» » »

Maman venant de faire une Fausse Couche !!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman venant de faire une Fausse Couche !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°563755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 15:33:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']je crée se post pour pouvoir discuter avec des mamans comme moi , qui viennent de perdre leur petit haricot ! Tel est mon cas , je viens de faire une FC précoce a 4 sg , c'est dur , tres dur . Si vous voulez qu'on se soutienne , cela nous permettrait de raconter notre parcours , notre guerison , de ce fait peut etre qu'on arrivera a faire notre deuil . voila si le coeur vous en dit , rejoingnez moi et on se soutiendra  bisous a vous toutes et courage[/'b13afc']

Publicité

n°564372
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 18:17:57  

je n'ai pa fai de fausse couche recemen mai une avt chaqu'une de mes fille donc je sai ce que tu peu ressentir!alor je voulai de dire que je sui la pour t'ecouter et te comprendre.heureusemen tu a deja une puce pour te remonter le moral,et tu verra que biento un otre bb s'annoncera et te fera oublier ta peine.a biento

---------------
bandeau_09122947409
n°564996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 23:07:10  

je te remercie enormement pour ton soutien , je tiens juste a preciser que je n'es pas qu'une seule puce , j'en ai 3  on vient de perdre notre 4 ème bébé , mais c'est qd meme tres dur , surtout qu'on essayer depuis pres de 9 mois  dis tu t'en ai remise tres vite de tes fc ? combien de jours on duré tes saignements ? moi ça me fatigue beaucoup et j'ai surtout du mal a realiser que c'est fini   je sais que tout  n'es pa perdu , que nous pourrons reessayer mais c'est tellement dur de se dire , qu'il etait la et qu'il est parti  enfin je sais que sa devrait commencer a aller un peu mieux dans les jours a venir enfin esperons  en tous cas merci beaucoup , et je croise les doigts pour qu'un prochain bonheur s'annonce  je t'embrasse et au plaisir de te lire de nouveau ! Ilo

n°565255
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 08:26:16  

J'attend BB2 pour le 27/06/06 et donc je suis enceinte depuis le 27/09/05. Au début du mois d'août, j'étais également enceinte et comme toi fausse couche précoce. Cela a été très dure, j'ai beaucoup pleuré, en plus j'avais dit à ma première fille que j'étais enceinte (elle s'appelle Maëlyss et elle a eu 3 ans au mois de décembre). Donc elle n'a pas trop compris. Je regrette de le lui avoir dit si tôt mais j'étais tellement contente. Cela faisait un an et demi que l'on essayé BB2. Puis donc début août mes règles sont apparues puis j'étais à nouveau enceinte le mois suivant. Gygy m'a dit qu'une fausse couche précoce favorise la fécondation donc tu peux tombée enceinte très rapidement. Je te le souhaite de tout coeur car au moins j'ai vite oubliée par la suite. Mais j'ai attendu un peu plus de temps pour annoncer que j'étais enceinte et j'ai eu très peur de perdre à nouveau ce bébé. Maintenant je vais bientôt attaquer mon 7ième mois de grossesse et ma petite puce se porte à merveille (ce sera une petite Inès). Voilà pour ma petite histoire et je te souhaite bonne chance. Bisous.

n°566012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:59:16  

c'est vraiment gentil de m'avoir fait part de ton experience . Je commence a m'en remettre tout doucement , meme si c'est tres dur j'ai hate d'etre a lundi a cette echo pour pouvoir enfin voir que tout est fini et pouvoir passer a autre chose et recommencer les essais des que possible . Je regrette enormement de l'avoir dit a mes enfants je ne leur ai encore rien di je ne sais pas comment aborder la chose ) Sinon Maëlys est un tres bo prenom , c'etati celui que j'avais choisi si le bébé avait été une fille , mais bon aller c'est pas perdu promis je vais essyer de remonter la pente mais elle est longue .. Encore merci et fais  nous un beau bébé  prend bien soin de toi et de petite Inès  a bientot bisous

n°566227
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:07:41  

tu nous annonceras une nouvelle grossesse et que tout ira pour le mieux. Sans regarder ton profil je sais que tu as une petite qui s'appelle Ilona-Jade, je l'avais vu dans la rubrique Prénoms et je voulais appeler Inès comme ça sauf que le papa n'a pas été d'accord donc du coup c'est Inès. Et pour Maëlyss je suis sûre que tu auras une petite Maëlyss très prochainement. Courage et à bientôt.   gomultimetreimg  gobebemetreimg

n°567722
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 19:09:31  

allez on va parler d'autre chose pour te changer les idées!alors tu as 3puces,des filles je suppose,ells ont qu'el age!et s'appel commen?bon meme si c pa ce qui te consolera,c vrai que si tou va bien a l'echo et que tu peu recommencer les essai ça fai du bien qd meme!aller gro bisou a toi et tes puces

