25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

triste22

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 20:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je vais commencer a croire que dans les cotes d'armor ce sont des sauvages!!! il n'ya jamais rien sur le departements (via internet) bon je suis en bretagne depuis 1 an et je connais pas grands monde je suis maman de 3 enfants et peut etre 4 demain je le serais (grrr angoisse) bon bref ici je ne connais personne donc pas d'amie mon  mari travail beaucoup donc je suis souvent seule et triste bon je vous laissent en esperant que j'aurais des reponses quand meme  bisous bisous#im16#im16#im16

Publicité

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 23:11:43  

ben moi je donnerais n'importe quoi (j'exagere peut etre un peu trop la...) pour rentrer en Bretagne... alors on echange ? Mon mari est costarmoricain et moi je suis du morbihan. C'est pareil partout tu sais,  a partir du moment ou on ne travaille pas on est assez isole pour rencontrer du monde. Vous pouvez pas sympathiser avec des gens du boulot de ton mari ? Et avec l'ecole, y a peut etre moyen de sympathiser avec les mamans de tes petits bouts. Organise un gouter peut etre ? (ma belle soeur, c'est ce qu'elle a fait, c'est une bonne idee je trouve). Ou va aider pour les kermesses de l'ecole ou les sorties scolaires ? En tout cas, profite bien des promenades en bord de mer et de la belle cote de granite rose (j'espere que t'es pas a Loudeac... parce que la, ca me semble un peu rape pour le bord de mer) A bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 17:19:57  

BONJOUR MOI JE NE PEUT TROP DIRE CAR JE SUIS QU A MA PREMIERE QUI N A QUE 25 JOURS AUJOURD HUI MAIS JE VOULAIS SAVOIR SI TU ATTENDAIS LE PROCHAIN CAR JE M INTERRESSE BEAUCOUP A CA CAR DEPUIS MON ACCOUCHEMENT LE 28 AVRIL JE M ENNUIE DE MON GROS VENTRE OU ETRE PLUS SIMPLE MA GROSSESSE ME MANQUE  VOILA BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:36:22  

Dieu soit loué, enfin une costarmoricaine. J'ai moi même passé un message auquel personne ou presque n'a répondu. Me voilà dc, et pas sauvage du tt. Je serai bien contente de rencontrer aussi des copines car j'ai du temps et j'aime voir du monde.( 1 enfant) .Réponds moi. St Brieuc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:17:41  

bonjour a toutes, je suis nenette , maman de deux petites filles de 3 ans et 5 ans .Je vis en bretagne depuis 3 ans et je voudrais avoir des contacts avec des mamans du 22  a+#1celine.lebourhis@wanadoo.f​r

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 17:29:37  

Salut nenette, j'adore ton pseudo, celui de ma fille,  où habites tu? Bon tt n'est pas désespéré voilà des costarmoricaines. J'aime bien communiquer et me faire des copines , "if you want", je vais disposer de plus de temps ds une 15 aine. Gardons le contact.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : triste22

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe d'avril 2005 15
Mamans du 59! 2
maman de 57 71
Cherche jeune maman ou futur maman vivant à Barcelone 0
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe 7