien

ca fait du bien de discuter avec d’autre maman

bonjour à toi jessica, moi je m’appelle leila, j’ai 21 ans. et j’ai une fille de 11 mois ( à la fin du mois elle aura 1 an !!) enfin!

Sinon j’habite dans le 95, à Argenteuil. je ne sais pas si tu connais!! Par contre moi, je ne démenage pas!!LOL.

Je te félicite pour ton futur bébé!! Pour moi, la grossesse a été le meilleur moment de ma vie et mon petit rayon de soleil reste du matin au soir quand je vois ma fille!!

Tu verras que le papa du bébé rate beaucoup plus de chose!! C’est bête pour lui! enfin!!

je te parle, mais je ne sais pas si cela t’interreserait de discuter avec moi!

Réponds moi je serai ravie

bonjour leila

ravie de faire ta connaissance

oui je connais un peu argenteuil

effectivement le papa rate bcp mais il s’en moue et ne considère pas qu’il s’agit de son enfant donc je ne peux rien y faire d’ailleurs si tu veux connaitre l’histoire en détail va voir mon blog tichoudou:ma grossese au quotidien page 2 je raconte tout en détail

j’espère pouvoir encore discuter avec toi

a plus

jess

et on fais comment pour voir ton blog, moi je suis un peu bete sur ce sujet la. lol

tu vas dans la section blog et dans la barre de recherche tu tape tichoudou
tu trouveras mon blog vas en page 2
et c’est valable pour vous toutes petites lectrices qui liront peut etre ce post
:wink:

desole jessica mais je n’arrive pas a aller sur ton blog
quand je marque tichoudou ca ne trouve aucun blog

ah bon ben dommage

coucou tichoudou, moi aussi j’habite à montfermeil limite chelles, comment vas tu voisine? lol

Moi c’est gaëlle 22ans j’ai une petite de 18mois et je suis enceinte de 8mois. j’ai passé aussi ma premiere grossesse seule et je c ce que sa fait sur le moral.

sinon si tu veux faire connaissance mon msn c sable974@hotmail.fr . ici j’oubli parfois de regarder les reponses lol.

Bon courage et à bientôt je l’espére

bonjour jessica,
comment tu vas? et le bébé?
nous avec ma fille ca va!! Je ne sais pas si elle fait sa prise d’identité mais elle veut en permanence sa maman!!
sinon comme je ne peux pas voir est ce que tu pourrais me raconter ton histoire avec ton ami ou c’ets trop dur??
merci leila

slt je m appelle christelle je suis du 95 j ai 2 enf 5 et 3 ans et j ai un petit 3 eme pour et je recherche comme alors si tu veux me repondre rep moi sur info bebe ou sur msn voici mon adresse christelle8495@hotmail.fr