/ / /

95 VALDOISIENNES 78 YVELINOISES...PAUSE CAFE ?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

95 VALDOISIENNES 78 YVELINOISES...PAUSE CAFE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 22:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman de 31 ans avec deux petits trésors (8ans et 1 mois et demi),
jaune10
JE VOUS CONVIEjaune2
à discuter,
à se rencontrer pour les plus proches ...pour un chocolat chaud- petits gâteaux ... j'adore faire des marbrés au chocolat...
à sortir avec ou sans les petits, balades, visites, musées, ateliers créatifs...

je ne suis pas habituée à rester à la maison et là, je vais y être quasi un an, donc toutes les personnes cool sont les bienvenues !jaune8

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 03:53:53  

jaune12SNIF
Y a plein de nenettes hyper cools, mais personne dans mon coin
SNIF
jaune7

Profil : Régulier
winnielle
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 22:22:14  

Coucou !

Moi je suis dans ton coin puisque je suis val d'oisienne.
Je suis l'heureuse maman de 2 demoiselles de 3 ans et 18 mois et actuellement en congé parental.
Et je serais heureuse de papoter avec toi... enfin si tu veux bien...

Voilà au plaisir de te lire !
@+

---------------
Gale heureuse maman de 2 puces ns en 2005 et 2007.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 03:12:25  

le week-end est passé trop vite !!!!
en fait, après coup, je me rends compte que ça a été la course du vendredi soir au dimanche, comme quand je bossais
moi, qui me disait qu'étant actuellement à la maison, j'aurai le temps de faire ma créa, de ranger ma maison en défaisant les cartons de l'an dernier, tu parles!
si ça continue, je reprendrai le boulot sans avoir réalisé tous mes projets...
mais bon...c'est quand même un autre rythme, je m'en rends compte quand mon homme va se coucher ou qu'il se lève et que moi, à l'inverse, je peux retrouver ma couette ! lol
bref, la semaine recommence et les vacances de la toussaint se profilent, cool...surtout s'il continue à faire beau comme aujourd'hui, je pourrais emmener pour la 1ère fois ma nenette et mon p'tit bonhomme à la mère...lapsus ..._je me reprends_à la mer...

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:15:21  

Bonjour !

Je suis une maman de 41 ans, de deux garçons, l'un de 4 ans, l'autre de bientôt 1 an. Je serais ravie de discuter avec vous. je suis plus dispo en journée, le soir je tricote et l'hiver arrivant, il y a du boulot ! Et vous, quels sont vos loisirs ?

J'habite tout près de chez toi Tétouillette, je suis à Menucourt !

A bientôt !

Florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 00:05:31  

coucou Florence

effectivement, on est voisine

tu tricotes,c'est cool...moi, j'aimerais bien savoir le faire pour pouvoir faire des petits bonnets à ma nenette.
suis dispo la journée également, mais en fait, je ne suis pas toujours connectée à infobébé
par contre, si tu as msn, j'y suis tout le temps.

pour les loisirs, ils sont variés ; cela dépend également de mes finances mensuelles,
les classiques : échanges, lecture, économie, politique, sociologie, balades...
les semestriels
séjours à la mer...

actuellement, mon plus grand loisir c'est ma fille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 12:01:20  

bonjour les filles!!
alors moi c est angele 24 ans jai habiter dans le 95 mintenan ds la 94 et je cherche un apartement ds le 95 ou 78 je c c compliquer j ai un petit bout de chou de bientot 3 mois.et serai ravi de faire parti de votre petit groupe.
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 22:59:42  

bonjour ANGELE,

eh bien, je te souhaite la bienvenue ! alors ainsi, on a failli être voisine...mais maintenant t'es plus de ma bande ! ! LOL
mes parents résident ds le 94, alors j'accepte ta candidature !

Félicitations, tu es jeune maman, c'est un p'tit loup ou une nenette?
je suis un peu plus âgée que toi (sans aucune importance d'ailleurs) et également maman d'un tout petit...
ma douce a eu 2 mois hier ! on va fêter ça demain avec mon grand...

bon, plus sérieusement, pour ta recherche d'appart...je pourrais peut-être te renseigner mais par mp, pas sur le forum...

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:07:43  

Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Alors ce WE, vous avez prévu quoi ?

Nous, demain, anniversaire et dimanche, mes parents viennenet manger à la maison. Je vais leur faire de la dinde aux lardons et un moelleux aux pommes en dessert.

Si non, je tricote toujours comme une folle. j'ai presque fini le pull pour Malo (c'est pas le plus long !) et après, je fais des écharppes et bonnets pour tout la famille !

Si non, en autre loisir créatif, je fais actuellement des cadres photo pour la maison. Et vous ?

Bises

Florence

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
shopping détente autour d'un café entre mamans et amies en r petit café pour les mamanet future de nice
petit café en meuse afin de se rencontrer nous les mamans pause parent aTOULON qui a essayer
MAMANS DE LANDIVISIAU ET ALENTOUR AUTOUR D'UN PETIT CAFE Le café des déliscieuses ....chez Marnaud, Virgi et Caro (2)
mais où est donc passe le café des délicieuses!!!! le café des délicieuses!!!!
mais où est donc passé le café des delicieuses Le café des délicieuses .... chez Marnaud, Virginie et Caro
Plus de sujets relatifs à : 95 VALDOISIENNES 78 YVELINOISES...PAUSE CAFE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 93 envie de discuter c'est ici... 203
vous êtes toutes les bienvenues 25
demande d'avis 0
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... 33
forum: les mamans des pyrénées 3