/ / /

Mon garçon refuse d'apprendre à compter et lire ses lettres

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon garçon refuse d'apprendre à compter et lire ses lettres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021272
deborahcal​ais
Profil : Nouveau
deborahcalais
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2017 à 19:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Mon fils de 3 ans et demi, est en 1ère année de maternelle, il ne me dit pas ce qu'il fait à l'école, quand je lui demande il me répond "rien" je ne sais pas s'il sait compter ou connait son alphabet, à chaque fois que je veux lui apprendre il s'énerve et dit n'importe quoi... je suis désespérée, j'ai lu qu'il est sensé savoir son alphabet et compter au moins jusqu'à 30, avez-vous des conseils à me donner ?

J'ai oublié de préciser, nous vivons en irlande, et il parle anglais et français. Ici la maternet dure 2 ans et pour 5 ans en général, les enfants savent écrire leur prénom.

Sinon à part ça ne pense pas qu'il soit en retard sur autre chose, il est propre depuis plus d'un an, jour et nuit, il sait faire du vélo à 2 roues, c'est juste compter et lire qui m'inquiète...

Merci par avance
Message édité par deborahcalais le 02/06/2017 à 19:39:11
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apprendre à compter ou même à chanter avec des comptines Garçon de 9 ans qui oublie son cartable !!!
Refuse d'aller a l'école Grand garcon de 3 ans qui recommence a faire pipi dans son slip
leur apprendre à ranger vraiment quand lui apprendre à écrire les lettres?
Une vidéo à propos de Grandir Ensemble – projet « Lire avec Bébé » (so garcon 5 ans mastique et recrache HELP
MON PETIT GARCON NE M'AIME PLUS!!! a 2 ans il refuse de dormir seul
Petite garçon polisson et maman se sent nulle... HELP!!! Il refuse de manger des morceaux !
Mon petit garcon de 20 mois me tape Ma fille, un vrai garçon manqué !
Plus de sujets relatifs à : Mon garçon refuse d'apprendre à compter et lire ses lettres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maëlya 3 ans et demi hyper active maman dépassée 4
Parents qui encouragent leurs enfants à jeter des déchets par terre 1
Paroles enfant de 3 ans 0
help me propreté de ma fille 3
ma fille de 2 ans et demi est infernale je suis depassé 8