---------------
bandeau_09122947409
n°567744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 19:16:08  

aujourd'hui sa va un peu mieux ,   je remonte lapente tout doucement . Pour repondre a Fania , oui j'ai deja 3 puces composé egalement d'un tit puceron . Marianne qui va avoir 7 ans en juin , Calvin 5 ans le mois prochain et donc la petite Ilona-Jade  de 17 mois . C'est vrai il mùe comble de bonheur , mais bon vous etes maman et je sais bien que tous se qui touche a vos bébés meme d'1 mm vous touche au plus profond de votre coeur . Allez je pense a autre chose . Iloa j'aime beaucoup le prenom Ines egalement ,dommage que ton hom n'aimait pas ilona-jade mais en meme temps je peux comprendre , il en faut pour tous les gouts . je vous embrasse bien fort les filles et j'espere egalement vous annoncez une tres bonne nouvelle bientot . Dites lors d'une fausse couche , les saignements dur combien de temps ? ma FC a eut lieu Mardi qd est ce qu'elle va s'arreter ?  a bientot les filles et merci  bisous

n°568580
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 07:58:05  

Si c'est une fausse couche précoce, comme moi, tes règles dureront normalement peut-être juste un ou deux jours de plus. Moi cela m'a fait cela. J'ai eu des règles tout à fait normal comme d'habitude. Allez courage et gros bisous.

n°568809
sonya26
Profil : Régulier
sonya26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 09:33:21  

jte souhaite beaucoup de courage .....je comprent se qe tu recent, car moi aussi j'ai deja  fait des fc 2 exactement...la derinere date de septembre dernier alors  que j'entamais mon 3mois de grossesse, jnavais personnes pour me soutenir jai du faire fasse tte seule .....alors si le faite d'emparler peux t'aider  alors nezite pas  bises a toi

n°569354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 11:39:08  

pour votre soutien , ! mes saignements sont toujours la , mais je n'ai plus de douleurs c'est déjà ça . je pense attendre mon retour de couche et un cycle avant de reprendre les essais pour voir si tout se remet bien dans l'ordre . croisons les doigts ! encore merci les filles , je vais au doc lundi je vous dirai si tout va bien  gros bisous et un immence MERCI !

n°569748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 13:38:37  

je viens te soutenir moralement car c'est trés dur de perdre un bébé meme si celui n'est encore qu'un petit haricot! pour ma part j'ai deux filles de 31 mois et 2 mois et demi, j'ai fait deux fausses couches : une en 2001 a 8 semaines , elle aété spontanée, le bébé est parti tout seul aprés quelques contractions, ce n'était pas un bébé forcement désiré mais on se fait vite à l'idée qu'il sera là! 2  ans plus tard j'ai eu ma premiéré fille ( trés désirée!) et dés qu'elle a eu 15 mois j'ai arrété ma pillulle pour lui faire un petit frere ou une petite soeur! 2 mois plus tard j'apprends que je suis enceinte et que j'attends des vrais jumeaux mais le meme jour on m'apprend ausi que leur coeur s'est arrété de battre, a 8 semaines de grossesse... et la grosse dépime et gros mal être! mon rêve le plus cher , celui de mettre au monde 2 petits êtres en meme temps s'écroule... le pire dans tout ca c'est que le gynéco del'hopital me donne des cachets pour les évacuer naturelemen mais ca n'a pas fonctionné... donc je dois subir un curetage et on me laisse en tout31 jours avec mes bébés morts dans le ventre, c'est horrible... heuresement 3 mois plus tard ( pas avant car j'ai des cycles trés long de 45 jours environ ) j'apprends que je sui a nouveau enceinte, d'un seul bébé cet fois ci; ma fille est née le 31 décembre et meme si je pense trés souvent à mes 3 bébés partis je suis aujourd'hui une maman comblée! je te souhaite pleins de bonheur et surtout un nouveau bébé!

