VENEZ RACONTER VOS BON SOUVENIR

bonjour a toutes

je m appelle Joëlle j ai 26 ans j ai une petite fille de 14 mois un mari qui a 25an il est formidable bien qu il est un caractère de cochon je l aime comme un folle

pour se connaitre un peux mieux si l on se racontait nos meilleur souvenir

  • rencontre avec notre chéri
  • naissance des enfants
  • tous se que vous avez envie de partager

en espérant vous lire
bisous a toute
a très vite

coucou,
moi c’est Vay, 24 ans et Daniel bientôt 25. Nous avons Bientôt 4 enfants.
moi, je vais te raconter mes accouchements.
Pour la 1er, j’ai passé toute la nuit à l’hopital. Je suis arrivé à losto à 2 cm. mais il m’a fallu toute la nuit pour etre ouvert à 3cm. la grosse galère koi!!! J’ai eu droit à un supo pour apaiser la douleur mais j’ai rie senti, donc une piqure de je ne sais plus koi, ça a duré 30min près j’ai eu remal. mais la piqure ne m’a pas fait mal, c’est plus le produit en lui même, sur la fesse, j’ai eu trop mal. ensuite j’ai eu droit à la morphine. celle là a été terrible. Elle m’a fait trop mal, mais j’ai pu dormir toute la nuit juskà 6h. nsuite hop j’étais ouverte à 3cm. j’ai eu la péridurale. j’ai eu aussi une épisio. Les SF ont alluciné quand elles ont su que j’avais seulement 17 ans.
pour le 2e accouchement, je ne voulais pas la péri. je voulais vivre un accouchement sans péri. Mais à la fin, j’ai dit oui. j’avais trop mal. Mais le hic, mes prises de sang tadaient de longtemps donc je n’ai pas eu droit. et je ne le regrette pas, car je l’ai vécu cette accouchement. Je les senti venir et c’était un réel bonheur.
Pour le 3e, je suis arrivée à losto à 2cm, on m’a mis dans une chambre avc une otre femme. J’ai essayé le balon. Puis les contractions étaient plus intense. Je me suis allongé et là j’ai perdu la poche des eaux. Mon chéri était là, il a appelé les SF. elle m’a examinait et elle m’a dit que j’étais encore à 2cm. là, koi c’est pas posible. J’avais extremenent mal. D’ailleurs c’est cette accouchement dont j’ai le plus souffert. la sf est parti et 5 min après j’ai senti mon BB venir. Et moi qu’est-ce que je fais. JE POUSSE!!! mon chéri apel la SF, elle m’examine mais pas la peine elle voit déjà la tete de mon BB. Elle me dit, ne pousser pas, laisser vvenir mais ne pousser pas. c’était impossible!!! Les SF me parlaient mais j’avais pas envie de leurs répondre, je souffrais trop. Elles m’emmènent en salle d’accouchemenet encore dans mon lit. Elles m’ont fait traverser le couloir alors que bcp de gens pouvaient voir ma souffrance, bien sur, j’avais un drap sur moi. On arrive en salle d’accocuchement et je leur dit " et là, je peux avoir la péri?" « ah non là c’est plus possible ».
ce que je veux dire c’est que je connaissais mes accouchcements et que ça allait venir vite. Elle me disait d’attendre que j’étais bien ouverte pour la péri par peur d’arrêter les contractions avec la péri. A cause de ça, j’ai pas eu droit.
voilà mes accouchements

bonjour jojolicorne
moi je m’apelle manue, 21ans, avec mon chéri depuis 3ans et demi, lui c’est denis, 27ans, un papa génial et un mari super.
nous avons une petite fille de 6mois, liloo, qui est un amour, c’est que du bonheur depuis qu’elle est avec nous.

comment s’apelle ta fille?
et toi comment s’est passé ton accouchement?
bise

coucou j ai 23ans et je suis enceinte de bebe1 j attends l accouchement avec impatience car je suis curieuse lol

kikou les filles
bon mon accouchement c bien passer,je voulais pas de péridural et je les quand même demandé je m attendais pas a se que les contractions soi aussi douloureuse

j ai commencer les contraction a 4 h du mat,mais je s avais pas que c été sa
je me suis mit a la télé jusqu’à se que mon homme se lève
on avait rdv pour visité la maternité
c la qu on ma dit que c été des contraction, il mon dit quelle été trop éloigné pour que se soi le moment
donc on as fais la visite ensuite on a passé la journée a promené
on et allé voir mes beaux parent, mangé au resto, promené dans les magasin et vert 18h j avais trop mal
alors on est allait a la maternité,il mon osculté et mon dit que j été ouverte que a 2
il mon dit d attendre 1h et que si sa ne changé pas de rentré chez moi
30 minute plus tard les contraction été insupportable
il m osculté de nouveau et j été a 7 donc je suis resté a la maternité j ai demandé a avoir la péridural
je me disais sa va allé vite maintenant mais non c été interminable
ma fille est arrivé a 00h30
la délivrance un vrai bonheur je pleuré tellement j été heureuse c un des plus beaux jours de ma vie

Vay tes accouchement quelle aventure bravo sans péridural je sais pas si j aurai pas pété un plond

manue c vrais que c un vrais bonheur un bb
ma fille a 14 mois meme quand elle me rend dingue c que du bonheur j ai juste peur de mal faire avec elle c une vrai capricieuse avec moi

lili tu va voir c magnifique de donné la vie quand ton bb
quand mon bb est née j ai oubliée la douleur et pour tant on me fessai des poin quand ma puce est sorti j ai été déchirée mais rien pouvais me detournée de ma fille toute sale mais tres tres belle

on attend que tu es accouché et que tu nous raconte sa

a bientot

bisous