21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vaccination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°300280
melusine31
Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 17:08:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes et tous  La question qui m'amène, certains d'entre vous se la sont sûrement posé. Mon fils   venant de faire 1 an, la vaccination ROR pointe le bout de son nez. Seuleument voilà, suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé des choses pas vraiment encourageantes, et même carrément flippantes, du style " lien soupçonné de la vaccination ROR avec l'augmentation de cas d'autisme". De peur d'être tombée sur un site anti-vaccin, j'ai continué mes recherches, et sur plusieurs sites j'ai retrouvé la même chose. J'en ai donc parlé à ma pédiatre, sans entrer dans les détails, et ce qui m'a étonné c'est qu'elle n'a pas cherché à savoir ce que j'avais pu lire qui m'inquiète autant. Donc, déduction perso, je me suis dis qu'elle devait aussi être au courant des bruits qui courent. Elle n'a pas cherché à me convaincre à tout prix, ce que j'ai apprécié, elle m'a juste expliqué de manière précise quels étaient les risques. Je ne suis pas envers et contre tout ( et tous ?) obstinément contre la vaccination, mais pas aveuglement pour non plus. Deux choix s'offrent donc à moi: ne pas faire vacciner mon enfant, et dans ce cas s'il attrape ses maladies ou plutôt les rares mais graves complications qui peuvent en découler je me le reprocherai jusqu'à ma mort. En plus il parait que l'on peut être poursuivi dans ce cas de figure ! Soit je le fais vacciner, et là, idem, s'il lui arrive quelque chose je m'en voudrai ad vitam eternam d'avoir fait le mauvais choix. Alors je ne sais plus, vaccin ou pas vaccin ? Il a déjà eu les obligatoires, mais je suis contre celui de l'hépatite B, donc celui là il ne l'aura pas. Je trouve qu'en ce domaine il y a zéro transparence au niveau de l'info, et ça n'encourage pas du tout. Qui peut m'aider dans mon choix de maman ? N'hésitez pas à me faire part de vos avis, de vos expérience ( ou même de celles de vos proches ) . Merci d'avance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vaccination

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 49 0 14/10/2005 à 15:05:36
J aimerai discuter avec fille qui ont du mal a avoir un bebe 11 24/10/2005 à 14:27:01
rencontre entre jeune maman de liege 0 13/10/2005 à 22:27:27
se rencontrer en Gironde 0 13/10/2005 à 22:24:55
y'a moi dans le 64!!! 0 13/10/2005 à 21:30:21

Suivez-nous