n°629650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 13:39:52  

BONJOUR A TOUTES AYANT FAIS UNE FAUSSE COUCHE TARDIVE A 4MOIS ET DEMI JE COMPREND VOTRE DOULEUR ET TOUTES LES QUESTIONS QUE CELA IMPLIQUE.J'AI ENTENDU DIVERSES REPONSES SCIENTIFIQUES,RELIGIEUSES ETC ... MAIS JE PENSE QUE LE MIEUX C'EST DE SE DIRE QUAND ON CROIT EN DIEU C'EST QUE L'ON SE RETROUVERAS ET QUE POUR NOTRE VIE TERRESTRE QUI N'EST QUE PASSAGERE,DE PROFITER PLEINEMENT DES NOTRES  ,D'AIMER ENCORE PLUS LA VIE ,

n°633805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:27:18  

bonjour ! je faisais partie du forum des octobrettes.. mais malheureusement, il y a 15 jours tout juste, j'ai du faire un curetage car le coeur de mon bb s'est arrêté de battre... J'ai fais le curetage lundi 27.3 et j'étais allée voir mon gynéco (à cause de légers saignements) le jeudi juste avant. A ma grande tristesse, dès qu'il a mis la sonde pour lécho, j'ai vu tout de suite mon bb sans vie, j'étais à 2 mois 1/2 de grossese. Ses petits membres avaient commencer à poucer. Le pire, c'est que le 07 mars j'avais fait une écho ou je l'avais même vu bouger, et il m'a dit que son coeur s'était arreté de battre 2 ou 3 jours après l'écho du 7. je me suis éffondrée. Je me suis rendue compte que j'étais restée avec mon bb mort dans le ventre depuis 15jours... et j'ai du attrendre le lundi pour faire le curetage. J'ai énormément de mal à m'en remettre. J'ai déjà un petit garçon de 4 ans mais en septembre j'ai déjà fais une perte (3 semaines de grossesse). Le labo ou à été envoyé le foetus n'a rien trouvé d'anormal, alors ils en concluent que c'est une perte accidentelle..... 2 fois de suite ??? !!!!  voilà, maintenant, j'ai beaucoup besoin de soutien. y'a des jours ou ça va, d'autres beaucoup moins bien, surtout que ma soeur est enceinte et doit accoucher pour juillet, quand je la vois avec son ventre arrondi, ça ma fait mal....................... merci à toutes d'avances pour vos témoignages qui je suis sure pourront m'aider à répondre à mes questions. A très bientôt   Audrey

n°633905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:58:52  

que c'est triste ,et comme je te comprend . Dans mon malheur , j'ai eut la chance de n'avoir jamais pu voir mon bébé ( car trop tot ) mais je me doute que toi , l'ayant vu bouger cela doit etre horrible. Je peux juste te dire , quele temps fera les choses . J'ai reussi a men remettre assez rapidement , meme si je sais que je ne l'oublirai jamais , meme si il mesurait que 1 mm . Penses a toi et a ta petite famille surtout a ton fils , grace a lui tu arriveras a surmonter tout ça . Nous avons 3 enfants et grace a eux , j'arrive a "oublier " toutes ses epreuves difficiles . (notamment le deces de ma grand mère , 3 jours apres ma fausse couche ) enfin voila maintenant je suis passée a autre chose . J'ai la chance d'avoir pu reprendre les essai tout de suite , alors plus que 10 jours d'attente et j'aurais le verdict  croisons les doigts . Si tu as besoins de parler n'hesite pas , ça fait du bien de sortir tous se quon a a l'interieur de sois  gros bisous et bon courage

n°634444
happynana
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 21:28:57  

désolée pour toi et pour les autres mamans qui vivent ceci... j'ai moi même perdu des bb, 2 grossesses mais pas d'affilé. mais j'ai une amie qui a 3 garcons et qui atten une petite fille pour début juin qui a fait 2 fausses couches de suite. elle avait 2 garcons à l'époque et bb 3 ne voulait pas venir, mais au bout de 2 bb perdu elle a reussi a faire un autre petit garcon magnifique et aujourdhui bientot une fille ! alors garde espoir ! bizzzzz

n°636934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 18:21:51  

merci aux mamans qui m'ont répondu.. c'est toujours bon de recevoir du soutien. J'étais vraiment très mal, le fait d'avoir su qu'il était resté en moi sans vie..... Le pire,c'est que mon mari m'a dit qu'il était persuadé que c'était une petite fille et le matin ou j'ai appris la nouvelle, il commancer à réflechir pour la 1ère fois à des prénoms.....  Mon ventre était gonflé... je n'aurais jamais imaginé ne plus le voir bouger à l'écho, ça fait tellement mal, à 2mois 1/2 de grossesse, j'étais presque à 3, on dit que le 1er trimestre passé, il y a moins de risques.... Pour mon fils Raphaël, je n'ai jamais rien eu (saignement, douleur aux seins, nausées.......) rien de rien, alors je pensais que les légers saignements étaient normaux. Mais au fond de moi, je craignais la fausse couche. D'ailleurs le jeudi ou j'ai su ça, je ne voulais pas aller voir le gygy, j'avais peur de ce qu'il allait m'annoncer. A la clinique, ils ont envoyé mon bébé en anapath, mais le fésu est revenu décevant, ils n'ont pas trouvé la cause.. ils en ont conclu : accidentel !!! sympa, c'est comme ci c'était ma faute... enfin, je le prends comme ça. Je suis une stressée.. alors maintenant je sais qu'après 2 fausses couches je stresserais à chq fois que je serais enceinte.... Comment faire pour éviter ça ??? là je m'adresse aux mamans qui ont voulu très vite réessayer. Ce qui ne sera pas mon cas je pense. Voilà, j'arrête avec ma grande babelle et vous souhaite plein de courage - Grosses bises à toutes  Audrey

