/ / /

attitude de mon fils de 4 ans comment réagir ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

attitude de mon fils de 4 ans comment réagir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021232
Mamansolo4​2
Profil : Nouveau
mamansolo42
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 04:28:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes et a tous,

je suis maman solo depuis les 9 mois de mon fils qui a aujourd'hui 4 ans. De nature je me pose beaucoup de question et je met un point d honneur a essayé d'élever mon fils au mieux sur les valeurs du respect et de la politesse.

En général, toutes les personnes de mon entourage décrivent mon fils d'enfant agréable gentil etc...

Sauf que comme tout goss il fait des choses que je ne comprends pas et que j'ai du mal a savoir comment réagir. Comme Monsieur ramasse des mégots de cigarette les caches et dès qu'il se croit seul imite les fumeurs! il se croit seul sauf que je l'ai vu a plusieurs reprises, me suis faché, l'es puni, lui ai expliqué etc...
Je pense qu'il imite son père ou mon beau père qui sont les seuls fumeurs de son entourage. Mais avoir la gestuelle et etre autant attirer par les mégots m'inquiète fortement...

Si votre enfant le fait aussi ?? Comment réagir ??

De plus, il a souvent tendance a mettre ce qu'il lui plait dans sa poche que ce soit au centre ou chez les gens. Quand je m’aperçois qu'il a volé je lui dis de ramener de les objets et de s'excuser mais au final il recommence sous pretexte qu'il ne l'a pas à la maison. Je suis beaucoup dans le dialogue avec lui et la sanction aussi. Je lui explique qu'on ne peut pas avoir un comportement comme sa que lui il aimerait pas qu'on lui pique ces jouets etc...

pareil le problème etant récurent je ne sais plus comment faire et je n'ai pas envie qu'il est une étiquette de voleur.

Merci par avance pour vos conseils

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne comprend pas mon fils Mon fils fait pipi partout le probleme c kil joue avec son urine
Je crois bien que mon fils est Hyperactif ou TDAH Mon fils de 3 ans ne veut pas dormir seul help!!!
Mon fils de 7 ans commence a me repondre!Que faire? mon fils de 3 ans est ingérable
mon fils de 6 ans hurle et frappe mon fils de bientot 5 ans ne m ecoute plus
Mon fils de 6 ans est hyperactif  
Plus de sujets relatifs à : attitude de mon fils de 4 ans comment réagir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne comprend pas mon fils 0 11/08/2016 à 17:36:36
apprendre à compter ou même à chanter avec des comptines 0 20/06/2016 à 22:58:39
Problème avec mes parents 1 06/04/2016 à 20:05:46
3 ans, séparation (très) difficile. 1 10/01/2016 à 08:34:40
Mon fils fait pipi partout le probleme c kil joue avec son urine 0 20/12/2015 à 21:45:21

Suivez-nous