/ / /

Jeune maman des Yvelines aimerait avoir des copines mamans o

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune maman des Yvelines aimerait avoir des copines mamans o

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 09:53:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles!
J'ai 24 ans, j'habite st quentin et en Mars dernier j'ai eu la chance d'avoir un beau petit gars. Le peu de vraies amies que j'ai me délaissent du fait que je viens de changer de statut... je ne suis plus la copine célibataire ou en couple sans responsabilités... je suis Maman et très heureuse de l'être!!! Cependant, j'aimerais faire la connaissance d'autres jeunes mamans qui habiteraient l'IDF afin que nous puissions éventuellement se rencontrer, partager une vraie amitié et que nos petits bouts puissent jouer ensemble!
A bientôt!
Gene

Publicité

Profil : Régulier
nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 10:22:42  

coucou moi j'ai 29 ans at 3 loulou jsuis ds le meme cas que toi mes amies ont deserté. je vis ds le 95 a persan. mon petit dernier est né en janvier.mon ainée amelie a 11 ans et kilian 6 ans. j'aimerai aussi me faire de nouvel amies.

Profil : Régulier
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 10:27:56  

salut gene01,

je suis du sud ouest,et comme toi le peu d'amies que j'avaient m'ont tournés le dos quand je suis tombé enceinte de mon fils.je suis du sud ouest mais si ca t'interesse de papotter y'a pas de soucis...
bipe moi sur ma messagerie privée si tu veux.
au fait,j'ai presque 24 ans,2 enfants;Nolan et Thais.....
bisous et peut-etre a bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:09:33  

Merci les filles de vos réponses. Je veux bien papoter avec vous y'a pas de soucis mais je chercher vraiment des mamans qui peuvent se déplacer facilement pour que l'on se cotôie vraiment. Car j'ai déjà eu des copines de chat et souvent ça n'est pas du long terme ou du moins pas de vraies amies avec qui on peut partager des confidences et faire jouer nos enfants... c'est dommage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de libourne et environs c'est quand qu'on discute? Y a t il des mamans du Var ou des bouches du rhone
"maman du 92 vené me parlé" "Maman cherche amitié"
maman du sud mayenne ( chateau gontier et alentours)???? y a t il des mamans du 35?
les mamans de toutes regions qui veulent discuter c 'est ici maman de paris
maman du 77 proche coulommiers jeune maman du 44 ou etes vous?
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman des Yvelines aimerait avoir des copines mamans o

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de libourne et environs c'est quand qu'on discute? 0
maine et loire 0
coucou !! je suis de Montbéliard (25), quelqu'un près de che 20
Y a t il des mamans du Var ou des bouches du rhone 4
amitié 4