n°722451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:20:51  

COMM VOUS J AI PERDUMON PREMIER BEBE MAIS PAS D UNE FAUSSE COUCHE ENCEINTE DE 6 MOIS LE MEDECIN S EST RENDU COMPTE A L ECHO DUNE ANOMALIE AU NIVEAU DES REIN QUE MON BB ALLAIT MOURRIR A LA NAISSANCE ON A DECIDE DE ME FAIRE ACCOUCHER PEU DE TEMPS APRES HEUREUSEMENT J AI ETE TRES BIEN SUIVI PAR LES PERSONNES DE LA MATERNITE MA FAMILLE ET UNE PSY J AI MIS AU MONDE UN PETIT GARCON PRENOMME SHAI APRES CETTE EPREUVE TRES DIFFICILE  J AI DECIDE DE REFAIRE UN BB DE SUITE 2 MOIS APRES J EATIS ENCEINTE MA PETITE FILLE A AUJPOURD HUI 14 MOIS APRES MA 2 EME GROSSESSE J AI DECIDE DE REFAIRE UN BB 3 MOIS APRES J EATIS DE NOUVEAU ENCEINTE D UNE AUTRE PETITE FILLE TOUT LESJOURS JE PENSE A MON BB MORT JE VAIS SUR SA TOMBE REGULIEREMENT ET J EN PARLE A MES FILLES  JE VEUX QU IL SOIT PRESENT DANS NOTRE VIE MESFILLES FONT LE BONHEUR DE MA VIE C MES AMOURS

n°728827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:07:28  

Je faisais aussi partie des octobrettes mon bébé était prévu pour le 21 octobre. 1er trimestre impécable avec un moral d'acier mais aucuns symphtômes (pas de nausées de seins gonflés) test de grossesse positif, prise de sang impécable et le verdict est tombé à l'échographie du 3ème mois le 30 mars. Mon bébé était décédé son coeur CT arrêté de battre depuis un mois déjà. Je sais que tu imagine le choc que ça nous a fait, nous nous attendions à le voir gigoter sur l'écran et on nous annonce que tout est fini et que depuis 1 mois je porte mon bébé mort dans mon ventre. Mon ventre avait grossi je portait déjà des vêtements de grossesse. G refusé le curretage et G préféré les médicaments l'expulsion c bien passée physiquement mais psychologiquement CT terrible. Je suis aussi l'heureuse maman d'un petit Timothé de 2 ans et demi et c sur que ça fait du bien au moral de l'avoir. Bref retour de couche le 30 avril et depuis une seule obsession : retomber enceinte le plus vite possible. Je fais partie du post "DU BONHEUR AVANT AOUT" ou avec des filles super sympa on à le projet de tomber enceinte avant août. C bien ça change les idées aussi et c ce qu'il faut. Si tel est ton souhait aussi n'hésite pas à nous rejoindre on à toutes vécu ce genre de moment parfois même des moments pires encore mais tout le monde va de l'avant et repositive. Dans mon profil tu as mon adresse msn si tu veux qu'on discute c avec plaisir. Bisous Audrey. Gladys

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 07 Bonjour maman de 25ans avec une envie d'amie !
maman de Belgique (bis) jeune maman de 16 -25ans
rencontre maman 93 maman du 11
maman de paris 17 eme maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)
maman de janvier 2006 maman de bretagne
Plus de sujets relatifs à : Maman venant de faire une Fausse Couche !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 07 1 15/03/2006 à 20:07:41
Mamans sur Nice 67 05/04/2006 à 14:53:51
Bonjour maman de 25ans avec une envie d'amie ! 3 15/03/2006 à 16:27:02
Baby sitting sur Toulouse 0 15/03/2006 à 12:22:26
Mamans de Roubaix et des environs 1 15/03/2006 à 16:31:23