/ / /

je voudrais de l'aide jeunes mamans!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je voudrais de l'aide jeunes mamans!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°301903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 19:08:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'appelle a l'aide des couples chez lesquels il y a une petite difference d'age. J'ai 27ans ma copine (ou plutot) mon ex 17 ans. ca fait bientot 2 mois qu'elle a décidé du jour au lendemain de tout arréter. Une semaine apres l'avoir annoncé a son père qui l'a tres bien pris ( on craignait son comportement...) elle m'annonce " je veux pas te blesser je ne ressens pas la meme chose que toi » par sms c'est elle meme qui a décidé de lui annoncé elle en avait marre que seulement lui ne soit pas au courant... je ne l'ai pas forcé. on est sorti ensemble au mois de janvier tout allait bien on s'aimait comme des fous. une seule chose nous génait: le comportement de sa cousine (qui etait une grande amie ) qui etait totalement contre notre relation jusqu'à aller raconter des mensonges et aller pleurer dans les bras de sa mere... bref son attitude nous a blessé elle trahi par sa cousine (qui au passage a aussi 9 ans de diff avec son mari...)moi par une amie a tel point que petit a petit je me suis mis a moins lui parler ( qd je la voyais g t heureux d'etre avec elle et triste de ce qui c passé), n'osant lui en parler car je savais que ca l'avait fait souffrir. Elle me l'a reproché Voila ou j'en suis je me retrouve seul sans l'avoir revu depuis un mois et demi sans explication ( sauf une houleuse sur MSN) je la sens perdu: un coup c'est la difference d'age " tu veux qqch de serieux et durable moi je me sens pas prete" alors pourquoi l'avoir dit a son pere parce qu'elle y croyait m'a t'elle dit??? mais elle m'a avoué qu'elle se sentait mal a l'aise par rapport a ses amis, qu'elle ne me voyait pas discuter avec eux et ca pr elle c t le plus important ( je suis en relation sur msn avec 2 de ses amis avec qui ca se passe bien et qui eux aussi ne comprennent pas son changement brusque) que dois je faire je ne l'ai po revu et ca me pese lourdemant  je la sens perdu d'ailleurs sa mere me la di "elle ne sait po ce kel veu et ou elle en est" elle a du se voir "engager" mais je vivais au jour le jour pr l'instant g encore pas de job fixe et c po demain que je v lui demander de vivre chez moi je sens tres bien qu'elle a peur s'il vous plait par vos temoignages aider moi je l'aime encore enormement son silence me pese elle fuit toute discussion je suis sur kel m'aime encore je lui ai fai livrer des fleurs elle a ete tres touchée!!!! elle doute d'elle je le sens merci de votre aide mais elle a quand mis dit a une amie qu'elle ne regrettait po son choix c'est si soudain ce revirement... certain me dise de la revoir coute que coute, d'autre de laisser faire le temps qu'elle se rende compte de sa décision v po attendre comme un c.. non plus meme si je l'm merci

Publicité

n°302093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 00:09:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord pourkoi as tu choisis ce lieu pour en parler ....il ne me semble pas très approprié et pourkoi tu as besoin d'aides venant de mamans? Je ne sais pas si ça peux t'aider mais tu sais à 17 an on souhaite à la fois vivre le grand amour et vivre notre "jeunesse" seulement on se rend compte ke les 2 sont parfois incompatibles! a 17 ans moi aussi j'avais un copain de 10 ans plus grand il voulait kon s'engage et moi aussi. Ma mère ne voulait pas, je lui en ai voulu. Puis on se voyait juste pendant les vacances d'été...Cela a duré 7 ans. Entre temps g été avec un autre ki lui avait mon âge et m'a quitté car il se trouvait trop jeune pour s'engager. Conclusion: mon ex de 10 ans mon aîné je ne le vois plu et c mieux comme ça je pense ke je restais attachée à des illusions. Le second nous sommes restés amis mais c assez bizarre. Aujourd'hui je suis heureuse et fière de mon mari et mon bébé. La morale c ke c toujours compliké, mais si ça peut t'aider essaie de prendre un peu de recul, et laisse un peu de temps. Suit ton instinct si tu as envie de l'appeller fais le mais ne lui force pas la main respecte son choix... Les amis c bien mais écoute toi et écoute la elle vous seul trouverez la réponse Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des mamans de la region Centre ?? ou sont les mamans du 67?
les mamans qui sont seules et qui veulent papoter mamans ou futures mamans 01-71
j'appelle votre aide jeunes maman papoter ac des mamans ds le 54
mamans du 78 mamans qui se marrent
Cherche jeunes mamans du 93 pour faire connaissance  
Plus de sujets relatifs à : je voudrais de l'aide jeunes mamans!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si ca vous interesse 0 16/10/2005 à 18:25:32
Des mamans de la region Centre ?? 2 22/10/2005 à 20:03:26
ou sont les mamans du 67? 1 17/10/2005 à 11:37:54
travail a domicile 0 16/10/2005 à 09:57:01
les mamans qui sont seules et qui veulent papoter 11 03/11/2005 à 18:22:42

Suivez-nous