TRES jeune maman...

kikoo j’ai19 ans un tit mec de 3ans et un bebe prevu pour le 24 mai et vous???

un tit bout de 19mois et un ti bou de 4 moi
j’ai 25 ans

Bonjour les filles .

Whaou de bien jeunes mamans; Bravoooo !

Moi c’est Angélique 40 ans, oups ! lol Maman de 4 enfants, au foyer bien sur c’est du taf lol Et aussi fondatrice et admin d’un forum de discussion pour mamans de tous horizons .

A bientôt

Coucou les filles jai 21 ans enceinte de bb1

alor vou le vivez comment?

bisous a bientot

Bonjour, moi c’est Céline 23 ans , j’en aurai 24 en janvier et mon petit gars est prévu pour le 29 avril.
Si on peu discuter pas de soucis.
Félicitations pour vos bébés.

moi aussi j’ai 19 ans et je suis étudiante et j’attend un ou une pti(te) metisse pour le moi d’avril.
je suis tres contente et mon copin aussi par contre je l’ai toujours pas dit a mes parents car j’ai peur je viens d’une famille africaine é c pa tjr facile meme si mes soeur son passer par le meme probleme ke moi. si vous pouver me conseiller ou si kelkun é passer par le meme probleme ke moi merci de m’en faire part.
j’ai peur ke mon stress é mes angoisse atteigne mon bb je ne veut pas ke sa lui fasse du mal…

bonsoir unemissmali,

c’est vrai que le stress est mauvais pour le bébé, il faut que tu essayes de le limiter au maximum.
Moi aussi mon loulou est prévut pour avril…
Je ne suis pas d’une famille africaine et je suis un peu plus veille (24 ans le mois prochain) mais mes parents ont eut du mal au début et maintenant ils sont heureux…
Ils n’y a pas de raison que ca se passe mal, laisse leur le temps de s’y faire.
Comment ca c’est passé avec tes soeurs?

Au plaisir de te parler quand tu voudras.

t’es cool merci.
Ben mes soeur l’on bien prie elle se sont juste inquiété pour mes études mais je vais les continué donc elle n’ont trien ajouter. elles son prete a m’aider et a me soutenir.
moi en faite je suis l’avant derniere de la famille é avec mon petit gabari é ma petite voix mes parents on du mal a me voir grandir pour tou te dire il considère ma petite soeur de 15 ans plus agé ke moi!!! mai ils savent tres bien ke je suis mature et responsable, ils aurait peutetre voulue ke je soi avec un africain mais j’ai une attirance pour les blancs et j’ai toujour révé d’avoir un peti ou une petite metisse tou comme mes soeur…

moi je le vit tres bien, au débu lé nosée et les malaises c’est dure mais c’est que du bonheur quand tu pense a ce qui taten dan 9 moi!!

et bien de rien.

Oui c’est vrai qu’il faut se mettre a leur place ca ne doit pas etre facile de voir grandir ces enfants, encore moins une fille je pense.
Si tu as le soutiens de tes soeurs c’est déja un grand point tu ne te sens donc pas seule.
Pour tes parents, si ils te savent responsable et mature ils s’y feront avec le temps. Le proleme est peut etre plus qu’ils préfereraient que tu sois avec un africain, si tes soeurs sont elles aussi avec un blanc, ils voudraient peut etre que l’une de leur fille soit avec un africain. Mais l’amour ne se controle pas, et tu verras ils vont craquer pour ton petit ou petite choupinette métisse surtout qu’ils sont a croquer les petits métisses…j’aurai aimé moi aussi mais bon mon homme est bien blanc donc y’a pas de grandes chances lol

loooool mdr je vois…
nan mais l’ainée est avec un africain de toute facon é je suis dja sorti avec des africains mais jme fezé battre alors j’ai changé de camp!
de toute facon ils von devoir s’y abitué car je suis dja amoureuse de mon bb é tout le monde est conten pour moi.
je c ko débu sa va etre dure a comprendre mais avec le temps sa ira tout comme mes soeur lol.

coucou unemissmali

moi jen suis a 7 eme mois biento le debut a été tré dur jété tré malade
ensuite jai soufert du dos pui les ligaments mais en ce moment tout va pour le mieux
seulement mintenan sa commence a pesé et jarive plus tro bien a me baisser mais pour les douleurs jen é plus.
toi ten est a combien de moi?
en ce qui concerne tes parents moi je ne leur cacherai pas car plus tard ils lapprendron plus il seron triste, mais toi a leur place meme sil seron surpris et te feron une morale, il seron bien plus content que de laprendre ver la fin ou pire par quelqun dautre. Et puis il le seron forcémen un jour autan leur dire tout de suite. Et comme tu dis tu es responsable et mature du coup se bébé tu la voulu tu a réfléchi a ta vi avce lui commen ca va se passai et tout donc explique leur et montre leur que tu as réfléchi et tout prévu il seron sans doute plus rassuré, car sils te font une morale c’est parce qu’ils ont peur de ton avenir alor rassure les.
Parle-en avec eux et ton copain c’est important que vous soyez la les deux je pense.
donc voila je sais pas si j’ai pu t’aider. Mais moi sil devait arriver quelque chose a mon bébé je souhaiterai etre la premiere ou lune des premieres prévenu quoique que se soit car je suis et resterai sa mere toute sa vie. Je serai decu de l’aprendre tar ou par quelqun d’autre.
Mintenant je sais si tu as compris ou pas se que je voulais dire. En tout cas si tu ve en parler plus on peut se parler sur msn si tu ve mon @ contacte moi en message privé je te la donnerai.
Mais n’est pas peur ses tes parents ils sont la pour t’aider l’oublie jamais. Et pour les parents on est toujours leur petit bébé toute notre vie.
Bisous a bientot
j’espere que j’ai pu taider

Bonjour
J’ai 23ans et maman de 2 garçons (metisses). Félicitation aux mamans qui attendent un heureux evenement. Vos enfants vont bien? Les grossesses se passent bien?

kikkoooo je suis de retour ya t’il d’autres jeunes maman comme moi???,

tu as quel age san s indiscression

coucou moi jai 19ans.

moi j’ai 20 ans et une petite loupiotte de 9 mois !!!

tu as eu ton bebe a quel age car moi je n est que 18ans et moi et mon copain on desire avoir un bebe pense tu que sa soit trop jeune moi je le veux vraiment je ne pense qu a sa jour et nuit bisou jaten ta reponse

Bonsoir
J’ai 23 ans, je suis maman de 2 garçons. J’ai eu mon premier fils j’avais pas encor 20ans. Je pense qu’il faut voir si vous vous sentez pres tous les 2 et si vous aurez les moyens de subvenir à ses besoins.

copain travail
et nous avons tres envie et nous avons la famille qui est tres proche de nous
nous avons commencer a essayer mes on ma dit que cela pouvait etre un peu long