/ / /

travail a domicile

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

travail a domicile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:42:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous propose une offre rémunératrice de travail à domicile simple et agréable.  Je peux vous donner la possibilité de gagner des centaines d'euro en travaillant quelques heures depuis votre domicile.  Il s'agit de plier et d'insérer de la documentation relative à une méthode d'amincissement dans des enveloppes (vous n'avez aucunes obligation en ce qui concerne cette méthode).  Le but du travail est simplement la mise sous pli et le pliage  Il nest pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout se fait par courrier ou sur le net. Vous ne serez jamais obligé de poster un minimum denveloppes  Vous choisissez le nombre dheures que vous souhaitez consacrer à cette activité  Vous pouvez gagner jusquà 450 euros par mois et même beaucoup plus (en plus de votre salaire actuel).   GAINS :   En suivant mes instructions vous pouvez gagner aisément 450 euros mensuels si vous le désirez, mais à partir d'un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille dimpôts.   FACILE :   Cette activité a l'avantage dêtre facile à démarrer.  Dés réception de votre dossier vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de largent.  Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement.  Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes, on vous les fournira.  Vous ne signez aucun contrat, vous pouvez arrêter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.    GARANTIE :   Cette annonce est très sérieuse.  Je vous demande simplement la somme de 5 euros afin de vous envoyer le dossier complet. J'aimerais vous l'envoyer gratuitement, mais ce système permet de dissuader les personnes non sérieuses qui n'ont d'autres intentions que de satisfaire leur curiosité (j'ai moi-même investi ces 5 euros au départ).   COMMENT PROCEDER :   Il suffit de m'envoyer un email à l'adresse suivante mecolin@wanadoo.fr et nous procéderons ensemble au réglement pour démarrer votre business dans la journée  Dès réception, je vous ferai parvenir le dossier complet, pour cela il vous suffit de posséder une adresse e-mail (car plus rapide).  Une autre solution serait la méthode du courrier mais elle est plus longue (délai entre l'envoi de votre réglement , la réception). Joignez une lettre avec 1euros 22 en timbre.  Recevez Madame, Monsieur, mes salutations en vous conseillant cette activité très sérieuse et lucrative.     PS : Vous allez réfléchir, comme moi, et cest normal, après mûre réflexion, il y a maintenant, quelques semaines que  jai investi les 5 euros demandé.  Actuellement mes revenus sont satisfaisants en tant que complément d'activité.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:56:46  

bonjour  je n'ai pas très bien compris en quoi consistait cette activité. de plus, comment être sur que ce n'est pas une arnaque?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 22:24:01  

pourais tu me donner un autre moyens de te joindre car ma messagerie bloque merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CONCILIER TRAVAIL DE NUIT ET BEBE un travail pour la maman au foyer
travail à domicile  
Plus de sujets relatifs à : travail a domicile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et papa dans le 13 3
prénom Louis, 29/04/05 2
Mêmes prénoms 50