12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux un BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 15:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello J'ai 27 ans  bientôt 28 et après 4 ans de vie à 2 toujours a peu prés rose  On essaie d'avoir un BB mais il est bien moins pressé d'arriver que nous de l'avoir ,  alors je cherche tous les remédes de grands-mêres, les petites anecdotes, voir les traitements en médecines douces qui feront que peut etre on sera papa et maman plus rapidement  CECI EST UNE DEMANDE D'UN FUTURE MAMAN PRESSEE DE L'ETRE MERCI DE VOS CONSEILS

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 16:24:23  

bonjour tatia43 je viens de lire ton message je sais ce que c'est que d'avoir un désir d'enfant j'ai été dans le meme cas pendant 4 ans. j'ai consulté ma gynéco qui m'a prescrit du clommid et du duphaston car je n'avais ni ovulation ni de cycles reguliers apres 6 mois de traitements je commencé a désesperer et je me suis dit que je ne devais pas avoir d'enfants et puis 8 mois apres je me suis retrouvé enceinte QUELLE JOIE ca a ete pour nous enfin bref je voulais juste te dire de ne pas deseperer car de nos jours il existe plusieurs traitements qui peuvent t'aider a te retrouver enceinte alors BONNE CHANCE ET BON COURAGE tient moi au courant gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 14:12:33  

bonjour, j'ai 24 ans et 3 enfants tous désirés et arrivés dès qu'on l'a voulu grace à une méthode naturelle de régulation des naissances qui se base sur les signes de fertilité que chaque femme peut observer avec un peu d'experience. Tu peut te renseigner sur cette méthode sur le site billings.fr et tu y trouveras aussi les coordonnées de monitrices bénévoles pres de chez toi. Les 2 gros avantages de cette méthodes sont : le coté naturelle et l'apprentissage gratuit avec l'aide d'une monitrice expérimentée. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 16:01:31  

j'ai mis 1 an avant d'avoir ma fille car je ne pensait qu'a ça du matin au soir. Le jour ou j'ai du penser à mes examens scolaire et non plus à avoir un enfant je suis tombé enceinte... Pour mon 2ème en 1 fois et j'étais enceinte à nouveau...  tout ça pour te dire de continuer ta vie à 2 sans penser à celle à 3 pour l'instant. tu y pensera quand le bébé grandira dans ton ventre.  ou si tjs rien va chez ton gyneco faire des examens ca t'aidera à avancer pour la suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de oct 2002 ou maman voulant discuter BEBE 13 mois ne veux plus manger
je veux un bébé !! je veux le 2ème mais.....
Plus de sujets relatifs à : je veux un BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 4
PATRON DE DOUDOU LAPIN offert par une artiste 0
DOUDOU HIPPO 0
HELP!!RECHERCHE LAPIN BLEU-VERT 20CMS "POUFY" TEX CARREFOUR 1
maman désespérée 4