(sujet vide)

Alors les filles le sapin fait ou pas fait? Moi c dimanche comme cela il sera fait pour la saint nicolas jour de l’anniversaire de mon fils. J’attends de vos nouvelles . A vos claviers. Bisous

bonjour jeanne ! et oui tu as raison noel approche vite maintenant, nous le sapin on va le faire samedi je pense ou dimanche, joyeuses fétes de fin d’année à tous !!

coucou cindy j’arrive pas à lire les derniers messages dans la discu du 62 snif j’espère que tu vas bien ma grande jeanne et evelyne tout comme toi sont aussi sur mon forum!! c marrant hein? j’espère que ta grossesse se passe bien jeanne moi je commençe les préparatifs de noel après le 17 décembre jour de mon déménagement

coucou les filles ! ben c’est normal car il faut mettre sur la derniére page et suivant à chaque fois à force tu vas voir s’afficher les messages de la p12 !!! gros bisous à vous les filles

[‹ 4ecd2f ›]Comme les grands esprits se rencontrent ! hi hi !! Chez nous le sapin est fait mais je ne sais pas s’il va tenir debout longtemps avec sacha qui essaie de tirer les boules sans arrets ! le coquin !!! Bisous XXL les filles … Ma chippie et Ma dydy [/‹ 4ecd2f ›]

ca y est depuis le 1 er comme tous les ans , on le commence en meme tant que le calendrier de l’avant qui le mien se termine toujours avant d’arrivée au 24 en pricipe il prend fait vers le 5 ou le 6 decembre… et la deco sera dans notre chez nous jusquau 31 janvier dernier date a laquelle on fete la nouvelle annee…et c’est bien car Yonny ma petite crevette d’un an ne la touché qu’une seule fois le chat quand a lui le mange !!!

je sais pas comment on se démerde, mais le sapin tombe toujours lors de l’élection de Miss france. Ma fille va être tiraillée entre la télé et le sapin, sinon, on l’achète donc demain.

Nous, c’est également ce week-end que nous allons installer le sapin de noel en famille. Bastien me tiraille depuis le debut de la semaine car il voit que certaines maisons du quartier sont déjà décorées…Mais je préfère attendre le papa pour que la fète commence dès à présent Joyeux Noel à toutes

coucou je viens d’activer ton compte sur mon forum regardes bien ta boite email sur le forum des mamans et bébés tu pourras retrouver mamancm jeanne91 evelyne91 et d’autres super mamans piplettes [‹ b13afc ›]www.mamans-et-bebes.forumactif.com[/‹ b13afc ›] bienvenue parmi les mamans piplettes

coucou, ben moi j etais en arret depuis deux jours alors j en ai profité pour faire des deco de fou dans la maison, le sapin est fait!!! je suis trop contente, ca fait plaisir et les cadeaux sont deja mis au pied du sapin vu qu il n y a pas encore le ptit bout a la maison , bon certes il y a le chien on va voir si le loulou veut etre gaté!! gros bibi

bonjour nous aussi on fera le sapin mais apres la saint nicolas car nous aussi notre aine est né le 6 decembre donc pour pa tout melanger dans sa tete on le fait toujours (enfin depuis 3ans) le week end qui suit son anniversaire donc cette année le 10.voila bises

salut,je suis nouvelle sur ce site puis-je prendre part a votre discution???nous,le sapin est deja dressé,pour la plus grande joie de mes filles(et la mienne aussi!!)

les filles venez nous rejoindre sur le forum des mamans et bébés le concours du plus beau sapin de noël est organisé durant le mois de décembre [‹ b13afc ›]www.mamans-et-bebes.forumactif.com[/‹ b13afc ›] nous vous attendons nombreuses pour papoter sur divers sujets tels la grossesse l’allaitement la diversification l’accouchement les régions des mamans ,mode forme et beauté,nos cultures,loisirs,sexe,animaux,préparons noel ensemble merci et au plaisir de vous lire

je remonte le post de jeanne

coucou nou a la réunion il fai cho il n y a pa de neige mai la magie et l esprit de noel est dans ma maison mes enfant son emmerveillé devan le sapin on atten le pere noel avec impatience dan les tropique

hello comment ca va

ben moi je les fais il y a deux semaines

Bonjour je m’appelle karine j’ai 17 ans.Et ma soeur est enceinte ,elle a 23 et demi et elle en ait à son 5° mois aujourd’hui. J’aimerais savoir " Pourquoi on a un trais blanc quand on est enceinte et pourqoi il reste + ou - ? "