24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Train train

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2002 à 16:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello  Je m'appelle sylvie, j'ai un ami et une adorable petite puce de 16 mois et pourtant ... je ne supporte plus le  train-train, suis sans cesse fatiguée, débordée, besoin de  sortir,de voir de nouvelles têtes, y a t'il d'autres  10000 volts débordées comme moi ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 21:16:00  

Bonsoir, Je sais que ce n'est pas fcaile: mon nefant a 2 ans et 5 mois, mais il faut essayer de trouver une organisation pour que tu puisse te reposer.Pourquoi n'essayerais tu pas de te ménager des siestes le week end. En fait, pourquoi ne pas demander à ton mari de s'occuper de bébé dès après ton déjeuner pour t'obliger a aller te coucher. De plus, ne pourrais tu pas laisser ton enfant à un membre de ta famille pendant une semaine. Pour ma part , je l'ai fait , car moi aussi j'ai été aussi fatiguée. Donc, pense à toi avant d'avoir du mal a te reposer. Ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 12:57:00  

Suis maman d'un petit garçon de 3 semaines, mais ayant eu une grossesse un peu difficile, j'ai dû rester à la maison dès le 5ème mois. Je suis très heureuse que mon bout de chou soit là, mais comme toi le contact avec le monde extérieur me manque, et j'ai envie de bouger, de voir du monde. Mon mari ne me comprend pas, et n'est pas ok pour garder bébé ne serait-ce que quelques heures pour que je puisse faire des choses que j'aime ... Alors il me reste internet, attends de tes nouvelles. Cé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2002 à 18:37:00  

salut sissy,  Bien sûr que tu n'es pas toute seule. Je ressens la même chose que toi, fatigue et encore fatigue du matin au soir !!! Surtout que j'ai des jumeaux agés de 7 mois. J'ai l'impression que je suis une esclave !! Les premiers mois sont très difficiles et je n'arrive pas non plus à retrouver la pêche. C'est sans arrêt la course non stop. Mais je garde courage... Allez bisous  Véro

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Train train

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas sociable 1
déodorant et allaitement 2
Re SOS DOUDOU 1
Enfant bilingue 5
langue 4