21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toulousaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 16:50:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nouvelle inscrite je cherche à faire des rencontres avec d'autre maman solos ou pas sur la région toulousaine. J'ai un petit de 8 mois qui serait aussi ravi de rencontrer d'autres bébé. Merci .

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 19:13:45  

J'habite colomiers,et jai un petit garcon qui va bientot avoir 10 mois...Tu habites ou?Tu es seule?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 15:59:40  

['b13afc']Bonjour,  j'habite à 40 km de toulouse à villefranche lauragais, tu connais?        j'ai 32 ans et  2 filles de 3 et demi et 5 et demi!                                                 As tu une adresse MSN ?  ca sera plus facile pour discuter!  Je veux bien faire connaissance, j'attends ta reponse!!                                       BYE[/'b13afc']    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 01:50:14  

Coucou Moi aussi j'aimerais bien faire connaissance, je viens d'arriver sur toulouse, j'habite dans toulouse et je connais personne, c'est un peu l'angoisse  Alors pas de prob pour faire de nouvelles rencontres J'ai une petite fille de 17 mois et je suis venu dans cette région pour le travail de mon mari. Voilà, sur msn comme le disait une autre maman se serai effectivement plus simple pour discuter. Je laisse l'adresse pour les mamans qui seraient interressées, n'hesitez pas: elfhena@hotmail.fr a +  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de bouloc ( région toulousaine ) faco31, où es-tu?? Toulousaine de naisance ou de passage
maman toulousaine  
Plus de sujets relatifs à : toulousaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune mais maman de retour 5
BONJOUR A TOUTES LES JEUNES MAMAN 0
Y-A-T'IL DANS FEMMES ACTIVES DANS CE FORUM ? 2
viree a center parc 3
MAMAN DU 49 NEW POST 2 200