venez toute discuter

venez les filles discuter avec moi je men fou dou vou venez combien vou avec denfant le principal cest ke nous somme maman le reste on sen fou je vou atten les fille a biento jespere

salut sarahetlucas!!!

je viens du post des septembriettes et je viens de decouvrir ton post!

alors je me joint a toi!!j’espere que tu vas bien!!!et tes loulou??

gros bisoussss

Coucou,

Moi c’est Laetitia, maman de 2 bouts dchoux: Nathanael 21 mois et Théo 5 mois.

Je travaille (j’y suis en ce moment) et je n’ai pas vraiment le temps d’avoir des amies donc voilou voilou

J’habite à la Réunion et toi???

++

cc sarah59760 moi aussi je suis du poste des septembriette lol je suis enceinte mes derniere regles sont du 3 decembre et toi tu est enceinte depuis kan je suis tres contente ke tu mes rejoin sur se post et jepere kon fera plus connaissance et jespere au fille ki nous rejoindron ke notre post durera tres longtemps

gros bisous

bienvenu a toi keann moi cest vanessa j habite en bourgogne nevers dans 58 jai deux enfant LUCAS4ans et SARAH 15moi et le je suis enceinte je dois acoucher debut septembre ca me fait un peu peur lol

bisou

bonjour à toi,

Tout à fait prête pour que l’on discute.
Moi j’ai 2 louloutes Loïse 5ans et Emma 21mois. a bientôt.

coucou les fille je suis de paris j’ai deux enfants et je suis prete a discuter comment allez vous que faite vous de beau dans la vie

coucou les maman !
moi je suis de la marne et j’ai une petite fille de 16 mois

ça fait toujours peur, mais au final on oublie vite cette sensation…

^^

bienvenu a toi step81 jespere ke tu vas bien et ke tes loulou aussi moi cest pareil jai une fille et un garcon la chance lol jespere faire connaissance avec toi bisou

cc choukette22 moi cest vanessa j habite nevers et toi? TEST ENFANT ON KEL AGE?comment sapele t ils?et toi ta kel age?moi dans la vie je moccupe de mes 2 loulou et ca moccupe suffisament cest bcp de travail lol

cece51000 moi ma fille a 15moi elle est nee le 13octobre et elle sapelle sarah et toi

sarahetlucas
ma fille est née le 1 septembre et elle s’apel Jeanne
comment vont tes pti bou ?

ca pe aller lucas est malade il est pas a lecole depuis lundi il a une tracheobronchitte la journee sa peu aller mais cest la nuit le pire et toi comment va ta puce?

ca pe aller lucas est malade il est pas a lecole depuis lundi il a une tracheobronchitte la journee sa peu aller mais cest la nuit le pire et toi comment va ta puce?

ma fille va bien elle sort d’une creve qui dure depuis le 20decembre
et moi sa va je n’arret pas de courir apré elle car elle fai betise sur betise

kan ca marche les loulou cest la cata lol

oh oui et le pir c’est que s’a l’amuse!

sinon ca va elle est calme ten voudra deuxieme

moi c laetitia j’ai 31 ans je m’occupe de mes enfants une fille maelle 4 ans et un garcon lorenzo 5 mois