/ / /

Vitry / Villejuif / l'Hay

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vitry / Villejuif / l'Hay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 22:52:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Cela fera bientot 1 an que nous serons installés à Villejuif ... avec un emploi du temps plutot dans le genre "je cours, je cours" pas facile de rencontrer des parents autout de chez nous. Notre petite fille vient d'avoir 14 mois (née en décembre 2003) Etes vous dans le secteur ? Je serai contente de parler un peu de choses et d'autres avec qqn de proche... Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:50:51  

Bonjour,  je ne vis pas trop loin de chez toi puisque je suis vers créteil j'ai une fille de 17 mois 1/2 alors peut être que nous pourrions faire connaissance. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 19:20:16  

en plus elles sont d'ages proches !  c'est toi qui gardes bb d'après ton "profil", pour l'instant moi je recherche du boulot.  peut etre que pour faire connaissance on pourrait se rencontrer ? tu connais un parc avec des jeux pour nos ptits bouts ? ou une ludothèque ?   Moi Créteil je connais pas trop mais bon... avec les beaux jours qui approchent 1 heure pour jouer dans un parc du coté de Chevilly / Villejuif ou Créteil... pourquoi pas ?  Ta puce marche toute seule ?  a bientot ! Nathalie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vitry / Villejuif / l'Hay

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour toutes 0
...Et des mamans françaises vers Manchester en Angleterre??? 0
y a t-il des mamans du Tarn ? 1
maman du 21 0
maman de Belgique cherche quelqu un avec qui discuter 6