/ / /

apprendre à compter ou même à chanter avec des comptines

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

apprendre à compter ou même à chanter avec des comptines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021225
clementine​56930
Profil : Nouveau
clementine56930
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2016 à 22:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense qu'il y a moyen d'apporter un plus aux enfants avec les comptines qu'on trouve sur internet, mais quand je vois certains parents qui laissent les petits toute la journée devant des écrans je ne comprends pas... C'est presque abrutissant. Déjà moi même et mon conjoint sommes musiciens et je trouve que la qualité de certaines comptines pour petit est très limite... on ne voit même pas de vrais instruments, les dessins sont tous les mêmes...bref... je crois qu'à partir du moment où les parents sont à côté pour aider l'enfant ça va, mais le laisser s'occuper seul avec un écran est très mauvais.... J'aime mieux par exemple ce genre de chanson https://www.youtube.com/watch?​v=n5XfpaB7qMU que celles là : https://www.youtube.com/watch?​v=fVZs1rhfczM Je trouve que les dessins sont moins agréables pour un tout petit et l'animation trop rapide. ai je tord ? Qu'en dites vous ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
leur apprendre à ranger vraiment quand lui apprendre à écrire les lettres?
bon plan! comment apprendre une langue très facilement  
Plus de sujets relatifs à : apprendre à compter ou même à chanter avec des comptines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec mes parents 1 06/04/2016 à 20:05:46
3 ans, séparation (très) difficile. 1 10/01/2016 à 08:34:40
Mon fils fait pipi partout le probleme c kil joue avec son urine 0 20/12/2015 à 21:45:21
Help je suis à bout avev ma fille 1 06/01/2016 à 04:50:00
discipline positive 0 05/12/2015 à 23:45:24

Suivez-nous