/ / /

Atelier parent à Paris " Bien-Soin & Bien-veillance" au tout-petit

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Atelier parent à Paris " Bien-Soin & Bien-veillance" au tout-petit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020377
alomere123
Profil : Nouveau
alomere123
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 14:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cycle de 7 séances sur l'année à raison d'environ un atelier mensuel (hors vacances scolaires et ponts)

Les ateliers de "Bien-Soin & Bien-Veilllance au tout-petit" sont mis en place pour accompagner les parents motivés pour construire une relation harmonieuse avec leur bébé et qui savent que cela se pense dès qu’il est né, jour après jour.
Il s’agit de veiller à la structuration de la personnalité de bébé, à son épanouissement et à ses acquisitions, en valorisant le système éducatif de ces parents.

Les ateliers durent deux heures le samedi après-midi à Paris dans le 15ème arrondissement, métro Porte de Versailles.

Pour plus d'informations sur notre activité, n'hésitez pas à consulter le site et à vous inscrire à sa newsletter: http://www.enfans-parenting-paris.sitew.com

Vous pouvez aussi suivre notre actualité sur: https://www.facebook.com/anne.lorans

A bientôt!

Publicité

n°4020595
alomere123
Profil : Nouveau
alomere123
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 17:06:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Démarrage le samedi 6 octobre de 14h à 16h
Ateliers de "Bien-Soin & Bien-Veillance au tout-petit " dans nos actions quotidiennes...
Démarrage le samedi 6 octobre de 14h à 16h
Cycle de 7 séances sur l'année à raison d'environ un atelier mensuel (hors vacances scolaires et ponts)

Les ateliers de "Bien-Soin & Bien-Veilllance au tout-petit" sont mis en place pour accompagner les parents motivés pour construire une relation harmonieuse avec leur bébé et qui savent que cela se pense dès qu’il est né, jour après jour.  
Il s’agit de veiller à la structuration de la personnalité de bébé, à son épanouissement et à ses acquisitions, en valorisant le système éducatif de ces parents.

Les ateliers durent deux heures le samedi après-midi à Paris
364 rue de Vaugirard Paris 15ème arrondissement
Métro Porte de Versailles.

Pour plus d'informations sur notre activité, n'hésitez pas à consulter le site et à vous inscrire à sa newsletter: http://www.enfans-parenting-paris.sitew.com

A bientôt!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit dejeuné trop tôt. ma fille martyrise son petit frere
MON PETIT GARCON NE M'AIME PLUS!!! Ecole Active bilingue à Paris
Réel, virtuel : votre enfant fait-il bien la différence sur Internet ? Parent après 40 ans : vos témoignages
Comment aborder l'arrivée du petit frère ? Mon petit garcon de 20 mois me tape
Préférence pour un parent  
Plus de sujets relatifs à : Atelier parent à Paris " Bien-Soin & Bien-veillance" au tout-petit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon fils de 6 ans hurle et frappe 4 28/02/2015 à 15:55:10
ma fille 5 ans raconte des mensonges qui blessent 5 06/09/2012 à 13:55:13
ma fille se réveille la nuit !!!! 23 03/08/2012 à 14:36:35
heure d'été. 1 02/08/2012 à 15:24:07
tétine quand tu nous tiens! 12 29/07/2012 à 03:40:06

Suivez-nous