5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VALENCIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 00:14:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y  aurait-il des mamans qui auraient accouchés à la maternité de monaco à valenciennes  nous pourrions échanger nos souvenirs et nos sentiments sur nos bébés

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 19:28:48  

moi je dois accoucher la bas pourrais tu me renseigner sur la maternité combien de temps et tu rester et ton bébé pesait combien a la naissance excuse pour toute ces questions mes nouvelles dans le coin es ce une bonne maternité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:00:08  

SALUT JE DOIS TE DIRE QUE J AI PAS TROUVE MIEUX . A mon 1er enfant j'étais sur paris et j'ai accouché dans une maternité privée et ça était une catastrophe au niveau des soins de la nourriture. Alors quand je suis tombée enceinte de mon 2eme et que je suis rentrée dans le nord j'avais vraiment peur de revivre tout ça et puis tout c'est trés bien passé, j'ai suivi les cours de préparation à la naissance et ça m'a beaucoup aidé et surtout relaxé car j'étais trop stréssée j'avais plus peur qu'a mon premier. J'ai été suivi par le docteur tillouche qui a été trés rassurante j'ai visité les salles s'accouchement les salles de préparation et tout c'est bien passé je suis rentrée en maternité le jeudi à 22h00, j'ai accouché le vendredi à4h05 la nourriture est individuelle et pré(emballée mais pas dégeu ya pire et je suis sortie le lundi à 12h00 court mais tout allait bien et on te demande si tu te sents capable de sortir donc pas de problème .En plus la maternité a été refaite il y a plus de salle d'accouchement tu as toute une équipe de sage femme trés compétente et trés sympathique j'ai eu une péridurale et l'anéthésiste te met bien en confiance franchement je voudrai un 3eme enfant et je suis sure de retourner à monaco.Si tu as d'autres question n'hésites pas à me contacter. Sais tu le sexe de ton bébé et c'est pour quand?  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 08:30:20  

ton message ma vraiment rassurer j'attend un petit garçon pour le 4 mars mais j'ai déja perdu le bouchon muqueux pourrais tu me dire le poids de ton bebe a la naissance au niveau du delai je serai heureuse de pouvoir sortir aussi vite que toi j'attends ta réponse merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:13:16  

mon ptit garçon faisait 3kg620 à la naissance il est né le 30 septembre avec 15 jours d'avance. En fait le jeudi 29 septembre j'avais rendez-vous avec mon docteur pour une consultation et en me visitant elle m'a percé les membranes et m'a dit que je pouvais perdre du sang dans la journée mais qu'il ne fallait pas hésiter à venir si j'avais des doutes et à n'importe quelle heure. Pendant le journée je continuais à perdre du sang et le soir même alors que je n'avais pas plus mal que ça j'ai téléphoné à la maternité en expliquant mon histoire  et la sage femme m'a dit de venir pour une consultation, j'y suis allée et là-bas tout c'est déclenché alors si tu arrives sur la fin n'hésite pas à aller consulter ils sont vraiment sympa et ça te rassurera. Moi j'habite à 10mn de la maternité et toi? as-tu choisis le prénom de ton petit garçon et as tu d'autres enfants j'attends ta réponse merci bisous. Tu peux voir la photo de mes enfants en cliquant sur profil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:10:15  

moi je rste a 20 minutes de la maternité je vais appelé mon petit garçon kilian j'ai déja deux garçons 10 et 5 ans ainsi qu'une fille de 8 ans la j'ai attrapé des douleurs qui ressemblerai a des coliques cela me fatigue beaucoup et me fais peur mais autres accouchement je les avais declenché

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VALENCIENNES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman comme moi 1
Maman reunionaise de metropole 7
Hello teddy7578 et flo+elise! 0
Rencontre avec mamans du sud de la gironde 1
bonjour à toutes je suis une jeune maman du 33 56