1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Wanted : doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2002 à 11:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Margaux aimerait bien retrouver doudou, un petit ours brun très classique de 23 cm avec un noeud de velour rouge autour du cou, de marque GUND acheté à Grenoble en 1998.  Récompense : un paquet de fraises Tagada! cecile-on-ice@wanadoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2002 à 15:31:00  

Bonjour, J'aimerais bien que tu retrouves ce doudou. En ce qui concerne les fraises tagada, Je crois que tu vas trouver des adeptes chez toi avec ton enfant; Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2002 à 12:47:00  

salut toi !!!! Je cherche le nounours pour toi moi je galère toujours autant avec ma poupée corolle .... en attendant j essaie de trouver un doudou corolle avec un chapeau de lutin et un grelot à l intérieur ... Bisous (moi les fraises tagada j aime pas ça ...tu peux changer pour fdes soucoupes avec de la poudre dedans .. merci...=  Re bisous à plus ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2002 à 12:47:00  

salut toi !!!! Je cherche le nounours pour toi moi je galère toujours autant avec ma poupée corolle .... en attendant j essaie de trouver un doudou corolle avec un chapeau de lutin et un grelot à l intérieur ... Bisous (moi les fraises tagada j aime pas ça ...tu peux changer pour fdes soucoupes avec de la poudre dedans .. merci...=  Re bisous à plus ....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos doudou SOS DOUDOU
SOS DOUDOU cherche doudou pr ma petite sophie
doudou fisher price Lapin doudou rhino
doudou chien doudou histoire d'ours
SOS DOUDOU CAROTTE Re SOS DOUDOU
Plus de sujets relatifs à : Wanted : doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message