TRES jeune maman...

kikoo j’ai19 ans un tit mec de 3ans et un bebe prevu pour le 24 mai et vous???

un tit bout de 19mois et un ti bou de 4 moi
j’ai 25 ans

Bonjour les filles .

Whaou de bien jeunes mamans; Bravoooo !

Moi c’est Angélique 40 ans, oups ! lol Maman de 4 enfants, au foyer bien sur c’est du taf lol Et aussi fondatrice et admin d’un forum de discussion pour mamans de tous horizons .

A bientôt

Coucou les filles jai 21 ans enceinte de bb1

alor vou le vivez comment?

bisous a bientot

Bonjour, moi c’est Céline 23 ans , j’en aurai 24 en janvier et mon petit gars est prévu pour le 29 avril.
Si on peu discuter pas de soucis.
Félicitations pour vos bébés.

moi aussi j’ai 19 ans et je suis étudiante et j’attend un ou une pti(te) metisse pour le moi d’avril.
je suis tres contente et mon copin aussi par contre je l’ai toujours pas dit a mes parents car j’ai peur je viens d’une famille africaine é c pa tjr facile meme si mes soeur son passer par le meme probleme ke moi. si vous pouver me conseiller ou si kelkun é passer par le meme probleme ke moi merci de m’en faire part.
j’ai peur ke mon stress é mes angoisse atteigne mon bb je ne veut pas ke sa lui fasse du mal…

bonsoir unemissmali,

c’est vrai que le stress est mauvais pour le bébé, il faut que tu essayes de le limiter au maximum.
Moi aussi mon loulou est prévut pour avril…
Je ne suis pas d’une famille africaine et je suis un peu plus veille (24 ans le mois prochain) mais mes parents ont eut du mal au début et maintenant ils sont heureux…
Ils n’y a pas de raison que ca se passe mal, laisse leur le temps de s’y faire.
Comment ca c’est passé avec tes soeurs?

Au plaisir de te parler quand tu voudras.

t’es cool merci.
Ben mes soeur l’on bien prie elle se sont juste inquiété pour mes études mais je vais les continué donc elle n’ont trien ajouter. elles son prete a m’aider et a me soutenir.