/ / /

Baguare a l'ecole

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baguare a l'ecole

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020953
Mimichou15
Profil : Nouveau
mimichou15
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 10:18:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je vien a vous j'ai mon garçon de 3ans qui est a Ecole maternelle petite section je suit separer avec le papa depuit ses 1 ans dépuit la rentre en général sa se passe bien . Mon problème du jour : baguare a l'école .le soir en entrant a la maison je demande a mon fils sa journée a l'école ci sa ses bien passer il me di : maman j'ai fait la baguare avec les copain je lui explique que ses pas bien qu'il doit respecter les autre Camarades est qe ci ont le tape de le dire a un adulte et d'expliquer au copin qu'il veu pa faire la baguare mai aujourd'hui se matin en le déposant a l'école j'ai vu la mètresse je lui est demande commen sa ce passe avec mon fils a l'école parsque il me dit qu'il fai la baguare a l'école elle me dit qu'elle la aperçu 2 foi taper des copain  qu'il ses que ses pas bien mai il s'excuse apre donc je discuter avec la mètresse et la mon fils ses mise dans tous ses état devenu agressive déchirant les dessin des copin il ses mise a crier la mètresse la puni devant moi je pence que j'ai fai l'éreure de parler devant lui je lui est pas prévenu que j'aller voir la mètresse . doi je le punir que faire pour esplique que la baguare est pas bien merci de vos réponse et desolet désert long message

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Refuse d'aller a l'école à 3ans il ne veut pas obéir à l'ecole
ECOLE PRIMAIRE LA TARDIVE A FIRMINY Ecole Active bilingue à Paris
Remettre en question de la mixité à l'école HELP JE SUIS PERTURBEE !!!! COMPORTEMENT A L ECOLE
Rentrer seul de l'école  
Plus de sujets relatifs à : Baguare a l'ecole

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appel à Témoin - Emission "Les Nannies" M6 0 10/10/2013 à 16:26:01
Garçon de 9 ans qui oublie son cartable !!! 3 22/02/2014 à 15:35:57
Mon ptit bonhomme de trois ans régresse 0 03/10/2013 à 10:10:06
Refuse d'aller a l'école 6 19/02/2014 à 14:14:11
5 ans, il ne veut plus aller chez son père 4 06/10/2013 à 15:59:00

Suivez-nous