(sujet vide)

Y a vraiment personne de mon coin (freyming-merlebach, forbach, st avold, sarreguemines)???

Salut, je ne suis pas vraiment de ton coin, j’habite dans le nord du Bas-Rhin. Je ne connais pas ton coin, mais j’en ai entendu parler. Ma voisine habitait à Forbach quand elle était petite.

Slt tu habites où exactement ? si tu as envie de discuter pupuceanais19@infobebes.com. P-etre à plus

kikoo a toi tu vas bien?? je suis du coin de Forbach j ai 27 ans et 1 fils de 21 mois et toi ?? j attends de tes nouvelles bisous

kikoo a toi j ai 27 ans et 1 fils de 21 mois j habite ds le coin de Forbach et toi? j attends des tes nouvelles a bientot bye

kikou g 27ans le 19 mars ! je suis de hombourg haut !!! a bientot bye

Kikoo a toi JOYEUX ANNIVERSAIRE tu es de Hombourg ht ca va c est pas tres loin de chez moi?? A BIENTOT

[‹ b13afc ›]kikou !!! merci !!! Oui hombourg haut !!! Et premier mois essai bébé !!! Mais encore rien !!! Patience !!! biz @++[/‹ b13afc ›]

coucou lilise tu vas bien ? patience ca arriveras le moment voulu j ai attendu 3 mois avant de tomber enceinte de mon fils du pur bonhheur sois patiente gros bisous et tiens moi au courant bisous

bof ca pourrait aller mieux ca fait une semaine que j’ai chopé la grippe et ça veut pas partir malgré les médocs! si tu veux m’écrire tu peux sur pupuceanais19@infobebes.com

bof ca pourrait aller mieux (une semaine) que g la grippe et j’arrive pas à m’en débarrasser !! malgré les médocs si tu veux m’ecrire vas sur mon adresse mail c peut etre + simple pupuceanais19@infobebes.com biz @+

salut ! c toi valérie, non? Je t’ai une fois envoyé un mail l’as tu reçu? G égaré ton adresse email pourrais tu me l’a renvoyer dans ma boîte ! Je t’en remercie. Je t’embrasse @ bientôt

tu habites où exactement ? @++

kikou ozone123 salut ! c toi valérie, non? Je t’ai une fois envoyé un mail l’as tu reçu? G égaré ton adresse email pourrais tu me l’a renvoyer dans ma boîte ! Je t’en remercie. Je t’embrasse @ bientôt. pourquoi tu reponds plus ? j’espère que tu vas bien!