/ / /

bon plan! comment apprendre une langue très facilement

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bon plan! comment apprendre une langue très facilement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019115
jeanninee
Profil : Nouveau
jeanninee
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 17:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!!!! pt1cable:{}

Mes enfants avaient du mal à apprendre les langues à l'école et une amie m'avait conseillé de devenir famille d'accueil. J'ai donc voulu essayé, étant très ouverte aux nouvelles expériences.
J'ai donc pris en charge une allemande l'année passée pour toute la durée de l'école et en effet mes enfants ont vu leur niveau d'allemand s'envoler.
Ils faisaient des jeux mélangeant le français et l'allemand le soir avant de se coucher par exemple, c'était super et mes enfants ont appris à mieux se comporter dans la foulée.
Donc si vos enfants veulent un petit coup de pouce avec les langues pour pas trop cher car j'ai dû prendre en charge hegge pour la nourriture et le logement.
cette année j'aurai voulu vivre la même expérience mais le travail de mon mari nous a contraint à déménager donc le moment n'est pas très bien choisi.
cependant si vous vouleez vivre une telle expérience, des jeunes allemands seront heureux de venir vivre chez vous comme hegge! contactez sara de ma part au 03 28 36 27 24  à très viteeee

Publicité

n°4019125
llucia87
Profil : Nouveau
llucia87
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 15:15:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis maman d'une jeune fille de 15 ans. Nous l'avons envoyée pour des vacances linguistiques en anglais durant l'été. Elle est partie pour Malte et outre être revenue bronzée, elle était également ravie de cette expérience. Elle a pris goût à la langue anglaise et nous parle déjà de l'été prochain. Ça promet... ! Si vous voulez faire confiance à un organisme de qualité, je vous recommande AILS séjours linguistiques. Nous avons été courtoisement et professionnellement très bien reçu par le directeur de l'agence à Paris. http://www.sejours-linguistiques.com/
Message édité par llucia87 le 16/08/2011 à 15:35:45
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enfant de deux ans, tres methodique Enfants très difficiles...help!
au secours'c'est très urgent ENFANT DE 3 AN TRES FORT CARACTERE
13 mois TRES grosse colère  
Plus de sujets relatifs à : bon plan! comment apprendre une langue très facilement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'écart d'âge optimal dans les fratries 18 15/11/2011 à 18:54:17
maman desesperee 5 15/08/2011 à 14:08:22
connaissez vous fannynrj12? 1 27/07/2011 à 20:20:22
ECOLE PRIMAIRE LA TARDIVE A FIRMINY 1 19/07/2011 à 15:18:36
ma fille ne supporte pas mon nouveau conjoin :-( 1 12/07/2011 à 23:04:29

Suivez-nous