6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos tigrou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2001 à 16:24:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de deux ans à déjà un homme dans sa vie et moi je n'ai qu'une crainte c'est qu'il la quitte! Alors je lui en cherche un deuxième, il s'agit d'un tigre d'un vingtaine de centimètres, jaune rayé noir( normal pour un tigre !) à plat ventre, de marque sucre d'orge.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2001 à 15:03:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2001 à 15:07:00  

bonjour vally j'ai eu le même probleme que toi l'année dernière, sauf que tigrou était perdu. J'ai écrit à sucre d'orge car il était introuvable dans le commerce; ils m'en ont renvoyé deux, à 60 Frs pièce et le tout s'est fait en une semaine. J'ai cherché partout je ne retrouve plus l'adresse, mais ils doivent avoir un site maintenant, c'est la meilleure solution et la plus rapide; mon fils ne lache plus jamais tigrou maintenant et le deuxième prend le relais pour cause d'usure .... bonne chance, nelly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2001 à 15:52:00  

J'ai déjà écrit à sucre d'orge mais ils n'en ont plus et le notre craque de partout, le pire je crois qu'il puisse lui arrivé est en pleine évolution. Il a plus de couture que d'endroit sain. Merci tout de même, et à bientôt dans les nouvelles aventures de Tigrou! Vally

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2001 à 08:09:00  

www.sucredorge.com pour qu'elle retrouve le sourire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2001 à 17:32:00  

Grace au journal, on lui a retrouvé un mais évidemment elle ne l'aime pas autant que le vieux tout usé mais ça me rassure et ça lui permet de comparer. Vally

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2002 à 19:42:00  

bon on est en mars 2002,et j'arrive sur le forum depuis peu,je possede un "tigrou"corespondant au votre!!si il vous manque toujours il n"y a pas de probleme berenice(2ans)n'a jamais apporte d'attention a "tigrou"et est prete a rendre un copain heureux,laissez moi votre adresse ou numero de telephone ou adresse e-mail a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2002 à 18:46:00  

Je n'allais plus ce message depuis longtemps et je si strès surprise de votre réponse. Ma fille a toujours son doudou qui s'appelle LI maintenant (elle a choisi) et il est tout pourri !!! mais elle l'adore. Elle en a un nouveau que j'avais eu grace à une lectrice mais elle ne s'y interresse pas beaucoup... Merci quand, même Vally

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2003 à 13:24:00  

Cherhe "le Petit ours " collection CDJ de 99/2000, pour mon aîné qui passe de très mauvaises nuits depuis sa perte. Il est en velours bleu/blanc acheté dans l'hyper CORA. Son bout du nez est brodé de rouge, il avait un ruban blanc autour du cou. Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2003 à 23:34:00  

Ohé, je suis dans la même galère que toi et en plus c'est le portrait craché du doudou de Gregorie né le 26 01 2000: ventre bleu, dos blanc, petit foulard, ... Je n'avais pas gardé les références du doudou, en plus s'agissant d'un cadeau pas moyen de savoir sa provenance ... As-tu trouvé depuis ?? Merci de me tenir au courant Bisous à ton trésor Kézako ... A+ Fab

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos tigrou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doudou nounours 0
petitboy/abella 3
coucou aidez-moi ! 16
sos doudou 0
On s'écrit? 31