/ / /

votez pour ma petite puce, SVP

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votez pour ma petite puce, SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2002 à 00:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Si vous voulez aider ma petite Eva, vous pouvez aller, dès aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, voter pour elle.  Elle aura peut-être plus de chance de gagner la peluche que son frère qui n'a pas pu l'avoir pour lui offrir lors de sa naissance.  Un grand merci à toutes et tous pour votre aide.  Ce mois-ci sera peut-être le bon ?   J'oublais :  http://lemondedesbebes.free.fr/  Bises et bonne année 2003 !  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2003 à 10:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Bon, pour le concours précédent c'est raté, vu le retard...   Mais si vous voulez m'aider, vous pouvez voter pour mon fils Enzo durant le mois de janvier :  http://www.babyfrance.com/galerie/welcome.shtml  "PHOTOS BEBE RIEUR" - décembre 2002  et pendant que vous y êtes, si vous voulez voir la maman (la photo n'est pas terrible du tout mais bon)  "PHOTOS femme enceinte" - décembre 2002  Un grand merci pour votre aide, car je ne sais plus ce qu'il y a à gagner pour les bébés mais pour les mamans c'est une cure !!!!!!!!!!! Avec la naissance de ma puce, j'en aurai grand besoin   Bonne année 2003  Bises  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SVP un p'tit coup de pouce Votez pour ma fille
Votez pour Enzo :) votez pour mon bébé :)
DOUDOU petite abeille KIABI cherche doudou pr ma petite sophie
SVP si vous avez 2 minutes Petite maman
sos petite valise sos mimi petite souris
Plus de sujets relatifs à : votez pour ma petite puce, SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
wale re.rdv 5
wale rdv 0
sos repas 1
LEA 0
adresse ajena 0