/ / /

maman sur toulouse cherche autres maman pour papoter

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sur toulouse cherche autres maman pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mel-127
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:07:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Citation :

Bonjour à toutes et tous.
Voilà je suis maman de deux bouts de chous sur toulouse. entre les couches culottes, les babilages, j'aimerai papoter avec d'autres maman , échanger sur notre vie de maman, de femme etc. En résumé faire de jolie rencontres qui je l'espères se transformeront en amitié hello:{}

Publicité

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 10:38:17  

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 mois et demis, je suis actuellement en vacances a toulouse, où j'ai vécu toute ma vie, et j'aimerai bien discuter avec des mamans!! Je suis arrivée sur Bordeaux en ne connaissant personne à part mon homme, et je cherche moi aussi à parler avec des mamans, voire sortir, se balader!!
Quel âge ont tes enfants?
A bientôt!!

Profil : Discret
laetitia0302
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 08:39:26  

salut mel bienvenue a toi . moi aussi maman de toulouse aimerais bien faire des rencontres et avoir des discutions.
a bientot peut etre

Profil : Discret
laetitia0302
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 08:40:41  

slt kidoudou comment sa va depuis le temps désoler j'ai pas eu le temps de te répondre car ses dernier temps pas trop souvent connecter .
a bientot

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 10:41:21  

Coucou leatitia!! Ben écoute ça va, j'ai commencé à bosser mercredi dernier, jeudi aussi, et cette semaine j'ai fait lundi, mardi, mercredi, jeudi (34,5h!!) donc là j'essaie de me reposer un peu!! Je rebosse demain de 13h à 20h et lundi (jour férié donc payée plus cher) de 9h à 20h!! Ca va faire beaucoup de bien au compte en banque!! lol!! Pour l'instant je sais pas si je continue a travailler pour le reste du mois, je le saurais mardi, donc on verra bien!!

Et toi, comment vas-tu?

Je suis toujours disposée et disponible pour qu'on se rencontre si tu veux, je ne pense pas travailler mardi, et quand j'aurais un emploi du temps je te dirai quand je pourrais!!

A bientôt, bisous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t il des maman du haut rhin jeune maman du 54 nancy et cest alentour ;)
jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter Maman dans le gard??
Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!! recherche maman du 95 pour amitié
lieu d’accueil rencontre maman bébé dans le 68 cherche jeunes mamans sur fejus et alentour
Maman de Chantonnay (85)  
Plus de sujets relatifs à : maman sur toulouse cherche autres maman pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gagnez 1 an de shopping pour Bébé ! 0
y a t il des maman du haut rhin 3
Les phrases "cultes" qu'on vous a dit 65
jeune maman du 54 nancy et cest alentour ;) 1
des mamans du 38 4